|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 01:50:19 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, juste le boitier, pas besoin de cables supplémentaires. Pour savoir éxactement lequel prendre, appel alpine. Je les ai appellé et en 20 secondes ils m'ont dit quoi prendre, et le prix conseillé. Vaut mieux ça pour être sûr.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai quand même hâte d'avoir mon kit eclaté de nouveau...j'avais tout ça dans la golf III, mais vu que la voiture est neuve, je veux pas faire l'instalation moi même cette fois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zwaq |
camille1089 | salut, c'est vraiment urgent svp, je dois equiper une autre 205 et si j'ai fait une erreur je tiens pas à la refaire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:09:37 |
zwaq | Quant à mon vieux Pioneer DEH-3500MP acheté en février 2003, il fonctionne toujours aussi bien --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alfox1 Geek a la retraite | Ha mais mon Pioneer 4700 qui date de mis-2005 fonctionne encore lui aussi au poil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-08-2007 à 09:22:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, je vais bientôt prendre possession d'une clio 3 confort pack clim dynamique, en décembre pour être précis. Je compte changer le poste d'origine pour y mettre un poste mp3 mais le soucis c'est quelle marque choisir ( pas plus de 200 euros) et quid des différences entre sorties auxiliaire et usb en façade. Je ne parlerai pas de la sortie aux derrière le poste. Ce qui veut dire que si je compte brancher un lecteur mp3 avec dd sur cette sortie, je devrais faire un trou dans la boîte à gants (pas très esthétique et pas accessible non plus).
Message cité 2 fois Message édité par opiumdna le 31-08-2007 à 13:59:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | clio III dynamique, alpine cda 9851r, avec commandes au volant et affichage déporté. Ca marche niquel Message édité par wizopunker le 31-08-2007 à 15:51:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zbm | Slt à tous, j'ais achete un autoradio scoot srx200 avec un pb: il n'affiche rein. quelqu'un peut m'aider ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
Lagaffe59 Who Dares Wins | quand il est indiqué dédié ipod dans le descriptif d'un autoradio...Ca veut dire...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
opiumdna Mono no aware | Et quid du son par rapport à une prise usb en façade ? J'ai un iaudio M3. |
mucus forti fide, vacuo animo | Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une gamme d'autoradios mp3 munis d'un look retro pour ma voiture ancienne, l'idéal serait avec prise usb. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Del Greco |
nicquehen le gras c'est la vie | Plop Quel autoradio vous avez dans vos 206? ^^ qui donne bien (a pas trop cher) . Et quels enceintes? J'ai la commande au volant avec l'autoradio d'origine comment sa se passe si j'en achete un autre? Message édité par nicquehen le 02-10-2007 à 20:09:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le |