Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

aide achat caisson de basse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2137233
dozera
Posté le 18-03-2018 à 19:35:15  profilanswer

bonsoir,

je suis à la recherche d'un caisson de basse pour mon installation home cinéma, qui est composer d'un kit davis 5.0 et un ampli Yamaha DSP A2

je recherche un caisson de basse d'occasion, budget 170€ max

j'ai repérer celui là : mosscade titan 11.5 à 170€, Yamaha YST-SW150 à 125€ (repérer sur LBC) et j'ai trouver un autre : Advance Acoustic MAS-130 à 120€

pour info je suis de l'Isère, si vous avez quelques suggestions à me faire

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 19:35:15  profilanswer

n°2137259
chtit
R-CB5
Posté le 19-03-2018 à 02:06:31  profilanswer

je trouve difficilement d'info sur le advance

le yaùaha c'est un caisson compact, plutot reservé pour une petite piece ou quelqu'un qui cherche un caisson plutot discret

le mosscade par contre est plutot un monstre (ou un titan), gros, puissant, moi c'est lui que je choisirais si je veux de bonne basse dans le salon :D

n°2137279
dozera
Posté le 19-03-2018 à 10:21:56  profilanswer

Ok, je vais peut-être partir sur le titan, pour l'instant je suis en appartement, mais après je compte partir en maison

n°2137294
fatalix41
Posté le 19-03-2018 à 11:23:13  profilanswer

Idem, je partirai sur le Mosscade, c'est un très bon caisson qui n'a rien à prouver. Au pire, tu baisses le potard du volume si trop puissant pour le moment pour ton appartement.

Le yamaha est trop compact, le troisième est pas mal mais commence à dater (sans compter que prendre un caisson avec le boomer pointé vers le bas en appartement, même à volume raisonnable est un suicide). Le mosscade reste une meilleure affaire.

n°2137456
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-03-2018 à 21:44:42  profilanswer

idem que les autres, des 3 je partirais sur le Moscade a défaut de mieux

Moscade 11.5, large HP de 30cm accompagné d'un HP passif pour une basse profonde, c'est possible que cette configuration donne des basses traînante, pour la puissance avec ces 200W RMS il a le minimum syndical

Yamaha, il font plus dans le caisson pour micro-chaîne, perso je ne regarde même pas leur trucs
Advance Accoustic, peut-être a tord mais voila bien une des marques que je ne regarde absolument pas

si tu veux tu peux élargir tes recherches avec les marques B&W, Velodyne, SVS, SunFire

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2137551
dozera
Posté le 20-03-2018 à 16:01:51  profilanswer

merci pour vos réponses, du-coup je suis parti sur le mosscade, je l'ai eu à 150€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseil achat petit ecran pc d'okaz pour jouer à la consoleAide choix home cinema budget 1000max
Débutant dans le Hi-Fi/home cinéma, besoin d'aideBranchement caisson HiFi et Home Cinema bypass 2.1
Besoin d'aide connectique Home Cinema JVC TH-A10Aide pour achat TV 40-43 pouces No Lag
Aide choix ampli HC moins de 1000€Aide au choix d'un premier ampli entrée de gamme
Aide pour achat ampli + caisson de basseBesoin d'aide pour un achat de caisson de basse !
Plus de sujets relatifs à : aide achat caisson de basse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR