|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:51:57 |
batcha | Le Meilleure Autoradio mp3 que je connaise et que j'utilise est le celui utiliser dans les voiture en serie Yundai santafé.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
morb | ce serait sympa des enceintes de monitoring avec un amplis à lampe dans la bagnole, avec une bonne insonorisation, rouler sur l'autoroute serait assez agréable |
morb |
Message édité par morb le 02-10-2007 à 22:08:19 |
Del Greco |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
il ne serait pas un peu beau ton autoradio ? J'adore
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Del Greco | Il ne lui manque que l'usb ou un lecteur de carte pour être parfait à mon gout. |
alfox1 Geek a la retraite | Si je me souvient bien, il date de la meme epoque que mon DEH4700 MPB, et il coutait bien cher celui la. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et ça vous en pensez quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 05-10-2007 à 19:13:30 |
pa159 | Si ça intéresse des gens, j'ai fait une review assez détaillée du JVC KD-NX5000, un des très rares autoradios mp3 avec disque dur
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 01:27:21 |
Nenes Do Not Disturb !! | tin le jour ou je mettrais plus de 800€ sur un autoradio, c'est que je vivrais dans ma voiture |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
p@radox |
pour ce qui suu son JVC , pour avoir testé et Pionneer et JVC je dois dire que je prefere Pionner, le son est plus chaleureux avec pê + de basses, alors que JVC est un plat, manque de dynanisme à l'instar de Pionneer.. Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 07-10-2007 à 22:48:55 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un JVC 612 qui tourne depuis... 1 an (?) et pas de souci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
porcherie66 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | et il fait USB aussi |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
julesdakar Eyes | Salut que pensez vous de ceux ci ?
Message édité par julesdakar le 26-10-2007 à 21:34:53 |
r1-bo |
bendx |
|
julesdakar Eyes | comment ca produit a SAV ? beacoup de problemes recenssés ? |
r1-bo | Non, mais vous avez vu la taille de la main par rapport a l'autoradio
Message édité par r1-bo le 28-10-2007 à 17:38:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
julesdakar Eyes |
|
bendx | Parce que c'est du noname vaguement remarqué, avec un degré de finition et la qualité des éléments qui va avec. |
Guismo_eric aka Guis* |
|
julesdakar Eyes | Merci bendx il est vrai que pour du no name ca donne froid au dos |
zwaq | il faut aussi se méfier des écrans LCD.
|
p@radox |
|
yaya |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
zwaq | Personellement, j'aime bien Pioneer.
marko |
|
Publicité | Posté le |