Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme ecran ou carte graphique [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran ou carte graphique [HELP]

n°534135
htep
Posté le 03-11-2003 à 20:55:20  profilanswer
 

Salut, j'ai du mal a diagnostiquer une panne qui vient de se prduire sur mon PC... G une geforce 4 ti 4600 et un AMD athlon 1.4, aucun overclockage ni cg ni proc... Bon je n'éteins pas souvent mon PC j'avoue, et la je voulais me faire un petit call of duty... Je lance le jeu et la au lieu de la demo activision g mon ecran qui se met comme si la frequence etait trop haute et il redevient normal et la je vois la demo en cryptée comme anal+... Putain je me dis merde il déconne, pourtant j'y ai joué y a 1 heure... Je reviens sous windows et la gros bug mes bords sont arrondie comme qd on met une mauvaise fréquence... Je reboot, meme dos est completement dereglé???
 
C ma CG ou mon ecran?? g essayé de toucher un peu les contacteurs. Je suis un peu emmerdé un ecran ou un cg ca coute chere, surtout celle la.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:55:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme ecran ou carte graphique [HELP]

 

Sujets relatifs
Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(
kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?[pbleme] net MD sonic stage help plz
probleme son avec sb 4.1probleme sur ma tv elle déconne
Studio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..probleme divx enfin bivx
problème avec dvd2dvd-rCarte tv + démodulateur
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran ou carte graphique [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR