Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseille !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseille !

n°2153645
Martek
Posté le 13-07-2018 à 08:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en tête de m'acheter un bon casque audio pour le gaming , la musique et regarder des films et j'ai eu beaucoup de retour positif sur le casque beyerdynamic DT 990 PRO, cependant je me dis que pour profiter de ce genre de casque dit " Studio " avec les performances au max il faudrait une carte son externe ou quelque chose qui traite le son correctement car là actuellement je ne possède aucune carte son dans mon ordinateur. Si il y a quelqu'un sur le forum qui serait m'indiquer comment bien choisir mon matériel se serait hyper sympas merci d'avance :D
 
Bonne journée à vous tous

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 08:24:26  profilanswer
 

n°2153648
thekiller3
Posté le 13-07-2018 à 09:17:46  profilanswer
 

une bonne vielle sound blaster Z, usb ou pas, fera très bien l'affaire. le son est puissant, et très bon. en usb c'est 30€, en PCI c'est 100€ je crois.
 
sinon les cartes son asus sont pas mal. mais faut taper plus dans le haut de gamme je trouve, donc 100€ minimum. les entrée de gamme (moins de 100€) chez asus sont décevantes.
 

n°2153815
Martek
Posté le 14-07-2018 à 11:16:19  profilanswer
 

merci de la réponse , cependant je ne trouve pas de sound blaster Z en usb pour 30€

n°2153989
thekiller3
Posté le 16-07-2018 à 09:31:42  profilanswer
 

oui, désolé, c'est celui là : https://www.amazon.fr/Creative-Blas [...] XTVRZ78WV8
 
après, la Z pci standard est à 80€ sur amazon.
 
 
ya celle là aussi, un peu moins cher  : https://www.amazon.fr/Creative-Soun [...] nd+blaster


Message édité par thekiller3 le 16-07-2018 à 09:34:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseille !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide/conseils pour paramétrage barre de son etc...Brancher une wii sur tv samsung (besoin d'aide)
besoin d'aide pour trouver le bon camescope !Débutant dans le Hi-Fi/home cinéma, besoin d'aide
Besoin d'aide connectique Home Cinema JVC TH-A10Besoin de conseille pour 1er Vrai ampli 5.1
besoin de conseille ( achat demain)indecis entre deux kit home cinema 5.1 besoin de conseille
Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR