Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?

n°534546
steph31
Posté le 04-11-2003 à 18:20:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'une carte son simple pour l'usage suivant :
 - brancher un clavier MIDI pour écrire des partitions
 - brancher un lecteur MD portable pour créer des MD
 - pourvoir brancher simultanément une paire d'enceinte, un casque, un micro et le MD
 - disposer de pilotes stables pour une utilisation sous Win98SE et Win2k
 
Je ne cherche pas forcément le top en terme de qualité, le budget étant plutôt serré (moins 70 ?). Je me fou du décodage 5.1 et +, de la compatibilité des jeux (je ne joue pas).
 
Le résultat de mes premières recherches est le suivant :
 - Creative Sound Blaster 4.1 Digital (17 ?), mais j'ai un doute sur la qualité des drivers et je ne sais pas comment fonctionne la sortie numérique qui est commune avec la sortie ligne analogique...
 - Creative Sound Blaster Live! Player 5.1 (35 ?), un grand classique mais question connectique elle ne propose rien de plus que la SB 4.1.
 - Creative Sound Blaster Audigy Player (67 ?), à priori un cran au-dessus à tous les niveaux...
 - Hercule Fortissimo III 7.1 (62 ?), parait idéale en terme de connectique, propose un mode MD et compatibilité XG mais je ne connais absolument pas cette carte ni la qualité des pilotes.
 
Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?Probleme ecran ou carte graphique [HELP]
Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?
Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..Carte tv + démodulateur
carte d'acquisition, la meilleure pour premiere 7 ?Kelle carte pour acquérir de la vidéo analogique ( < 100 euros)
MiniDisc sony ne veut plus enregistrer.....Kit 5.1 avec Carte son : Question venant d'un novice !!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR