Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son

n°250277
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 18:15:05  profilanswer
 

bon, j'ai un budget de 7000Fr pour prendre une bonne carte son et un kit DTS PC genre Creative Megaworks ou Videologic Digitheatre DTS.
 
vous me conseillez koi ??
 
la carte son je penche sur la SBlive! audigy Platinium Ex (et je compte bien la prendre !!) mais pour les enceintes je sais pas koi prendre !!!!
 
les megaworks semble bien, mais bon, la telecommande filaire sa me fait chier!
 
et sinon, les Videologics je sais pas si elle tourneront bien avec ma carte son, il faut koi comme cable pour les raccorder ??? sa sera compatible au moins??
 
merci pour les infos les gars!!! @bientot!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 18:15:05  profilanswer
 

n°250291
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 14-04-2002 à 18:51:43  profilanswer
 

perso je te conseillerai une terratec haut de gamme plutot que une creative et puis pour les enceintes prend des enceintes autres que pour pc et pour le meme prix et taura un truc super
;)


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°250316
bozo le cl​own
Posté le 14-04-2002 à 19:23:24  profilanswer
 

ba pkoi pas dmx6fire ou version au dessus et avec ca des klpisch promedia 5.1 :??:
avec le reste, tu t offre les pieds speciales pour les enceites


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°250327
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 19:28:33  profilanswer
 

thanks!!!
 
d'autres avis ???

n°250340
LexTuhor
Posté le 14-04-2002 à 19:37:47  profilanswer
 

Surtout SURTOUT évite de prendre une Audiguy ou supp. !!!
 
Fuis cette bande de menteurs de chez creative.
 
Orientes toi direct vers terratec (la DMX6Fire est un très bon choix pour quelqu'un qui veut une carte assez généraliste) ou midimann (ou carte pro, mais là c'est plus le même prix).
 
Pourquoi éviter l'audiguy ? Simple, parce que la sortie DVD est en fait "un simple pont" entre ton dvd et ton ampli. La carte ne gère pas réellement le 5.1 ou supp (par exemple sous Nuendo). (pour cela, il faut une carte qui puisse travailler en 24 bits et non en 16).


---------------
Pour toute question concernant :  
n°250344
byron
Posté le 14-04-2002 à 19:49:46  profilanswer
 

Oui sauf que les amplis avec des puces 96kHz ou > commutent automatiquement en 96kHz avec une audigy. DOnc , sur du flux stereo, la qualité est supérieure.

n°250345
byron
Posté le 14-04-2002 à 19:50:33  profilanswer
 

Le seul truc que je reproche a l'Audigy , ce sont les drivers merdiques sous XP.
Mais apparement, il va y avoir dans la semaine une MAJ de XP qui ameliore le support des Audigy.

n°250355
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 20:03:06  profilanswer
 

putain si kelk'un peu me donner les Puissances réel par sattelite et pour le caisson des klipsch sa serai super cool!!!
 
la telecommande des klipsch C du filaire ou du infrared ???
 
sinon kel carte son je dois prendre alors ???

n°250361
LexTuhor
Posté le 14-04-2002 à 20:09:52  profilanswer
 

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

putain si kelk'un peu me donner les Puissances réel par sattelite et pour le caisson des klipsch sa serai super cool!!!
 
la telecommande des klipsch C du filaire ou du infrared ???
 
sinon kel carte son je dois prendre alors ???  




 
DMX6Fire de Terratec si c'est pour du multimédia haut de Gamme (lecture 5.1 etc...)


---------------
Pour toute question concernant :  
n°250363
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 20:15:44  profilanswer
 

ok dac.
 
sinon d'autres avis ???

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 20:15:44  profilanswer
 

n°250364
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 20:20:36  profilanswer
 

taux d'occupation CPU, telecommande, rack EXTERNE??
 
y connaissent pas chez terratec !!!!
 
d'autres idées??
 
pour le moment je prend:
 
audigy platinium Ex et Klipsch 5.1 avec monster cable + support.

n°250373
byron
Posté le 14-04-2002 à 20:44:56  profilanswer
 

Pour les Klipsch, c'est a ecouter avant d'acheter de preference , car le timbre klipsch est assez particulier.

n°250383
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 20:57:55  profilanswer
 

y zon ça chez surcouf ????
paske je pourrai y faire un saut pour ecouter.
 
et nivo puissance C good ou pas ??
 
les HP klipsch son certifier THX, mais sa supporte aussi du DTS non ??

n°250434
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 22:08:22  profilanswer
 

une idée de site ou je peu commander les klipsh 5.1 pas cher ??
 
paske chez surfouc y'a rien !!

n°250503
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 14-04-2002 à 23:40:51  profilanswer
 

Up!!!!!!!!
 
:)
 
je veu juste un site de vente en ligne d'enceinte 5.1PC (a part surfouc bien entendu car C des voleur ex: Videologic DTS à 4200Fr!!!)

n°250523
LexTuhor
Posté le 15-04-2002 à 00:00:25  profilanswer
 

Toi, tu devrais tenir compte un peu plus de ce que les gens te disent sur ce forum, car ils sont loin d'être tous incompétents...  :sarcastic:  et franchement, vouloir prendre une audiguy après ce qu'on t'a dit dessus et des enceintes PC alors qu'avec le budget dont tu disposes tu pourrais te faire une installation correcte... M'enfin bon, c'est ton fric et ton incapacité à écouter...  :sarcastic:  
 
Il faudra pas venir pleurer après et dire qu'on t'avait pas prévenu.


---------------
Pour toute question concernant :  
n°250674
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 15-04-2002 à 10:21:48  profilanswer
 

ben justement mon ami, j'ai bien vue que pour ce prix je pouvait prendre un ptit ampli Yamaha et un kit JBL qui marchera certainement très bien!! mais sache que je n'ai pas de GROSSE télé, et que je me demande si je peux brancher un ampli genre Yamaha sur mon ordi afin d'avoir du DTS et du Dolby digital car G pas de platine DVD non plus!
 
G toutes les tares si on lit ce que tu dis (et ce que je dis aussi d'ailleurs) mais bon, j'essaye de m'informer avant d'acheter (C dans 2 semaine que je passe à l'achat donc G le temps!).
 
alors HELP!
 
concraitement voilà mon profil:
je suis un joueur de 1st person games et de tout jeux dans le genre Wargames (RA2, Empire Earth, C&C, bref tous...) mais j'adore aussi les jeux style commandos 2, les jeux de course de voitures (MGPRS2, GP3, Rally Champ., collin Mc 2 etc..)
et j'adore mater des Divx et des DVD sur le Home Cinema famillial (mais le son ne doit pas etre trop augmenté, bref l'ampli ROUPILLE).
 
donc comme G feu vert dans mes quartier personnel pour faire péter les watts, il me faut une install pas cher (7000Fr) qui comprenne un Kit 5.1 avec decodeur intégré ou un ampli à part et une carte son qui tournera impec avec l'ampli ou le kit 5.1 avec son decodeur intégré.
 
la terratec MX6Fire C de la daube, excuse moi du peu, car son taux d'occup CPU me chagrine, le rack est horrible, et ma Tour de 7 emplacement est déja pleine !!! (2 Rack, DVD, Lecteur CD 52, Plextor 40X SCSI et Yamaha 16/10/40S) et la telecommande est... inexistante.
j'adore les produit creative, ma SBlive (celle là même que je compte changer) cela fait un peu + de 3 an que je l'ai, et je l'ai payé 2000Fr, mais l'achat vallait le coup!
 
il me faut une carte son de power gamers et qui marche impec (avec des pilotes qui suivent, et je fait encore confance à creative là dessus) sur de la lecture DVD.
 
La carte de chez Hercule ne me plait pas non plus, C pour ça que je reste sur la audigy, mais si plusieurs personnes qui on du hercule ou du terratec avec un ensemble Home et un ampli me dise que C impec pour les jeux et les DVD, je vais changer d'avis!!!
 
alors, suis-je foutu?
 
les klipsch m'on bien tapé dans l'oeil, et les caractéristiques sont impressionnantes pour des HPs pour PC!
alors si vous avez une config complete qui me conviendrais, n'hésitez pas SVP!

n°250698
oderateur
Posté le 15-04-2002 à 11:14:26  profilanswer
 

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

ben justement mon ami, j'ai bien vue que pour ce prix je pouvait prendre un ptit ampli Yamaha et un kit JBL qui marchera certainement très bien!! mais sache que je n'ai pas de GROSSE télé, et que je me demande si je peux brancher un ampli genre Yamaha sur mon ordi afin d'avoir du DTS et du Dolby digital car G pas de platine DVD non plus!
 
G toutes les tares si on lit ce que tu dis (et ce que je dis aussi d'ailleurs) mais bon, j'essaye de m'informer avant d'acheter (C dans 2 semaine que je passe à l'achat donc G le temps!).
 
alors HELP!
 
concraitement voilà mon profil:
je suis un joueur de 1st person games et de tout jeux dans le genre Wargames (RA2, Empire Earth, C&C, bref tous...) mais j'adore aussi les jeux style commandos 2, les jeux de course de voitures (MGPRS2, GP3, Rally Champ., collin Mc 2 etc..)
et j'adore mater des Divx et des DVD sur le Home Cinema famillial (mais le son ne doit pas etre trop augmenté, bref l'ampli ROUPILLE).
 
donc comme G feu vert dans mes quartier personnel pour faire péter les watts, il me faut une install pas cher (7000Fr) qui comprenne un Kit 5.1 avec decodeur intégré ou un ampli à part et une carte son qui tournera impec avec l'ampli ou le kit 5.1 avec son decodeur intégré.
 
la terratec MX6Fire C de la daube, excuse moi du peu, car son taux d'occup CPU me chagrine, le rack est horrible, et ma Tour de 7 emplacement est déja pleine !!! (2 Rack, DVD, Lecteur CD 52, Plextor 40X SCSI et Yamaha 16/10/40S) et la telecommande est... inexistante.
j'adore les produit creative, ma SBlive (celle là même que je compte changer) cela fait un peu + de 3 an que je l'ai, et je l'ai payé 2000Fr, mais l'achat vallait le coup!
 
il me faut une carte son de power gamers et qui marche impec (avec des pilotes qui suivent, et je fait encore confance à creative là dessus) sur de la lecture DVD.
 
La carte de chez Hercule ne me plait pas non plus, C pour ça que je reste sur la audigy, mais si plusieurs personnes qui on du hercule ou du terratec avec un ensemble Home et un ampli me dise que C impec pour les jeux et les DVD, je vais changer d'avis!!!
 
alors, suis-je foutu?
 
les klipsch m'on bien tapé dans l'oeil, et les caractéristiques sont impressionnantes pour des HPs pour PC!
alors si vous avez une config complete qui me conviendrais, n'hésitez pas SVP!  




 
Ouais mec ! t'est foutu ;-P
j'espere que tu trouveras car je recherche a faire la même chose que toi !
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son

 

Sujets relatifs
HERCULES Carte son Hercules Game Theater 6.1 (qui la possede ???)[Newbie inside] Besoin de conseils
Une carte son qui decode le 5.1 en hardware ça existe ?Home Pc Cinema : qui en a un ?! besoin conseil
besoin d' aide sur les caracteristiques d' un subsortie tv de ma carte....
Vraiement besoin d'un coup de main pour RealServer.Problème de sons avec ma carte tuner!
Probleme XP et carte Son Guillemot Helpcarte tv + parabole """"WINTV -PVR"""
Plus de sujets relatifs à : Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR