Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1216139
zblorb
Posté le 07-03-2007 à 06:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le modèle 9870r et je n'ai pas l'affichage déporté car vu la taille de l'écran de bord de ma 206 je n'ai pas jugé ça utile. :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 06:42:10  profilanswer

n°1216199
sined
Posté le 07-03-2007 à 11:12:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un peu d'histoire (...) en attendant que tout ce beau monde se mette d'accord, je ne saurais trop te conseiller de choisir du matériel chez les grandes marques, aptes a respecter les normes ou en tout cas a fournir les adaptateurs necessaires.  (...)

Merci pour toutes ces infos HumanRAGE.
Depuis ton post, j'ai vu sur le site de Alpine que leur mention signifie juste qu'il y a un adaptateur dispo, et en général c'est un par gamme de connectique d'un constructeur donné.
Pour ma Lagune de avril 2000, je ne vais pas échapper au démontage pour voir le type de prise, vu que sur les sites de choix de l'adaptateur on en voit pour des Laguna 1 de 1997 à 2000 (compris), et un autre modèle à connectique différente de janvier 2000 à la fin de vie de la Laguna 1 (enfin la connectique n'est pas exclusive Laguna 1).

pedrotime a écrit :

daikon,
perso j'utilise le JVC KDG 722 depuis décembre et je confirme qu'il accepte les disques durs externes sans problèmes .

C'est cool comme info car je croyais avoir vu sur le site de JVC une limite à 4 Go pour le port USB, sans mention de modèle où ca ne s'applique pas, et j'ai un Archos 20 Go que windows voit en disque dur externe normale (pas d'utilisation du "play for sure" ).
http://www.jvc.fr/product.php?id=K [...] tid=100228 pour le lien de ce modèle.
La seule différence entre le 721 et le 722 est la couleur non ?
Enfin faudra surement que j'attende la fin de l'été pour avoir le budget (je déménage dans moins d'un moins, et ca va me plomber le budget quelques mois).

En tout cas merci pour vos messages qui aident à choisir.

Edit : correction de certaines fautes de frappe.
Je pense aussi que ta prédiction sera bonne HumanRage :D

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 07-03-2007 à 12:24:49

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1216210
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2007 à 11:55:47  profilanswer

sined a écrit :

Merci pour toutes ces infos HumanRAGE.
Depuis ton post, j'ai vu sur le site de Alpine que leur mention signifie juste qu'il y a un adaptateur dispo, et en général c'est un par gamme de connectique d'un constructeur donné.
Pour ma Lagune de avril 2000, je ne vais pas échapper au démontage pour voir le type de prise, vu que sur les sites de choix de l'apatateur on en voit pour des Laguna 1 de 1997 à 2000 (compris), et un autre modèle à connectique différente de janvier 2000 à la fin de vie de la Laguna 1 (enfin la connectique n'est pas exclusive Laguna 1).

;)
je mise 5 pesos que le 2eme adaptateur est normalisé comme sur la tof que j'ai mis :D
l'inconvénient d'avoir un véhicule a cheval sur une année charnière, ca complique tout, du choix de l'autoradio a celui de certaines pieces mécaniques  :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1216483
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-03-2007 à 20:18:36  profilanswer

pour les laguna, je vais en avoir une dans pas trop longtemps (5 semaines ... c long :cry: !), et à priori suivant la prise à l'arrière, ya une mention concernant le tuner qui n'est pas la meme (auto tuning et memo tuning, un truc comme ça) ... rhahhh ... j'ai trouvé ça dans un topic de forum auto sur un mec qui a changé son autoradio dans une laguna ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1216491
sined
Posté le 07-03-2007 à 20:49:57  profilanswer

misato a écrit :

pour les laguna, je vais en avoir une dans pas trop longtemps (5 semaines ... c long :cry: !), et à priori suivant la prise à l'arrière, ya une mention concernant le tuner qui n'est pas la meme (auto tuning et memo tuning, un truc comme ça) ... rhahhh ... j'ai trouvé ça dans un topic de forum auto sur un mec qui a changé son autoradio dans une laguna ...

Tu sais de quand elle date ?
Mon autoradio est un philips, CD & RDS. Y a une fonctionne sympa qui prend toutes les stations et qui les mémorise, et tu avances dans la liste par ordre alphabétique des noms RDS.
C'est en plus des 6 presets (enfin peut être 18, je sais pas si on peut jouer sur les bandes FM1, FM2, FM3 ?) mais vu l'autre fonction ca me suffit en attendant de changer. Je crois me souvenir d'avoir aperçu la possibilité d'une entrée aux stéréo derrière, mais j'ai moyennement envie de trouer le tableau de bord pour laisser sortir des fils. Enfin sous l'autoradio, l'emplacement est vide, si ça se trouve ça doit être possible de mettre un modèle double DIN (double hauteur), encore faut il en trouver un et qu'il vaille le coup.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1218544
misato@W
you are here, alone again
Posté le 13-03-2007 à 13:13:46  profilanswer

ben la mienne sera neuve, pas de soucis, j'ai pris l'option autoradio MP3 :sol: !

le reste, voilà le lien vers le topic :
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 377994.htm

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1221822
felben86
Posté le 21-03-2007 à 21:44:16  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai deja poster il ya quelques mois, en rallant sur le fait que les autoradios d'aujourd'hui avait des super processeurs intégrés pour faire des modulation de son de fou... mais qu'il ne savait toujours pas lire des disque dur alors que la norme ne date pas d'hier...

Bref, faut absolument que je remplace mon lecteur cd qui commence  bien deconner et je vous demande alors (n'ayant pas trouver de reponse en fouillant le web):
     Quel serait le meilleur lecteur avec usb dans les 150 euros, pour lire sur un dd le plus de morceau possible (dossier et sous dossier) avec une interface simple.

Ce serait sympa de me donner 2 ou 3 références si vous en connaissez quelques uns.

Merci bcp...

n°1222491
morb
Posté le 23-03-2007 à 17:30:26  profilanswer

salut :)

je suis interessé par un poste avec une prise USB en façade mais je sais pas du tout si ça supporte une simple clé USB classic  :??:  
ou alors il faut que ce soit obligatoirement un lecteur clé

parceque j'ai vu un sony à 130€ et du coup avec une clé de 4go à 20€ ça le fait pas mal :)

bonne soirée!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 23-03-2007 à 17:30:56
n°1222625
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 23:48:54  answer

morb a écrit :

salut :)

je suis interessé par un poste avec une prise USB en façade mais je sais pas du tout si ça supporte une simple clé USB classic  :??:  
ou alors il faut que ce soit obligatoirement un lecteur clé

parceque j'ai vu un sony à 130€ et du coup avec une clé de 4go à 20€ ça le fait pas mal :)

bonne soirée!  :hello:

Simple clé USB -> non il faut obligatoirement un lecteur MP3 il me semble. A confirmer ;)

n°1222752
felben86
Posté le 24-03-2007 à 13:58:59  profilanswer

Bon ok, j'ai cherché, et j'ai trouvé ca:
 le Sony CDX-4GT10U
 http://www.sony.fr/support/ShowExt [...] ype=manual

Suivant le manuel : il lit les dossiers, les sous dossiers (les sous/sous dossiers j'en sait rien), il lit les 512 premiers dossiers et 65000 et qq premiers fichier...

Apparement, lors du branchment du disque, il met un temps pour mettre la biblioteque en mémoire, suivant la taille du dd ( de qq secondes a qq minutes).

PRIX : environ 140 euros

Il a l'air au top non?
Qu'est ce qu vous en pensez?
Est-il bien compatible avec une 205 de 89? j'pense que tout ca c'est standart...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 13:58:59  profilanswer

n°1222765
morb
Posté le 24-03-2007 à 14:25:57  profilanswer

c'est celui que je faisais allusion à mon post  :p

n°1222781
felben86
Posté le 24-03-2007 à 15:10:42  profilanswer

ah ouais...
Bah moi j'ai cherché un bon moment, et c'est le seul que j'ai trouvé qui, pour un prix raisonnable, saurait correctement lire des disque durs...
Tu as vu le manuel qu'il y a sur le lien qu j'ai posté?

Il y en a qui disent que pour le même prix ya du KenWood, JVC..tout ca... :whistle: et que Sonny c'est de la merde, mais perso je pense pas voir la différence de son et ce que je recherche c'est plus la quantité de musique :love:  que la qualité parfaite d'audition.

Mais jaimerais quand même avoir des retour :D ...

n°1222816
morb
Posté le 24-03-2007 à 17:01:57  profilanswer

pour les DD portable il faut le brancher à l'allume cigare car le port envois pas les 0.500mAh (si je me trompe pas) c'est le seul truc con sur ce poste, mais merso je m'en tape, j'ai juste dans l'idée de prendre une clé de stockage de 3 ou 4 GO donc bon :)

n°1222921
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-03-2007 à 21:39:33  profilanswer

Moi ce qui me fait le plus chier sur mon AR Lifetec avec port USB, c'est que ca ne charge pas mon SPV avec un cable USB, ca serait bien pratique... :lol:

Ok je sort... :D

n°1223013
felben86
Posté le 25-03-2007 à 11:08:09  profilanswer

morb a écrit :

pour les DD portable il faut le brancher à l'allume cigare car le port envois pas les 0.500mAh (si je me trompe pas) c'est le seul truc con sur ce poste, mais merso je m'en tape, j'ai juste dans l'idée de prendre une clé de stockage de 3 ou 4 GO donc bon :)

Ah ouais...
Mais sur le descriptif des dd, je vois pas cette caractéristique des Ampère a recevoir...
D'ailleurs, c'est quoi le mieux (mois cher) => un dd portables, ou un dd interne 2.5" avec un boitier externe qui va avec...(dans ce cas, c'est le boitier qui prend du jus sur l'usb pour alimenter le dd non?)
Comment on fait pour savoir combien les allume cigare libere? j'ai une 205srd de 89..., je crois que c'est standart (Allume-cigare : 12 - 24 Volts, 100 - 350 mA) non?
Comment ca se passe pour l'alim des dd portables (ou externe+boitier), j'suis obligé de prendre un adaptateur du syle ca : allume cig/usb pour 13euros?
Ya pas des dd qui necessite pas bcp de puissance?
Sur la manuel du Sony CDX-GT410 ya ecrit 500mA max de sortie en USB...

Je sais, ca en fait des question lol, mais à 130 euros le poste j'me renseigne :)

Message édité par felben86 le 25-03-2007 à 12:07:43
n°1223048
morb
Posté le 25-03-2007 à 13:18:26  profilanswer

si t'asdéjà  le DD portable, fonce chez norauto pour tester, tu seras fixé  :p

n°1223051
felben86
Posté le 25-03-2007 à 13:35:39  profilanswer

nan, c'est pour ca...
En fait d'apres le manuel du Sony, le port USB est tout a fait normal et suit la norme des port usb question conso..(5V - 500ma)
J'ai pu qu'a trouvé le dd qui consomme pas trop, j'ai un pote qui en a un qui est autoalimenté par un seul port... mais sur le mag du net ils precisent pas les conso, c'est chiant parceque souvent faut brancher le dd sur secteur ou deux ports usb (1 controlleur, l'autre alim...)

n°1223056
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-03-2007 à 13:48:47  profilanswer

Le probleme c'est que souvent la gestion des fichiers sur les ports USB des autoradio est limitée a 4 Go.

n°1223057
felben86
Posté le 25-03-2007 à 13:54:23  profilanswer

ouais je sais, ou 32Go...mais sur le manuel du Sony, ya pas ecrit de limite de taille mais de limite de nb de dossier et fichiers (512 dossiers et 65000 fichiers, j'pense donc que les 4Go peuvent largement etre depassé

n°1223149
arachnosof​t
Posté le 25-03-2007 à 18:25:34  profilanswer

Salut à tous,

Je me permets de m'immiscer dans le topic pour vous demander conseil...

J'ai dans mon AX 3 portes un autoradio Medion avec des HP JBL GTO-526e (13 cm), achetés d'après les conseils de plusieurs personnes. Le problème, c'est que le son est vraiment horrible, même avec ces HP de marque, ça sature très souvent, quelle que soit la source (CD, MP3, radio). Mais, pire encore, la qualité de fabrication est vraiment médiocre, le plus grave étant que la facade se détache toute seule au moindre dos d'âne... je n'imagine même pas ce que ça ferait le jour où elle tomberait sous mes pédales...

Bref, je pensais le renvoyer en SAV pour remboursement (car c'est déjà le deuxième, j'en avais déjà renvoyé un pour échange pour les mêmes raisons) afin de pouvoir changer carrément de marque d'autoradio. Je n'ai rien contre Medion, tous leurs produits (PCs, baladeurs audio) m'ont toujours satisfait, sauf leurs autoradios... car j'avais d'autres HP avant les JBL, des Pioneer, qui donnaient les mêmes résultats, et ce, même moteur arrêté... je pense donc que ça vient de l'autoradio, et non de la voiture ou des HP...

Le problème, vous vous en serez doutés, c'est que je ne sais pas quoi prendre... je ne suis pas super exigeant au niveau car audio, mais tout de même, là, avec mon système actuel, j'ai un son digne des pires HP pour PC (du genre de ceux qu'on trouve dans les écrans LCD), alors qu'avec un kit 2.1 de marque quelconque (Typhoon) sur mon PC, 2 x 5 watts RMS à 50 € (soit moins que mes JBL), j'ai un son bien plus clair, qui sature très rarement même à fond...

Je souhaiterais donc un autoradio qui puisse être au moins en mesure de délivrer un son du même niveau que mes 2 x 5 watts sur mon PC avec son chipset audio intégré à la carte mère (ce n'est tout de même pas trop demander, si ?)

Pensez-vous qu'un autoradio dans les 100 € à 150 € (sur internet) pourrait me convenir ? L'idéal serait qu'il ait un port SD/MMC (car je me sers principalement de ça) mais dans cette gamme de prix, hors marques bas de gamme type Tokaï/Takara ou... Medion, j'ai l'impression que ça n'est pas possible... je me trompe ?

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par arachnosoft le 25-03-2007 à 18:27:00
n°1223154
morb
Posté le 25-03-2007 à 18:32:40  profilanswer

essaye peut être avec du cable blindé  :??:  
l'autoradio doit être vachement sensible au niveau parasite

n°1223165
arachnosof​t
Posté le 25-03-2007 à 19:01:12  profilanswer

Mmhh... l'ennui, c'est que ça ne ressemble pas à du parasitage, mais bien à un autoradio ou des HP qui recevraient une source audio trop forte pour eux et qui, donc, saturent...

Je n'entends jamais le bruit du moteur dans les HP, par exemple... à moins que tu ne fasses allusion à un autre type de parasitage dont j'ignorerais l'existence...

Message édité par arachnosoft le 25-03-2007 à 19:01:44
n°1223167
porcherie6​6
Posté le 25-03-2007 à 19:09:30  profilanswer

aba merde, ça par contre je savais pas, mais comme tu dis "à confirmer"

n°1223208
bendx
Posté le 25-03-2007 à 20:43:56  profilanswer

porcherie66 a écrit :

aba merde, ça par contre je savais pas, mais comme tu dis "à confirmer"

Bah non.  :o  

Perso, j'ai pu tester les DB568 (Clarion) et W4537 (Kenwood), ça passe sans souci. Ca doit être pareil pour le 631 de JVC. Mais y a des limitations suivant la qualité et la capacité de la clé USB.

n°1223289
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-03-2007 à 02:25:34  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Salut à tous,

Je me permets de m'immiscer dans le topic pour vous demander conseil...

J'ai dans mon AX 3 portes un autoradio Medion avec des HP JBL GTO-526e (13 cm), achetés d'après les conseils de plusieurs personnes. Le problème, c'est que le son est vraiment horrible, même avec ces HP de marque, ça sature très souvent, quelle que soit la source (CD, MP3, radio). Mais, pire encore, la qualité de fabrication est vraiment médiocre, le plus grave étant que la facade se détache toute seule au moindre dos d'âne... je n'imagine même pas ce que ça ferait le jour où elle tomberait sous mes pédales...

Bref, je pensais le renvoyer en SAV pour remboursement (car c'est déjà le deuxième, j'en avais déjà renvoyé un pour échange pour les mêmes raisons) afin de pouvoir changer carrément de marque d'autoradio. Je n'ai rien contre Medion, tous leurs produits (PCs, baladeurs audio) m'ont toujours satisfait, sauf leurs autoradios... car j'avais d'autres HP avant les JBL, des Pioneer, qui donnaient les mêmes résultats, et ce, même moteur arrêté... je pense donc que ça vient de l'autoradio, et non de la voiture ou des HP...

Le problème, vous vous en serez doutés, c'est que je ne sais pas quoi prendre... je ne suis pas super exigeant au niveau car audio, mais tout de même, là, avec mon système actuel, j'ai un son digne des pires HP pour PC (du genre de ceux qu'on trouve dans les écrans LCD), alors qu'avec un kit 2.1 de marque quelconque (Typhoon) sur mon PC, 2 x 5 watts RMS à 50 € (soit moins que mes JBL), j'ai un son bien plus clair, qui sature très rarement même à fond...

Je souhaiterais donc un autoradio qui puisse être au moins en mesure de délivrer un son du même niveau que mes 2 x 5 watts sur mon PC avec son chipset audio intégré à la carte mère (ce n'est tout de même pas trop demander, si ?)

Pensez-vous qu'un autoradio dans les 100 € à 150 € (sur internet) pourrait me convenir ? L'idéal serait qu'il ait un port SD/MMC (car je me sers principalement de ça) mais dans cette gamme de prix, hors marques bas de gamme type Tokaï/Takara ou... Medion, j'ai l'impression que ça n'est pas possible... je me trompe ?

Merci pour votre aide.

quel idée saugrenue de choisir medion pour un autoradio  [:croquignol] . Comme marque dans l'ordre de qualité : alpine - Pioneer - JVC/SONY, oublie le reste : ca sera de la merde.
A toi de choisir dans ces 4 marques celui qui te convient le plus en terme de positionnement/option désiré.
Moi j'ai pris un pioneer avec 2 sorties RCA (pour mon ampli) à 150€ et je regrette pas, je branche mon lecteur MP3 en aux et le son est parfait :).

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1223369
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-03-2007 à 12:39:52  profilanswer

kikou a écrit :

Comme marque dans l'ordre de qualité : alpine - Pioneer - JVC/SONY, oublie le reste : ca sera de la merde.

Tu serais pas un peu violent dans tes propos? Kenwood, Clarion, Panasonic ca me semble pas etre du tres bas de gamme (par contre sony :( ;) )

n°1223612
felben86
Posté le 26-03-2007 à 21:10:15  profilanswer

J'ai lu sur le manuel que le CDX-GT410 lisait les stockage de masse...
Cela veut-il dire que c'est mort pour y mettre un disque dur?

Rédit : OUF c'est bon, dans les commentaire des gars sur RDC ben on remarque qu'il lit les dds.

Message édité par felben86 le 26-03-2007 à 21:12:13
n°1223620
arachnosof​t
Posté le 26-03-2007 à 21:26:46  profilanswer

kikou a écrit :

quel idée saugrenue de choisir medion pour un autoradio  [:croquignol]

:lol:

Bah, c'était un cadeau d'anniversaire à la base :D

zoidberg a écrit :

Comme marque dans l'ordre de qualité : alpine - Pioneer - JVC/SONY, oublie le reste : ca sera de la merde.
A toi de choisir dans ces 4 marques celui qui te convient le plus en terme de positionnement/option désiré.
Moi j'ai pris un pioneer avec 2 sorties RCA (pour mon ampli) à 150€ et je regrette pas, je branche mon lecteur MP3 en aux et le son est parfait :).

zoidberg a écrit :

Tu serais pas un peu violent dans tes propos? Kenwood, Clarion, Panasonic ca me semble pas etre du tres bas de gamme (par contre sony :( ;) )

C'est bien ce que je pensais au niveau des marques.

Mais beaucoup disent du mal des Sony, or mon père en a eu un, et je trouvais que le son était loin d'être mauvais...
Que leur reproche t-on, exactement ?

Sinon, dans la gamme de prix 100-150 € avec lecteur de cartes SD/MMC ou port USB, j'ai vu pas mal de JVC (donc, d'après toi, le mieux après Alpine et Pioneer ? ils ne semblent pas faire d'autoradios avec SD/MMC/USB dans mes prix), mais j'ai vu également pas mal de Kenwood, quelques Sony, un Panasonic, un Clarion, un H&B et un Dunlop... je connais mal ces deux dernières marques, par contre...

n°1223656
zoidberg
Posté le 26-03-2007 à 22:34:55  profilanswer

Ben Dunlop a part des balles de tennis et des pneus, je connais pas non plus, mais ils font de tres bon pneus (d220  :love: ) :D

n°1223679
arachnosof​t
Posté le 26-03-2007 à 23:40:00  profilanswer

Et Blaupunkt ? Il me semble que c'est une marque qui était très réputée il y a pas mal de temps, mais est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

Les JVC me semblent être de bons rapports qualité/prix, mais après, lequel choisir... je ne connais pas les différences entre les séries (premier chiffre : G6xx, G7xx, etc.) et les sous-séries (second chiffre : Gx2x, Gx3x, etc.). Je serais tenté de dire que plus le chiffre est élevé, mieux c'est, mais ça fait un peu raisonnement à 2 balles :p

Entre deux séries à prix similaire, par exemple le G632 et le G722 (qui sont dans mes prix), lequel choisir ? JVC a un bon site pour comparer ses produits, mais je ne retrouve pas le 722 dans sa liste...

Puis, est-ce que mes HP JBL GTO-526e seront à la hauteur avec des autoradios comme ceux-ci, annoncés à 4x50 watts ? Je pense que oui, mais je souhaiterais tout de même en être sûr... j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur ces HP au moment où je les ai achetés, donc je pense qu'ils doivent pouvoir assurer avec un autoradio correct...

Message cité 1 fois
Message édité par arachnosoft le 26-03-2007 à 23:41:45
n°1223716
kikou
Posté le 27-03-2007 à 03:31:24  profilanswer

zoidberg a écrit :

kenwood me souvient de celui d'un pote qui faisait sauter les CD sur chaque gravier, clarion c'est quand même pas bizance, panasonic c'est assez cher et pas trés reconnu.
Sony c'est trés moyen je le concois ;), mais ils font des autoradios honnete à prix plancher

---------------
n°1223717
kikou
Posté le 27-03-2007 à 03:39:15  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Et Blaupunkt ? Il me semble que c'est une marque qui était très réputée il y a pas mal de temps, mais est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

Les JVC me semblent être de bons rapports qualité/prix, mais après, lequel choisir... je ne connais pas les différences entre les séries (premier chiffre : G6xx, G7xx, etc.) et les sous-séries (second chiffre : Gx2x, Gx3x, etc.). Je serais tenté de dire que plus le chiffre est élevé, mieux c'est, mais ça fait un peu raisonnement à 2 balles :p

Entre deux séries à prix similaire, par exemple le G632 et le G722 (qui sont dans mes prix), lequel choisir ? JVC a un bon site pour comparer ses produits, mais je ne retrouve pas le 722 dans sa liste...

Puis, est-ce que mes HP JBL GTO-526e seront à la hauteur avec des autoradios comme ceux-ci, annoncés à 4x50 watts ? Je pense que oui, mais je souhaiterais tout de même en être sûr... j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur ces HP au moment où je les ai achetés, donc je pense qu'ils doivent pouvoir assurer avec un autoradio correct...

j'ai un ampli blaupunkt livré avec la bagnole :D ca peut aller (ampli qui se négocie dans les 50€ d'occaz maintenant :D), par contre le pere d'un pote a choisit blaupunkt comme autoradio bah je le trouve assez laid peu pratique/ergonomique et le son est pas trés fameux (je le classerai derriere les SONY).
donc si on récapitule les marques :
Alpine - pioneer - Sony/JVC - Blaupunkt/Clarion - Kenwood
par contre panasonic je connais pas, H&B et dunlop non plus :D. A priori JVC/Panasonic ca doit etre la même chose puisqu'il s'agit du Matsuchita group.

Citation :

j'ai vu pas mal de JVC (donc, d'après toi, le mieux après Alpine et Pioneer ? ils ne semblent pas faire d'autoradios avec SD/MMC/USB dans mes prix), mais j'ai vu également pas mal de Kenwood, quelques Sony, un Panasonic, un Clarion, un H&B et un Dunlop

Evite dunlop et H&B je pense, tous les autres seront de toutes facon bien meilleur que ton medion. Sony un pote en a un à 150€ et il est assez sympatique même si l'ampli du SONY est plus destiné aux BOUM BOUM BOUM qu'a la grande musique classique :D

---------------
n°1223720
arachnosof​t
Posté le 27-03-2007 à 07:33:19  profilanswer

Il y a également quelques VDO chez LDLC, j'ai lu quelque part que c'était une marque pas trop mal, mais ils ont l'air d'être plutôt rares.

Je pense donc que je vais partir sur un JVC, le design est correct (bien que ça ne soit pas du tout un critère de choix), et ils proposent des modèles USB dans ma gamme de prix. Reste à savoir quel choisir, à présent. Il y a plusieurs modèles USB dans les 100-150 €...

Il faudrait également que je sois sûr que ma clé USB avec lecteur de cartes SD passe dans un autoradio, sinon, je ne pourrais pas lire ma carte SD, sauf en rachetant une clé adaptateur toute simple. Mais je vais tester ça aujourd'hui dans celui que j'ai actuellement, si ça passe dans un Medion, je pense que ça passera dans un JVC ;)

n°1223733
arachnosof​t
Posté le 27-03-2007 à 09:13:55  profilanswer

Bon, ben, j'ai testé, ma clé USB avec lecteur de cartes SD (avec les MP3 sur la carte SD) passe très bien dans mon Medion :)
Donc, à priori, dans un JVC, ça devrait le faire ;)

n°1223973
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 27-03-2007 à 19:24:12  profilanswer

kikou a écrit :

quel idée saugrenue de choisir medion pour un autoradio  [:croquignol] . Comme marque dans l'ordre de qualité : alpine - Pioneer - JVC/SONY, oublie le reste : ca sera de la merde.

Posseseur d'un Pioneer dans ma Clio, j'ai acheté un Lifetec (Medion) pour aller dans la Super 5, c'est moins bon c'est sur, mais ca fonctionne super bien.

Le son est moins bon certes, mais pour un non audiophile, ca suffit amplement, surtout vu le prix auxquel je l'ai eu.

n°1224003
zoidberg
Posté le 27-03-2007 à 20:11:54  profilanswer

kikou a écrit :

kenwood me souvient de celui d'un pote qui faisait sauter les CD sur chaque gravier

Ah ben la tu m'as convaincu  :sweat:

n°1224018
bendx
Posté le 27-03-2007 à 20:53:04  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ah ben la tu m'as convaincu  :sweat:

Bah forcément un lecteur DVD défectueux, ça n'arrive pas chez les autres marques.  :o

n°1224939
misato@W
you are here, alone again
Posté le 30-03-2007 à 14:19:36  profilanswer

tiens, si ya des gens qui sont intéressés, j'ai des autoradios MP3 à vendre, un clarion DB348RMP et un takara CDR553, le clarion est vraiment bien (saute pratiquement jamais, très fiable, 4x51W), le takara sympa (4x45W, bon son, mais chauffe un peu + il a subit une opération pour récupérer le rétro-éclairage de l'affichage, relatée il me semble ici-meme ...)

voilà, faites signe en MP à moi ou à mon profil "misato" si vous etes intéressés ;)

désolé de polluer le topic :/

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1225256
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 15:17:54  answer

zoidberg a écrit :

Et Blaupunkt ? :o

n°1225425
Captaindud​u28
Capitaiiinnnneeeee
Posté le 01-04-2007 à 12:00:24  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai vu sur Cdisount un autoradio LG, le mieux étant de vous mettre le lien : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=2
Parce que sur le papier,l'a l'air bien sympa, mais maintenant ca vaut quoi LG en autoradio ? Merci de vos réponses !

n°1225436
bre
Posté le 01-04-2007 à 12:51:59  profilanswer

Bonjour

je cherche un post pioneer qui pourrait vraiment lire les morceaux lu depuis mon ipod
quand je dis vraiment je veux dire: affichage du mp3 que je suis en train de lire et plus de 8caracteres pour l'affichage de l'album (ce que ne fait pas mon 4800mp et boitier cd -ib100 V2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)