Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?

n°533822
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 14:41:23  answer
 

Salut,
 
je voudrais savoir quelle carte son vous conseillez pour amplifier une basse sans avoir à utiliser d'ampli "classique".
 
ah oui, budget reduit sinon je m'achète directement l'ampli :)


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2003 à 15:39:58
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 14:41:23  profilanswer
 

n°534266
fif
Salut à toi ...
Posté le 04-11-2003 à 08:05:49  profilanswer
 

là a mon avis ça n'existe pas en dehors du domaine pro par contre tu peux prendre un truc du genre pod et le brancher sur ta cs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?

 

Sujets relatifs
Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..Carte tv + démodulateur
carte d'acquisition, la meilleure pour premiere 7 ?Kelle carte pour acquérir de la vidéo analogique ( < 100 euros)
CoolEdit2000:Amplifier une bande son trop faible pour les dialogues ?Kit 5.1 avec Carte son : Question venant d'un novice !!!!
Cable audio lecteur CD->carte son numérique ?acquisition video via une carte USB
Une carte TV, 2 PC, un réseau... combien de possibilités?Carte Tv, télé et acquisition vidéo.
Plus de sujets relatifs à : kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR