Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1209855
baddy
Posté le 21-02-2007 à 14:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde. Je suis l'heureux possesseur depuis plus de 2 ans d'un Pio 3500MP qui marche tjs aussi bien (malgré qques soucis d'ejection de CD de temps en temps :/) Le probleme c'est que 700mo ca fini par faire petit, surtout quand on encore a mini 192kbit/s et que les CD s'accumulent vite dans la caisse.

Et voila, de nouveaux autoradios apparaissent, dotés de superbes entrées USB normalement destinées au clé usb. Je pensait y connecter un disque dur externe 2"1/2 (et donc autoalimentés via l'usb) de 40go ce qui ne coute pas tres cher afin d'avoir toute ma musique dans la voiture (on case le DD dans la boite a gant et zou !). Plusieurs modeles sont dispo et il semble que personne n'ai encore essayé.

Qqun aurait il tenté le branchement d'un disque dur sur ce genre d'autoradio ? Le peu d'infos que j'ai la dessus c'est qu'il faut que le disque ou clé soit UMS et formaté en FAT32.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:55:25  profilanswer

n°1209919
misato@W
you are here, alone again
Posté le 21-02-2007 à 16:55:45  profilanswer

moi les infos que j'ai c que les clés USB de plus de 4 Go sont pas reconnues (à moins que je confonde avec les cartes mémoires).

mais de toute façon, il te faudra l'UMS (parce que l'autoradio, tu peux pas lui donner un driver !), et la FAT32 (parce que l'autoradio ne tourne pas sous windows NT, XP ou 2K ...)

FtY

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1209996
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 18:53:00  answer

zoidberg a écrit :

Je vois dans les caracteristiques qu'il y a une "Auxiliary input" peut-etre que tu peux y brancher une prise jack/rca, je ne m'y connais pas assez donc attends confirmation avant de tenter le coup ;)

Je te remerci :jap: , si d'autres personnes pouvait confirmer [:persarabi]  

n°1210147
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-02-2007 à 23:29:41  profilanswer

ah exact, la partie ampli de cet autoradio est notée comme étant dotée d'un "auxiliairy input", qui devrait te permettre de connecter assez facilement un lecteur MP3 :D

je vois pas de prise en façade, donc ya des chances que ce soit à l'arrière. à toi de démonter et de nous dire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-02-2007 à 23:30:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1210153
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 23:45:08  answer

misato a écrit :

ah exact, la partie ampli de cet autoradio est notée comme étant dotée d'un "auxiliairy input", qui devrait te permettre de connecter assez facilement un lecteur MP3 :D

je vois pas de prise en façade, donc ya des chances que ce soit à l'arrière. à toi de démonter et de nous dire ;)

oki, je vais le demonter. :p  

Merci encore pour ton aide [:persarabi]  

[:m-power-bmw]

n°1210176
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2007 à 01:31:54  profilanswer

attention que tu risques de trouver aussi des prises OUTPUT pour une SORTIE vers un ampli exterieur. toi tu veux une auxiliary INPUT, une ENTREE pour brancher un son exterieur afin de l'amplifier par l'autoradio :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1211034
Ren'
Posté le 23-02-2007 à 18:11:14  profilanswer

misato@W a écrit :

si tes trous font 10cm, tes HP seront des 10cm, à moins que tu ais des entretoises :P

tu dois pouvoir trouver du MP3 de marque (JVC, pioneer, blaupunkt ...) premier prix à 100 euros environ, pour 100 euros tu peux te faire plaisir niveau HP et viser du haut de gamme (oxygene, jbl, focal ...)

moi j'ai pas vu ... au pire par liaison radio ;)

Ouais mais des enceintes 10 cm ca existe pas :/

Enfin celle qui est deja montée, doit faire 13 cm, vu la difference avec le trou :o

n°1211543
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-02-2007 à 22:03:14  profilanswer

ah si si ça existe, j'en ai dans mon tableau de bord sur ma R19 ...

c plus ou moins ce modèle là que je dois avoir :
http://www.norauto.fr/catalogue/so [...] 1-100.html

le son est sympa, vu le diamètre il tire bcp vers l'aigu et s'arrète un peu tot dans les graves [:spamafote], le rendement est assez élevé, ou alors les HP AR sont mal placés, vu que j'entends ceux-là bcp plus que les HP AR, meme à l'AR !

Message édité par misato le 24-02-2007 à 22:04:16

---------------
n°1211683
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:27:40  answer

misato a écrit :

attention que tu risques de trouver aussi des prises OUTPUT pour une SORTIE vers un ampli exterieur. toi tu veux une auxiliary INPUT, une ENTREE pour brancher un son exterieur afin de l'amplifier par l'autoradio :D

Salut misato,

Je n'ai pas démonté mon autoradio mais je me suis renseigné aupres de quelqu'un ayant presque le meme modele que moi et aussi ayant fait la manip pour branché un ipod.

Il me faudrait donc juste ce cable, que je branche a l'arriere de l'autoradio et c'est tout!

http://www.bluespot.co.uk/stock_image/aux_in.jpg
C'est un "connecteur de type Jack-plug", visible à cette adresse

Apres on m'a conseillé de l'acheter la-bas parceque ce serait bcp plus cher en France (aussi plus dur a trouver ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 13:51:30
n°1211686
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 25-02-2007 à 13:32:32  profilanswer

En meme temps, si tu es un minimum bricoleur (un petit minimum parceque c'est pas complique) tu peux te le faire pour beaucoup moins cher et sans le temps d'attente de la livraison.
j'ai juste un doute sur la photo, je vois deux cables sortir vers le connecteur bleu, il en manque un pour avoir un son stereo :??:
edit: j'ai mal vu, il y en a un blanc donc c'est vraiment pas tres complique a realiser
re-edit: en plus sur la photo un peu plus grosse sur le site tu peux deviner la position des branchements...

Message édité par zoidberg le 25-02-2007 à 13:35:59
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 13:32:32  profilanswer

n°1211695
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:53:42  answer

ah oui effectivement zoidberg ! Merci je n'y aurai pas pensé... :pfff:  

Mais ce machin bleu aussi, ou je pourrai le trouver ?

n°1211752
zoidberg
Posté le 25-02-2007 à 15:45:35  profilanswer

Le machin bleu je sais pas trop, mais tu peux t'en passer, peut-etre qu'avec de betes connecteurs plats (je sais pas comment ca s'apelle, les petits connecteurs comme sur les enceintes de voitures) tu devrais t'en sortir, c'est moins commode que la prise, mais ca marche aussi bien et vu que c'est un truc auquel tu touches jamais y a pas de souci.
Faut juste faire gaffe a ne pas tirer sur le cable pour pas que ca se debranche (tu peux par ex le fixer avec des rilsants).
pour ce qui est des branchements, je dirait au pif ;) le noir la masse et les autres gauche et droite, apres il faut tester pour savoir qui est la gauche et qui est la droite, mais ca n'a pas des masses d'importance non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 25-02-2007 à 15:46:28
n°1212077
porcherie6​6
Posté le 26-02-2007 à 11:54:31  profilanswer

baddy a écrit :

Hello tout le monde. Je suis l'heureux possesseur depuis plus de 2 ans d'un Pio 3500MP qui marche tjs aussi bien (malgré qques soucis d'ejection de CD de temps en temps :/) Le probleme c'est que 700mo ca fini par faire petit, surtout quand on encore a mini 192kbit/s et que les CD s'accumulent vite dans la caisse.

Et voila, de nouveaux autoradios apparaissent, dotés de superbes entrées USB normalement destinées au clé usb. Je pensait y connecter un disque dur externe 2"1/2 (et donc autoalimentés via l'usb) de 40go ce qui ne coute pas tres cher afin d'avoir toute ma musique dans la voiture (on case le DD dans la boite a gant et zou !). Plusieurs modeles sont dispo et il semble que personne n'ai encore essayé.

Qqun aurait il tenté le branchement d'un disque dur sur ce genre d'autoradio ? Le peu d'infos que j'ai la dessus c'est qu'il faut que le disque ou clé soit UMS et formaté en FAT32.

tien tien j'ai également des soucis d'éjections sur mon pioneer. Pas très génant il suffit d'accompagner un peu le cd pour qu'il sorte

je pense le revendre d'ici peu pour passer à l'usb
j'ai repéré le JVC KD-SH1000 et le JVC KD-G821 (je comprends pas trop les 100€ de différence si quelqu'un peut m'éclairer...)

n°1212357
zwaq
Posté le 26-02-2007 à 22:00:38  profilanswer

porcherie66 a écrit :

tien tien j'ai également des soucis d'éjections sur mon pioneer. Pas très génant il suffit d'accompagner un peu le cd pour qu'il sorte

je pense le revendre d'ici peu pour passer à l'usb
j'ai repéré le JVC KD-SH1000 et le JVC KD-G821 (je comprends pas trop les 100€ de différence si quelqu'un peut m'éclairer...)

prends celui qui a un port SD, comme ça y'a rien qui dépasse de l'autoradio.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1212453
baddy
Posté le 27-02-2007 à 08:16:52  profilanswer

oui mais les SD sont limitées a 2go :/

je viens d'ailleur de lire que les postes LG supportent les disques dur jusqu'a 32 go, pas mal :D par contre je sais pas du tout ce qu'il valent...

n°1212468
porcherie6​6
Posté le 27-02-2007 à 09:17:30  profilanswer

ouai bof, le port SD je m'en servirai pas
pour que ça dépasse moins : une rallonge USB et hop [:spamafote] ça limite un peu le risque de tout arracher

déjà que ça m'emm*rde de quitter Pioneer pour JVC (enfin... je ne connais pas la qualité JVC mais j'étais très content de Pioneer) je préfère 4Go chez JVC que 32 chez LG (mais encore une fois c'est uniquement fondé sur des préjugés concernant ces 2 marques  :D )
puis bon 4Go ça me suffit, l'intérêt de la clé pour moi c'est : le matin je me réveille "je m'écouterai bien machin pour aller au taf, ah merde jvais pas graver juste un cd pour ça" ou "ptin plus de cd !  :fou: "

n°1212626
Daikon
Posté le 27-02-2007 à 15:40:46  profilanswer

Salut!
je suis d'accord avec Porcherie66, LG: no way, il vaut mieux avoir 4go qui fonctionnent que 32 qui plantent.
j'ai acheté un  LG LAC-M6500R (oui, j'aurais dû me méfier, mais c'est le portefeuille qui a guidé mon choix :( ) au bout de 6 mois, il a commencé à montrer des faiblesses (reconnaissance de la clé USB) et à l'aube du 11ème mois, c'était la fin... là, je me suis dit que dans mon malheur, j'avais la chance qu'il soit encore sous garantie.
Sauf que je l'avais acheté sur un site peu recommandable ( :kaola:  G--- Bill), ça fait 11 semaines que ça traine, ils m'ont promis un bon d'achat, mais je me demande si je le verrai un jour...

D'aprés mon expérience, j'ai l'impression qu'un port USB c'est bien, surtout quand il n'est pas sur la façade amovible. Je pense que pour le mien, c'est la connectique qui a foiré, pourtant, je faisais attention de ne pas abimer la façade.

Moralité, j'attends mon bon d'achat, mais sur le fameux site, il n'y a pas trop de choix, je pensais prendre un JVC (port USB fixe, d'aprés la photo)... mais maintenant, ils ne l'ont plus, il n'y a que des Sony (mais ils ont l'air d'avoir mauvaise presse par ici) et des trucs style roadstar, lg, scott, je me méfie. Ceci dit, s'ils m'envoient le bon d'achat dans 3 mois, le stock aura changé  :p , je vous demanderai votre avis!

A+

Daïkon

n°1212628
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-02-2007 à 15:49:34  profilanswer

Salut à tous!!
J'ai fais des recherches sans résultats donc je me tourne vers vous.
Je voulais savoir si les autoradios usb en général peuvent reconnaître un Archos AV420 ou s'il faut prendre un autoradio avec prise jack. Faut-il se tourner vers des autoradios usb au prix plus élévé et de marques pour reconnaître le mp4/mp3.
J'ai lu sur des forums que des autoradios usb ne reconnaissaient pas leur mp3, pleins de problèmes de connexions etc...  
Merci d'avance.

Message édité par Skyline95 le 27-02-2007 à 15:51:45

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°1212647
porcherie6​6
Posté le 27-02-2007 à 16:38:57  profilanswer

comme on le dit plus haut le problème de l'usb, c'est la capacité du périphérique que tu y branches (limité à 4Go chez JVC, 32 chez LG le maximum que j'ai pu voir pour le moment)
pour ton archos je pense qu'il vaudrait donc mieux utiliser la prise jack même si c'est moins pratique..(genre ça)

si tu peux donner les liens de tes forums autoradio ? j'en avais trouvé un sympas quand j'ai voulu acheter mon pioneer, plus moyen de remettre la main dessus

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 27-02-2007 à 16:41:00
n°1212650
porcherie6​6
Posté le 27-02-2007 à 16:49:42  profilanswer

Sinon pour 2007 pioneer sort son modèle USB+jack+bluetooth le DEH-P6900UB ou IB (250$), pioneer DEH-P4900IB (190€)
et Sony son CDX-GT610 (Ui)

j'vais ptete attendre  :D

http://www.autoradiomp3.net/forum/ [...] hp?id=7533
http://www.pioneer.eu/eur/products [...] l?__QSUB=5

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 27-02-2007 à 17:12:24
n°1212695
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-02-2007 à 18:45:04  profilanswer

porcherie66 a écrit :

comme on le dit plus haut le problème de l'usb, c'est la capacité du périphérique que tu y branches (limité à 4Go chez JVC, 32 chez LG le maximum que j'ai pu voir pour le moment)
pour ton archos je pense qu'il vaudrait donc mieux utiliser la prise jack même si c'est moins pratique..(genre ça)

si tu peux donner les liens de tes forums autoradio ? j'en avais trouvé un sympas quand j'ai voulu acheter mon pioneer, plus moyen de remettre la main dessus

Donc pour limiter les risques de non compatibilités, je prend chez LG ?  
J'ai repéré ce modèle http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] M5600R.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 27-02-2007 à 19:29:20

---------------
n°1212742
porcherie6​6
Posté le 27-02-2007 à 20:09:20  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Donc pour limiter les risques de non compatibilités, je prend chez LG ?  
J'ai repéré ce modèle http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] M5600R.htm

non ton archos fait 40Go non ? (donc plus de 32Go, t'es foutu)
il te faut une entrée jack/auxiliaire sur ton autoradio

n°1212747
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-02-2007 à 20:37:32  profilanswer

Ah excuse, j'ai comprix 32Go maximum pour LG...:s

---------------
n°1212754
Daikon
Posté le 27-02-2007 à 20:55:51  profilanswer

Skyline95, au risque de me répéter, je n'investirais pas dans un LG... Sinon, vérifie les avis des consommateurs sur le modèle qui t'intéresse, il ne sont peut être pas tous aussi nazes que le mien... mais j'en doute ;) méfie toi des avis enflammés de la 1ere semaine, moi aussi, quand je l'ai monté, je le trouvais super... ça n'a pas duré.

n°1212757
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 27-02-2007 à 21:01:07  profilanswer

Tant mieux, je préfère que tu me dises que LG n'est pas si bien que ça. Je m'intéressais juste pas au point d'acheter.
Si tu ou vous connaissez des modèles qui peuvent supporter un modèle 20Go en USB, ca serait bien merci. Les modèles que je trouve sont sois des marques peu connues (Peekton, Takara, etc..) ou il n'y a pas du tout d'avis. Je suis un peu bloqué. Je préfère prendre un modéle USB que Jack.

---------------
n°1212796
zwaq
Posté le 27-02-2007 à 23:00:12  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Sinon pour 2007 pioneer sort son modèle USB+jack+bluetooth le DEH-P6900UB ou IB (250$), pioneer DEH-P4900IB (190€)

oui mais c'est ne pas en standard, c'est sur un adaptateur déporté qu'il faut acheter en option, pas tres pratique :(

---------------
n°1212884
porcherie6​6
Posté le 28-02-2007 à 10:05:37  profilanswer

zwaq a écrit :

oui mais c'est ne pas en standard, c'est sur un adaptateur déporté qu'il faut acheter en option, pas tres pratique :(

ah m*rde ! c'était trop beau
adaptateur obligatoire pour ces 3 options ? ou l'usb est quand même dispo de base (jack et BT c'était juste du bonus pour moi..)

n°1212886
porcherie6​6
Posté le 28-02-2007 à 10:06:32  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Tant mieux, je préfère que tu me dises que LG n'est pas si bien que ça. Je m'intéressais juste pas au point d'acheter.
Si tu ou vous connaissez des modèles qui peuvent supporter un modèle 20Go en USB, ca serait bien merci. Les modèles que je trouve sont sois des marques peu connues (Peekton, Takara, etc..) ou il n'y a pas du tout d'avis. Je suis un peu bloqué. Je préfère prendre un modéle USB que Jack.

chez Pioneer j'ai encore lu nul part la taille limite, on sait jamais [:spamafote]

n°1212904
sined
Posté le 28-02-2007 à 10:50:02  profilanswer

Suite à la "news" sur le LG, j'ai regardé les adpatateurs... je n'ai rien trouvé pour LG
Pour un adaptateur "commandes aux volant + affichage déporté", il n'y en a que en Alpine, JVC, Kenwood, Pioneer.
Et tout cas pour les trouvable après 30 min de google, vendu en france.

Le Pioneer DEH-3900MP a un jack frontal pour l'entrée AUX, un retour à l'ancienne qui peut servir avec nos baladeurs MP3, en tout cas tant que mon Archos 20 Go ne passe pas sur les ports USB. Enfin je n'ai pas regardé le prix du bestiau pour l'instant.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1212912
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 28-02-2007 à 11:03:21  profilanswer

Le Pioneer DEH-3900MP est à 119 euros chez RDC. Il a un look sympa. Ca peut-être une alternative à l'USB m'enfin, c'est embêtant que les autoradios ne reconnaissent pas tous les mp3/mp4 en USB...

Message édité par Skyline95 le 03-03-2007 à 12:05:57

---------------
n°1213242
zwaq
Posté le 28-02-2007 à 23:03:22  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ah m*rde ! c'était trop beau
adaptateur obligatoire pour ces 3 options ? ou l'usb est quand même dispo de base (jack et BT c'était juste du bonus pour moi..)

je ne pense pas, si j'ai bien compris, sur le site de pioneer :(

---------------
n°1214414
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:56:56  answer

zoidberg a écrit :

Le machin bleu je sais pas trop, mais tu peux t'en passer, peut-etre qu'avec de betes connecteurs plats (je sais pas comment ca s'apelle, les petits connecteurs comme sur les enceintes de voitures) tu devrais t'en sortir, c'est moins commode que la prise, mais ca marche aussi bien et vu que c'est un truc auquel tu touches jamais y a pas de souci.
Faut juste faire gaffe a ne pas tirer sur le cable pour pas que ca se debranche (tu peux par ex le fixer avec des rilsants).
pour ce qui est des branchements, je dirait au pif ;) le noir la masse et les autres gauche et droite, apres il faut tester pour savoir qui est la gauche et qui est la droite, mais ca n'a pas des masses d'importance non plus.

Je remonte un peu mon sujet...
Tout en te remerciant Zoidberg ;)

Et quelqu'un me propose donc ce cable 5€ (fdp in) sachant qu'il est neuf... J'hesite :/

Parceque comme je pourrai surement me le faire pour qques centimes d'€ mais je n'aurai pas justement le connecteur bleu ! [:vags]

n°1215181
zblorb
Posté le 05-03-2007 à 07:14:58  profilanswer

Je viens d'acheter un alpine avec commandes au volant, toutes les fonction marchent parfaitement, donc à mon avis c'est un bon choix.

n°1215236
zoidberg
Posté le 05-03-2007 à 11:05:43  profilanswer

Ah bah oui, a 5€ je pense que c'est interessant.
Habituellement ce genre de cable est vendu a prix d'or (je pensais 20/30€), donc ca vaut le coup de se torturer un peu et de le fabriquer, mais a 5€ fonce, ca sera plus propre et tu auras les bon branchements du premier coup ;)

n°1215244
sined
Posté le 05-03-2007 à 11:11:44  profilanswer

Salut. J'ai l'impression que si on recherche sur le net des adaptateurs de commandes volant, on tombe souvent sur Adn tuning.
Sinon, petite question reliée à la gamme Alpine 2007... Bcp de modèles sont annoncés "Compatible télécommande au volant d'origine", c'est quoi exactement ?
Il n'y a plus besoin d'adaptateur  pour la commande (je ne parles pas de l'afficheur déporté évidemment) ?

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1215335
Daikon
Posté le 05-03-2007 à 14:52:51  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Je viens de voir ce commentaire sur un JVC http://www.clubic.com/shopping-avi [...] -g722.html
il branche un disque dur de 40go dessus, c'est peut être la solution à ton problème.  
Ce modèle m'intéresse aussi, si quelqu'un a un avis qualité sur JVC, je suis preneuse  :)  

Daïkon

n°1215360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-03-2007 à 16:53:47  profilanswer

sined a écrit :

Salut. J'ai l'impression que si on recherche sur le net des adaptateurs de commandes volant, on tombe souvent sur Adn tuning.
Sinon, petite question reliée à la gamme Alpine 2007... Bcp de modèles sont annoncés "Compatible télécommande au volant d'origine", c'est quoi exactement ?
Il n'y a plus besoin d'adaptateur  pour la commande (je ne parles pas de l'afficheur déporté évidemment) ?

un peu d'histoire
dans les années 70-80, les autoradios c'etait la foire : pas de normes dans le cablage des voitures, chaque poste avait sa connectique, c'etait la grouille.
fin des années 80, normalisation des prises alimentation et haut parleur : 2 blocs de 2x4 broches , permettant au moins le raccordement de base (prise antenne : fiche banane). l'interface au volant reste propriétaire au constructeur auto et du poste, ce qui donne lieu a des accords entre eux poru équiper les voitures de postes de série.

2001 : normalisation de la derniere prise : commande au volant, chargeur, dieux seuls savent quoi d'autre.
cette prise est sous la forme d'une prise 20 broches, donc le connecteur se scinde en 3 parties : bleu, vert et jaune.
dorénavant, un poste neuf dans une voiture neuve ne devrait pas necessiter d'adaptateur d'aucune sorte, mais reste a voir comment les fabricants de postes vont incorporer ca. en tout cas, ca sera beaucoup moins la jungle vu qu'un adaptateur "ISO => pioneer" par exemple ira de partout, alors que jusqu'ici, il fallait un adaptateur par couple "voiture <> marque de poste" , voire meme "voiture <> poste"  

en attendant que tout ce beau monde se mette d'accord, je ne saurais trop te conseiller de choisir du matériel chez les grandes marques, aptes a respecter les normes ou en tout cas a fournir les adaptateurs necessaires. mais si tu peux regarder l'arriere du poste que tu achetes, et que tu vois ca :  
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/djpower_1100168651_dsc00469.jpg
et que dans ta voiture, t'as les memes prises, tu peux y aller franco :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-03-2007 à 16:54:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1216063
pedrotime
Posté le 06-03-2007 à 22:47:48  profilanswer

daikon,
perso j'utilise le JVC KDG 722 depuis décembre et je confirme qu'il accepte les disques durs externes sans problèmes .
J'utilise un Storex "OTG Club" modèle CL 2510TG de  80 go en 2 partitions FAT32 .Pas de soucis avec les dossiers.
Coté qualité son , il aurait été préférable que JVC remplace les "ambiances" par un équaliseur. Par ailleurs la luminosité et la couleur de l'afficheur ne sont pas réglables (mais ce n'est pas un critère pénalisant pour moi )
par contre il affiche très bien les tags ID3 des mP3 et çà c'est important ( surtout avec une grosse mp3thèque !).

n°1216139
zblorb
Posté le 07-03-2007 à 06:42:10  profilanswer

C'est le modèle 9870r et je n'ai pas l'affichage déporté car vu la taille de l'écran de bord de ma 206 je n'ai pas jugé ça utile. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)