Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?

n°534855
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:16:21  profilanswer
 

Est ce qu'il fo une carte son 5.1 ou une carte son normal uffi pour un kit de o parleur  5.1???

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:16:21  profilanswer
 

n°534860
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 15:19:10  profilanswer
 

avant les enceintes, pense à acheter un dictionnaire ¬_¬
 
les cartes son, meme premier prix, sont maintenant presque toutes compatibles au moins 4.1 (2 sorties audio disctinctes)
 
et déja que tu as un budget (d'après ton autre topic) à priori limité (60-80 euros), si tu rajoutes une contrainte comme le 5.1, tu vas au final obtenir un son merdique avec des kits de très bas de gamme indignes de faire passer autre chose que les bruitages windows ...
 
un kit 5.1 écoutable, ça commence dans les 100/150 euros ...
 
FtY


Message édité par misato le 05-11-2003 à 15:21:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534861
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:21:49  profilanswer
 

OKi, mais moi je v avoir une carte mere avec une sortie son normal. g besoin d'une 5.1 ou la carte mere ( une seule sortie mini jack) suffira?

n°534865
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 15:23:57  profilanswer
 

bonne question, tu as la référence de la carte-mère ?
 
si c une vieille carte mère, c sans doute perdu d'avance, mais si la carte-mère est récente, tu as peut-etre d'autres sorties son à brancher sur des brackets (comme des prises USB supplémentaires ...)
 
après, il faut aussi voir si tu as besoin du 5.1, tu as bcp de DVD ou de jeux qui exploitent le multi-canal ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534866
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:26:14  profilanswer
 

Moi j'avai vu ces kit la :
Haut parleurs Hercules XPS510 5.1
LOGITECH Z-640 5.1
Trust 5.1 4500 Watts PMPO Soundwave 4500P
 
T'en pense koi? ça sera vraimen nul?

n°534868
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:29:53  profilanswer
 

Ma carte mere je l'ai pa encore acheté, j'aurai la asusteck P4P800, c bon?  Pour les jeu je c pa mais j'utilise les dernier jeu sorti sinon les dvd je c pa non plus mais le but c surtout les mp3, ça sera bon avec les mp3?
 
Je regarde ossi bocou de divx, ça passe en 5.1
 
En fait pourrésumé mon utilisation:
-Jeux récents
-MP3
-DIvx
-dvd
-radio
 
 
EN fait, je voudrai ça pour avoir du son ki vien de tout les coté de ma chambre, c tt

n°534874
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 15:39:03  profilanswer
 

n'importe quelle carte son actuelle est AC'97, et les spec AC'97, autant qu'il me semble, incluent le 5.1 , donc ça devrait etre bon de ce coté-là. sinon, au pire, une live 5.1 digital tu trouves ça dans les 30 euros ...
 
http://www.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm
"all Ai series motherboard come with intelligent 6-channel audio" / "toutes les cartes-mère des séries Ai sont livrées avec une partie audio intelligente à 6 canaux"
 
les hercules, il me semble qu'elles datent un peu, et qu'on en a dit du mal au niveau de bruits parasites provoqués par le plastique des satelites ...
 
le trust, je sais pas trop, la puissance en PMPO m'incite pas à la confiance, le Z640 est relativement neuf, donc ya pas encore eu bcp de feedback dessus, mais, à priori, c'est à lui que je ferais le plus confiance ...
 
les divx, il faut que la piste soit en AC-3 ou autre format compatible, sinon c'est souvent du bete downmix en stéréo ...
le MP3, c'est du stéréo :D
reste les DVD et les jeux ...
je dirais que si tu es clairement orienté musique, prendre un système 2.1 pour le meme prix, la qualité sonore ne pourra qu'en etre meilleure (et pour avoir du son partout dans ta chambre, il suffit d'augmenter un peu le volume, je pense :D)
 
vaut mieux un truc qui fait pas bcp de choses, mais qui le fait bien, je pense.
enfin, si tu peux, vas écouter les systèmes qui t'intéressent, et si le son te plait, fais-toi plaisir et fonces !, ça peut passer tant que tu n'es pas habitué à un son d'excellente qualité, ça risque meme d'etre meilleur si tu avais une mini-chaine d'une grande marque d'électronique (sony, aiwa, etc.) avant ...
 
FtY


Message édité par misato le 05-11-2003 à 15:46:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534878
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:45:16  profilanswer
 

oK, merci bocou et en 2.1, tu me conseille lequel?  
 
Je voudrai ossi ke tu m'explik en fonction de quoi on choisi c o parleur? car juske la j'achetai les moin cher ( 15€;) mais comme je m'interesse de plu en plus a la musike je voudrai passer a mieu.
 
Sinon, dan ce genre de kit, ya combien de mettre de cable? car je voudrai dispercer un peu les 2 Sat et le caisson, c mieu non?

n°534879
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:46:00  profilanswer
 

et pour ma mère c bon alors? t sur?

n°534880
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 15:48:51  profilanswer
 

oki c bon pour la carte mere, j'avai pa vu ke t'avai mi un lien lol dsl

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:48:51  profilanswer
 

n°534886
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 16:01:39  profilanswer
 

pour le lien, c'est normal, je suis un peu perfectionniste sur les bords, j'édite souvent mes msg ^^; )
 
choisir ses hauts-parleurs (pitié, abrège ça HP au pire, et pas "o parleur" :sweat: !) ça se fait ... avec ses oreilles :D, ses yeux aussi, et éventuellement une petite feuille de caractéristiques techniques ...
 
je m'explique :
 
-les oreilles, car avant d'acheter des HP, autant etre sur que leur son te plaira, non ? :D
 
-les yeux, car les HP tu peux pas trop les dissimuler, ils resteront sur ton bureau ou à portée de vue, donc si tu les trouves laids, ça va pas etre génial. (les éloigner afin d'améliorer la répartition du son est en général une bonne idée, au passage)
 
-les caractéristiques techniques, qui malheureusement ne font pas tout :

  • la puissance, qui va donner une indication grossière, sinon de la qualité du son, du moins du volume maximum atteignable, qui ne sont à priori pas liés, mais que le marketing a tendance à associer ... enfin, on peut cependant dire qu'avoir une réserve de puissance constitue un plus pour une écoute dynamique, mais ça se mesure plus à la grosseur du transfo qui alimente l'ampli qu'à la puissance RMS admissible :/
  • la distorsion harmonique totale (THD en anglais), qui va indiquer en pourcentage, la déformation que subit le son lorsqu'il passe à travers l'ampli du kit. plus c'est petit, mieux c'est.
  • le rapport signal/bruit (S/N pour noise en anglais), qui donne le niveau de bruit ajouté par l'amplification. plus il est grand, mieux c'est. ça donne un aperçu de la qualité des composants électroniques. le souffle d'un HP peut-etre extrèmement génant quand tu écoutes pas très fort, car le bruit est constant, donc très facile à remarquer une fois que tu l'as "accroché" à l'oreille ...
  • la bande passante, qui donne une idée de l'étendue des possibilités du kit en matière de reproduction du spectre. on considère que l'oreille humaine entend les fréquences de 20 Hz à 20 kHz, il faut donc que la bande passante soit la plus proche possible de ces valeurs. descendre en-dessous de 50 Hz est difficile, et monter aù-delà de 15 kHz aussi.


là, si j'avais un conseil, je te ferais le meme que celui que je fais habituellement : les altec lansing ATP-3, qui doivent etre trouvables aux alentour de 60/70 euros (c'est un 2.1), alors qu'elles en valaient le double à leurs sorties (il y a fort longtemps), sinon, les Z-640 ne constituent peut-etre pas un mauvais choix .... si tu les choisis et que tu en es content après achat, ça sera gratifiant :D
 
pour les cables, pas de mystères, ya un cable par satelite + la ou les entrées sonores + le cordon secteur + la télécommande, tout ça à brancher sur le caisson, et au final, ça peut faire du monde ! :o
 
pour ta carte-mère, je pense que oui, meme si ASUS ils font un tas de déclinaisons de leurs cartes ... dont peut-etre des cartes sans audio intégré ... mais je pense pas qu'ils s'amusent à mettre plusieurs codec audio sur un seul modèle, ça serait trop contraignant sur leurs lignes de fabrication ...
 
FtY


Message édité par misato le 05-11-2003 à 16:06:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534887
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 16:06:17  profilanswer
 

ok, et sinon pour ke je compare stp donne moi les reference des 4 ou 5 2.1 que tu trouve les meilleures
 
Merci  ( rassure toi c t mon dernier post apres j'arete de te faire chier lol)

n°534892
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 16:17:39  profilanswer
 

pour le 5.1, j'ai pas trop d'idées ... j'ai écouté bcp de kits altec en 2.1, nottament j'ai un 621, dont je suis très content. je pense que les kits en 4.1 doivent etre au meme niveau de qualité sonore (641 ou ATP-5 par exemple), mais ils coutent assez chers ... j'ai des gouts de luxe [:nofret] :whistle:
 
les 5100 altec ont assez bonne presse également, mais après faut voir aussi les contraintes de budget. je m'aperçois qu'un Z680 par rapport à un Z-640, ça coute quand meme plus de 4 fois plus cher :ouch: ... autant les petites chaines vendues à darty ou à carrouf auront toutes un son de casserole, de meme que la pluspart des kits home-cinema vendus dans ces memes enseingnes, autant les kits PC offrent un son plus équilibrés, car l'argent que tu y met sert à acheter uniquement un ampli et des baffles, pas de décodeur, de lecteur CD/K7 ou autre, et des diodes à la con pour des effets divers ... donc les kits PC, tu en as pour ton argent, c'est le cas de le dire. pour 80 euros, tu seras probablement très satisfait du son que tu auras, surtout si tu as toujours écouter tes musique sur des baffles noname à 15 euros
qu'on change tous les 2 mois ...
 
FtY


Message édité par misato le 05-11-2003 à 16:24:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534896
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 16:25:32  profilanswer
 

en tous cas, essaye d'aller écouter les HP qui t'intéressent ...
 
c'est mon dernier mot, jean-pierre :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534910
thib67
Posté le 05-11-2003 à 16:46:47  profilanswer
 

Donc voila j'arrive sur ce topic avec la même question que Mr Geforce. Donc j'hésite un peu parce que pour caser des HP 5.1 ds ma petite chambre ca va etre chaud, donc le minimum serait pour moi dinvestir ds du milieu/haut de gamme 2.1 parce que j'en peux plus moi des Altec 221!!! Je voulais aussi savoir quelle carte est conseillée pour du 2.1 parce que le chip intégré ds ma P4P800 il est pas super à mon gout.... merci davance!

n°534911
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 16:48:06  profilanswer
 

OKi lol, et je peu les ecouter ou? dans la boutique d'informatiqueou je v achetr mon pc? je sui lourd je c mais cvraimen pa bien les hercules? car les Hercules XPS 2.100 Silver 2.1 me plaisait bien

n°534912
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 16:49:33  profilanswer
 

thib67, t'a une P4P800? t'en ai conten? et nivo son, c mauvais ou ça va?

n°534914
thib67
Posté le 05-11-2003 à 16:55:58  profilanswer
 

Oui j'en suis très content, ca a rien a voir avec la carte que j'avais avant(normal c'était un chipset SiS). Je le fais tourner souvent 15 heures de suite sans aucun plantage, et pourtant je ais tout en même temps, encodage DivX et mp3, gravure, téléchargement, surf,etc... mais pour ce qui est du son c'est pas super folichon et c'est bien le seul reproche que j'ai a faire! Mais bon t'as qu'a faire comme moi tu prends une carte a part pour pas cher, ce que je vais faire.

n°534917
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 16:58:40  profilanswer
 

mr gforce > va voir sur le topic "le son sur PC", j'ai jamais écouté personnellement ces enceintes, par contre sur le topic "le son sur PC" et le topic "kits 2.1, 4.1, 5.1 - utilisateurs", tu auras des avis de gens qui ont pu écouter le kit ... pour écouter les enceintes, le mieux serait effectivement le magasin où tu achètes ton matos ... éventuellement, un darty ou une FNAC ... ils doivent avoir des enceintes en démo ...
 
thib67 > les altec 5100 nottament ont des baffles relativement petites ... remarque qu'il existe les 2100 qui ont les memes baffles, mais seulement 2 au lieu de 5 :D
 
les codecs audio intégrés aux carte-mère sont pas forcément géniaux, c'est sur, meme si ils ont fait de gros progrès... normalement, vu les enceintes que vous envisagez, c'est pas ce composant l'élément limitant dans votre config ...
 
thib67, tu reproches quoi exactement à ta P4P800 niveau audio ?
 
une bonne carte-son, ya bien les terratec aureon qui sont pas trop mal, mais je crois que niveau prix, on trouve des live 5.1 digital à 30/35 euros ... les live sont des cartes-son un peu ancienne, mais relativement correctes ... si tu as vraiment envie de changer, ça devrait largement te suffire, je pense ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534918
thib67
Posté le 05-11-2003 à 17:02:55  profilanswer
 

ce que je reproche c'est qu'il y a svt des grésillements que je n'avais pas avec mon ancienne carte mère (aussi chip intégré) alors que j'avais déja mes 221 avec l'ancienc chip intégré.

n°534919
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:03:52  profilanswer
 

Je vais surment prendre les 2100 mais jvoudrai posé une kestion ky est surement tre conne, c possible de rajouté 3 HP sur la 2100 plu tars pour faire comme une 5100?

n°534922
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 17:06:23  profilanswer
 

c ptet ton alim de PC qui est un peu faiblarde, ou les cables qui passent pret d'un truc qui fait des interférences ...
 
ou ptet le volume réglé au maximum sur les baffles ou dans windows ?
 
en tout état de cause, si tu veux changer pour ça, une live ça devrait te suffire plus qu'amplement ... (et puis c une très bonne carte aussi, hein :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534923
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 17:08:39  profilanswer
 

pour transformer des 2100 en 5100, malheureusement, non, ce n'est pas possible. par contre rien ne t'empèche d'acheter un 2e kit 2100 plus tard, pour le brancher sur la sortie pour HP arrière ...
 
les 5100 ont un caisson de basse plus puissant, et les 2100 n'ont pas l'ampli pour les 3 autres satelites ... c'est l'inconvénient des kits PC, ils sont pas très évolutifs ... [:spamafote]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534924
thib67
Posté le 05-11-2003 à 17:09:14  profilanswer
 

ouais jpense que ca suffit largement aussi. sinon c'est quoi les meilleures 2.1 pour toi? en tenant compte du prix?

n°534927
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:22:15  profilanswer
 

J'ai lu le test de clubic sur les 2100, finalement je v pa les prendre.
Il dise que le probleme vien des satelite qui son moyen car trop petit alor ke g pa besoin de petits moi.  
 
Tu conai un bon kit mais qui n'a pa de petit satelite, car ça fai perdre de la kalité et g pa besoin de petit moi

n°534928
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

bah les meilleures 2.1 ça doit etre les 621 ... bon, 120 euros, c ptet un peu cher ...
les ATP-3 si tu en trouves, sinon, sont pas mal non plus ...
 
tu peux aussi regarder ce que pense tom : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 (un peu vieux, concerne les 5.1, mais comparé un Z-640 avec un Z-680 qui est 4 fois plus cher, bof, quoi)
et
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
sur HFR, ya que des comparo un peu vieux et sur des kits 5.1, mais vous pouvez aller fouiner dans la section multimédia si ça vous intéresse !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534931
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 17:25:46  profilanswer
 

c'est vrai que les 2100 ont 2 "microdriver" , qui doivent avoir quelques difficultés avec le bas du spectre ...
 
malheureusement, je ne peux pas vous dire quel est LE meilleur kit, à vous de vous faire votre idée, en fonction de votre budget également ... je m'en voudrais de vous conseiller un truc que vous regretteriez après coup :D
 
je regarde mes msg, je m'aperçois que j'ai conseillé pratiquement que du altec, mais ya d'autres trucs bien, logitech ou creative font des enceintes tout à fait écoutables aussi :D
 
FtY


Message édité par misato le 05-11-2003 à 17:31:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534936
thib67
Posté le 05-11-2003 à 17:35:26  profilanswer
 

je viens de trouver de super enceintes, les creatiive i-trigue 3300. Bon ca vaut 90? mais vu les avis donnés sur LDLC ca en vaut le coup.

n°534940
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:37:50  profilanswer
 

Finalement, je v rester dan le bas de gamme  et prendre le Haut parleurs LOGITECH Z-340 2.1  
 
Avis de journaldunet
Le Logitech Z-340 est un kit hifi de bonne facture et particulièrement efficace pour moins de 70 euros. Les deux satellites et le caisson de basses se complètent parfaitement. Cela se voit d’ailleurs à la régularité de la bande passante de ces deux composantes. Le Z-340 excelle dans les jeux 3D. Mais ce dispositif n’est pas en reste lorsque l’on écoute un CD ou que l’on visionne un DVD. Polyvalent ce produit Logitech est aussi l’un des seuls modèles de notre guide d’achat à disposer d’une prise casque. Une particularité qui peut faire la différence pour ceux qui ne veulent par déranger leurs proches ou qui souhaitent une restitution sonore optimale. Enfin on appréciera l’alimentation intégrée au caisson. Cela permet d’économiser de la place dans les pièces étroites. D’ailleurs cet ensemble semble apprécier particulièrement les endroits confinés. En effet la longueur de câble entre les deux satellites est de seulement 1,20 mètre. Donc inutile d’envisager de disposer les enceintes aux deux extrémités d’une étagère.  
 
 
Ce modèle est donc très agréable, polyvalent et efficace. Il correspondra tout à fait aux utilisateurs qui n’envisagent pas un espacement important entre les enceintes.  
 
Est ce qu'il est possible de rajouter du cable pour  eloigner les 2 sat?

n°534943
thib67
Posté le 05-11-2003 à 17:41:27  profilanswer
 

ca m'étonnerait que tu puisses faire ca.

n°534944
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

Ben t'a une idée toi? un bon kit a 60-80€?c ça ossi ke tu cherche? dans c prix la?

n°534954
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:48:08  profilanswer
 

Les Creative Labs Inspire 2.1 T2900 ont l'air pa mal!
 
Avis de ldlc :  
Transformer l'expérience musicale du bureau grâce à la puissance des 3 voies.  
 
Le système de haut-parleurs 2.1 Creative Inspire T2900 fait entrer des capacités audio avancées dans le monde des haut-parleurs pour PC. Idéal pour la musique et le divertissement multimédia, ses satellites de 6 Watts RMS reposent sur une conception à deux voies, à la fois aiguë et médium. Résultat : de hautes tonalités produites sans effort et une intégration parfaite entre les voix et les instruments, depuis les aigus fluides, en passant par les milieux de gamme détaillées jusqu'aux graves riches et profondes via le puissant caisson de basses de 17 Watts RMS. Le système est fourni avec l'Audio Control Pod de Creative, la télécommande filaire riche en fonctionnalités qui intègre la connectivité M-PORT pour une lecture audio directe avec les lecteurs MP3 compatibles.  
Satellites à deux voies combinant les voies aiguë et médium pour une remarquable fidélité audio.  
Satellites pouvant être montés au mur ou posés sur des socles.  
Les graves riches du puissant caisson de basses viennent compléter le niveau audio.  
Audio Control Pod exclusif offrant une polyvalence et une connectivité remarquables.  
Connectivité M-PORT établissant des liaisons directes avec les lecteurs MP3 externes compatibles.  
Puissance des haut-parleurs :  
6 Watts RMS par canal  
Caisson de basses de 17 Watts RMS  
 
 
 
Et elle sont belles et ya une télécommande

n°534958
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

Mais le caisson est pa assez puissant ( 17watt) donc ça va pas!

n°534959
thib67
Posté le 05-11-2003 à 17:49:40  profilanswer
 

bah moi jai trouvé c'est les creative i-trigue 3300. va faire un tour sur LDLC et tu verras.

n°534960
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:51:40  profilanswer
 

Le Altec Lansing 321 a l'air très bien
 
Le commentaire :
    Pièces détachées-->Son-->Enceintes  
 
  Enceintes Altec Lansing 321    
 
 
           
 Boutique    Mon panier
(validation commande)  
 
 
   FICHE PRODUIT  
   
Marque : Altec Lansing  
Prix HT : 49.33 €  
Prix TTC : 59.00 €  
Référence :  8529  
Délai de livraison :  2 à 5 jours ouvrables  
 
   4 Imprimer la fiche    
  4 Envoyer la fiche à un ami    
 
 
 
 
 COMMENTAIRES  
Le 321 offre des performances incroyables et un excellent son pour toutes les applications PC et MAC, les lecteurs MP3, les lecteurs CD, les lecteurs DVD, les consoles de jeu et les autres dispositifs audio/video ou munis d'une sortie casque.  
 
Présentation 2 satellites amplifiés et blindés + un caisson de graves en bois pour une puissance totale de 32 Watts RMS.  
 
Bande passante 30Hz - 18kHz  
 
Impédance d’entrée > 10 K ohms  
 
THD < 0.20% THD à -10dB  
 
S/N ratio > 70 dB Fréquence de coupure 100 Hz  
 
Accessoires
Contrôle des graves sur le caisson de basse
Prise casque sur satellite
Connecteur Entrée analogique mini-jack  
 

n°534961
BoBoToTo
Posté le 05-11-2003 à 17:52:31  profilanswer
 

le retour en force de misato [:gui42]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°534963
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:55:27  profilanswer
 

Ouais t'a raison, elle ont l'air super!
mais je trouve ça un peu cher, 102€ chez mon vendeur (a orléans)
 
Je v ptet attendre et les acheté un de c 4 en montant a paris, elle sont a 79€ chez exceland.com

n°534964
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 17:58:17  profilanswer
 

thib67, je v acheter celles la avec ma P4P800, ça va allez? car en atendant d'avoir de l'argent je voudrai brancher mes enceinte sur  la carte mère ( je sui a sec pour la carte son alor on vera plus tard)! Et ces enceinte sont en jack 3.5mm, ça ira avec une P4P800?

n°534965
thib67
Posté le 05-11-2003 à 17:59:40  profilanswer
 

Ouais bah moi je vais me prendre celles la avec une carte creative live player avec, ca marchera bien comme ca je pense!

n°534969
Mr Gforce
Posté le 05-11-2003 à 18:06:11  profilanswer
 

Ouais mais pour moi? ça ira avec la P4P800 le ten ke je m'achete une carte son? ya une prise jack sur la P4P800?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?
Probleme ecran ou carte graphique [HELP]Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?
kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..
Carte tv + démodulateurcarte d'acquisition, la meilleure pour premiere 7 ?
Kelle carte pour acquérir de la vidéo analogique ( < 100 euros)Comment Fraire fonctionner le 5ieme haut parleur en 5 .1 ??
Plus de sujets relatifs à : Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR