|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1? |
Mr Gforce | Est ce qu'il fo une carte son 5.1 ou une carte son normal uffi pour un kit de o parleur 5.1??? |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:16:21 |
misato Clavicula Nox | avant les enceintes, pense à acheter un dictionnaire ¬_¬
Message édité par misato le 05-11-2003 à 15:21:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Gforce | OKi, mais moi je v avoir une carte mere avec une sortie son normal. g besoin d'une 5.1 ou la carte mere ( une seule sortie mini jack) suffira? |
misato Clavicula Nox | bonne question, tu as la référence de la carte-mère ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Gforce | Moi j'avai vu ces kit la :
|
misato Clavicula Nox | n'importe quelle carte son actuelle est AC'97, et les spec AC'97, autant qu'il me semble, incluent le 5.1 , donc ça devrait etre bon de ce coté-là. sinon, au pire, une live 5.1 digital tu trouves ça dans les 30 euros ...
Message édité par misato le 05-11-2003 à 15:46:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Gforce | et pour ma mère c bon alors? t sur? |
Mr Gforce | oki c bon pour la carte mere, j'avai pa vu ke t'avai mi un lien lol dsl |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:48:51 |
misato Clavicula Nox | pour le lien, c'est normal, je suis un peu perfectionniste sur les bords, j'édite souvent mes msg ^^; )
Message édité par misato le 05-11-2003 à 16:06:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Gforce | ok, et sinon pour ke je compare stp donne moi les reference des 4 ou 5 2.1 que tu trouve les meilleures
|
misato Clavicula Nox | pour le 5.1, j'ai pas trop d'idées ... j'ai écouté bcp de kits altec en 2.1, nottament j'ai un 621, dont je suis très content. je pense que les kits en 4.1 doivent etre au meme niveau de qualité sonore (641 ou ATP-5 par exemple), mais ils coutent assez chers ... j'ai des gouts de luxe
Message édité par misato le 05-11-2003 à 16:24:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en tous cas, essaye d'aller écouter les HP qui t'intéressent ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Gforce | thib67, t'a une P4P800? t'en ai conten? et nivo son, c mauvais ou ça va? |
misato Clavicula Nox | mr gforce > va voir sur le topic "le son sur PC", j'ai jamais écouté personnellement ces enceintes, par contre sur le topic "le son sur PC" et le topic "kits 2.1, 4.1, 5.1 - utilisateurs", tu auras des avis de gens qui ont pu écouter le kit ... pour écouter les enceintes, le mieux serait effectivement le magasin où tu achètes ton matos ... éventuellement, un darty ou une FNAC ... ils doivent avoir des enceintes en démo ...
thib67 | ce que je reproche c'est qu'il y a svt des grésillements que je n'avais pas avec mon ancienne carte mère (aussi chip intégré) alors que j'avais déja mes 221 avec l'ancienc chip intégré. |
Mr Gforce | Je vais surment prendre les 2100 mais jvoudrai posé une kestion ky est surement tre conne, c possible de rajouté 3 HP sur la 2100 plu tars pour faire comme une 5100? |
misato Clavicula Nox | c ptet ton alim de PC qui est un peu faiblarde, ou les cables qui passent pret d'un truc qui fait des interférences ...
misato Clavicula Nox | pour transformer des 2100 en 5100, malheureusement, non, ce n'est pas possible. par contre rien ne t'empèche d'acheter un 2e kit 2100 plus tard, pour le brancher sur la sortie pour HP arrière ...
thib67 | ouais jpense que ca suffit largement aussi. sinon c'est quoi les meilleures 2.1 pour toi? en tenant compte du prix? |
misato Clavicula Nox | bah les meilleures 2.1 ça doit etre les 621 ... bon, 120 euros, c ptet un peu cher ...
misato Clavicula Nox | c'est vrai que les 2100 ont 2 "microdriver" , qui doivent avoir quelques difficultés avec le bas du spectre ...
Message édité par misato le 05-11-2003 à 17:31:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thib67 | je viens de trouver de super enceintes, les creatiive i-trigue 3300. Bon ca vaut 90? mais vu les avis donnés sur LDLC ca en vaut le coup. |
thib67 | ca m'étonnerait que tu puisses faire ca. |
Mr Gforce | Ben t'a une idée toi? un bon kit a 60-80€?c ça ossi ke tu cherche? dans c prix la?
|
Mr Gforce | Mais le caisson est pa assez puissant ( 17watt) donc ça va pas!
|
thib67 | bah moi jai trouvé c'est les creative i-trigue 3300. va faire un tour sur LDLC et tu verras. |
BoBoToTo |
thib67 | Ouais bah moi je vais me prendre celles la avec une carte creative live player avec, ca marchera bien comme ca je pense! |
Mr Gforce | Ouais mais pour moi? ça ira avec la P4P800 le ten ke je m'achete une carte son? ya une prise jack sur la P4P800? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |