Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix ampli HC moins de 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix ampli HC moins de 1000€

n°2134540
michel 166​4
Patriote
Posté le 27-02-2018 à 12:46:06  profilanswer
 

Hello, mon ampli Pioneer VSX-2021 viens de rendre l'âme (6 ans seulement  :heink: ).
Je pense donc m'équiper d'un nouveau ampli HC et comme j'ai quelque peu décroché de tout ça, il me faut votre aide  [:zyx]  !
 
J'étais globalement très satisfait de ce Pioneer et en plus des quelques critères classiques (Puissance satisfaisante, nombreux décodages, précision sonore) il me faudrait les caractéristiques suivantes :
 
- Des sorties Pré-ampli (pour un vieux Rotel RMB-1075 - 5 Canaux) avec une commande Trigger 12V.
- 2 Sorties HDMI (+ au moins 5 Entrées)
- Air-Play
- Un Menu OSD complet et clair et une appli pour Ipad/Iphone stable, intuitive et bien faite.
- La possibilité lors d’une écoute d’une source musicale Stéréo de « dispatché » le son aussi en Stéréo sur les Arrières + 1mix mono sur la centrale (un genre de 5CH Stéréo et surtout pas d’effet DSP ou autre Pro-logic la dessus).
- La possibilité de garder au moins 2/3 mémoires qu’on peut rappeler rapidement (simple d’accès) qui contient le réglage des niveaux d’enceintes + leurs égalisations.
 
Voilà, le tout pour maxi maxi 1000€ mais moins serait vraiment appréciable  :jap:  


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 12:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix ampli HC moins de 1000€

 

Sujets relatifs
Liaison ampli et panasonic tx ez 950 eAide au choix d'un premier ampli entrée de gamme
HC changement de kit 5.1 , ampli yamaha RX v467quel ampli pour mes enceintes JVC SX 911
ampli home cinemaQuel ampli pour enceintes HIFI sur TV ??
Quel micro sur ampli de salon ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix ampli HC moins de 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR