| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
zblorb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 06:42:10 ![]() ![]() |
sined |
C'est cool comme info car je croyais avoir vu sur le site de JVC une limite à 4 Go pour le port USB, sans mention de modèle où ca ne s'applique pas, et j'ai un Archos 20 Go que windows voit en disque dur externe normale (pas d'utilisation du "play for sure" ).
Message cité 1 fois Message édité par sined le 07-03-2007 à 12:24:49 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | pour les laguna, je vais en avoir une dans pas trop longtemps (5 semaines ... c long --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
misato@W you are here, alone again | ben la mienne sera neuve, pas de soucis, j'ai pris l'option autoradio MP3 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
morb | salut Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-03-2007 à 17:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 23:48:54 ![]()
|
felben86 | Bon ok, j'ai cherché, et j'ai trouvé ca:
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:58:59 ![]() ![]() |
morb | c'est celui que je faisais allusion à mon post |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ce qui me fait le plus chier sur mon AR Lifetec avec port USB, c'est que ca ne charge pas mon SPV avec un cable USB, ca serait bien pratique... |
felben86 |
Message édité par felben86 le 25-03-2007 à 12:07:43 |
morb | si t'asdéjà le DD portable, fonce chez norauto pour tester, tu seras fixé |
alfox1 Geek a la retraite | Le probleme c'est que souvent la gestion des fichiers sur les ports USB des autoradio est limitée a 4 Go. |
arachnosoft | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 25-03-2007 à 18:27:00 |
morb | essaye peut être avec du cable blindé |
porcherie66 |
bendx |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
felben86 | J'ai lu sur le manuel que le CDX-GT410 lisait les stockage de masse...
Message édité par felben86 le 26-03-2007 à 21:12:13 |
arachnosoft |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben Dunlop a part des balles de tennis et des pneus, je connais pas non plus, mais ils font de tres bon pneus (d220 |
arachnosoft |
Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 26-03-2007 à 23:41:45 |
arachnosoft | Bon, ben, j'ai testé, ma clé USB avec lecteur de cartes SD (avec les MP3 sur la carte SD) passe très bien dans mon Medion |
alfox1 Geek a la retraite |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:17:54 ![]()
|
Captaindudu28 Capitaiiinnnneeeee | Bonjour tout le monde, j'ai vu sur Cdisount un autoradio LG, le mieux étant de vous mettre le lien : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |