Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..

n°533383
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 02-11-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

Voila, j'ai une carte TV Pinnacle PCTV pro  
avec les driver 4.02
J'ai téléchargé les drivers  5.5 mais ni avec 4.02 ni avec 5.5 je n'ai pas accès au tuner radio..
 
En fait le pb avec le 5.5 c'est qu'il fo l'installer sur une version 5.x qui n'est dispo nulle part over the world...
 
De plus l'update 5.5 est indispensable pour mon utilisation.
 
Somedy have a solution.?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

n°533473
texaff
Posté le 02-11-2003 à 18:56:57  profilanswer
 

moi j'arrive a avoir la radio en utilisant ktvp xp...

n°533498
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-11-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

Ca fait des lustres que tout le monde sait que les drivers pinnacle sont completement bidon  :lol:  
pour la radio je ne sais pas (voir avec K TV) mais pour débrider les hautes resolutions pour l'acquisition video j'allais sur ce site http://btwincap.sourceforge.net/. De toute façon c'est vrai que K Tv sait tout faire et même le fait mieux que n'importe quelle application.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..

 

Sujets relatifs
Carte tv + démodulateurcarte d'acquisition, la meilleure pour premiere 7 ?
Kelle carte pour acquérir de la vidéo analogique ( < 100 euros)Kit 5.1 avec Carte son : Question venant d'un novice !!!!
Cable audio lecteur CD->carte son numérique ?probleme avec pctv rave et codec PIXL
acquisition video via une carte USBProbleme Driver Audigiy 2
Driver 52.16, bizare sur TV !!Une carte TV, 2 PC, un réseau... combien de possibilités?
Plus de sujets relatifs à : Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR