Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis

n°533401
eroqam
Posté le 02-11-2003 à 17:09:04  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Je suis à la recherche d'une platine DVD compatible avec le max de standard possible (divx, DVD-/+ (r-rw), photos......)  
 
Après qqs recherche j'en suis arrivé à ces deux produits (rapport qualité/prix)  
- Philips DVD 737  
- H&B DX-3110  
 
Je voudrais bien avoir votre avis en tant qu'utilisateurs (les +/-) ou une proposition alternative à ces 2 produits.  
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 17:09:04  profilanswer
 

n°533525
meggido
Posté le 02-11-2003 à 20:20:51  profilanswer
 

cf topique unique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de votre avis

 

Sujets relatifs
[LiteOn LVD2001] - Besoin de vos avis (urgent)[ Besoin avis ] Que pensez-vous de l'emplacement des enceintes ?
Besoin d'avis sur le lecteur MP3 Microboss FlamencoTéléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avis
Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)Besoin de vos avis sur un camescope
Philips ou Terratec ??? G besoin de vos avis :)Bonjour j'aurai besoin d'un avis/conseil sur un produit [ casque]
[Autoradio] Besoin de votre avis pour autoradio mp3J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR