Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1193291
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-01-2007 à 22:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
les dernières fois que j'ai regardé, il y avait des limites sur le port USB des autoradio style "prends pas en charge les clés USB de plus de 512 Mo" ...

donc un disque dur :sweat: ! ... j'ai peur que ça soit pas trop possible :/

actuellement, sur rue du commerce, tu trouves un jukebox 20 Go pour 70 euros. j'ai meme fait un topic dessus récemment ;)

Message édité par misato le 18-01-2007 à 22:40:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 22:40:31  profilanswer

n°1193330
felben86
Posté le 19-01-2007 à 00:19:52  profilanswer

Oui, apparement il y a des limites sur tous les autoradio : le JVC KD-G722 dont j'avais parlé est decrit par lesnumeriques.com comme suit : "Le KD-G722 lira les 2500 premier morceaux ou les 250 premiers dossiers. Dans chaque dossier, il ne lira que les 999 premiers morceaux".

Le JukeBox dont tu parles ne me satifait pas du tout :non:  : la navigation à l'air deplorable, enfin je parle de l'affichage...

Je cherche donc un autoradio sans trop de limite (visibilité des dossiers, sous dossier et sous sous dossier...), mais je crois que je vais devoir attendre... :(  (Vous avez une idée de combien de temps?? :??:  

Je comprends vraiment pas : au debut j'ai pensé à me créer mon propre PC en achetant d'occase une boitier+alim barbone et un carte mère Mini ITX, (j'ai deja un proco et de la ram), seul hic : pareil la navigation => besoin de LCD 7" et tt le bordel => trop cher.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans un autoradio qui lirais juste des mp3, sans processeur de fou pour modifier des millier de parametres de son dont j'ai rien a faire :pfff: , je veu que le volume lol :D

n°1193340
bendx
Posté le 19-01-2007 à 00:58:02  profilanswer

felben86 a écrit :

Je comprends vraiment pas...

que ta demande est plutôt singulière et qu'elle n'a pas de solution économique?

n°1193352
felben86
Posté le 19-01-2007 à 01:27:48  profilanswer

Ben ptet, le truc c'est que dans ces postes radio ils y foutent tout un bordel dont j'ai rien a secouer, mais voila, dès qu'il sagit de lire un disque dur, une clé usb... desuite ya pus personne (alors que tout ca c'est UMS : Universal Mass Storage, ca date pas d'aujoud'hui).

Et si tu regarde, même dans des poste à 500 euros, ya pas moyen de vraiment bien lire un dd... ca m'étonne parceque ya deja des disque dur externe qui coute 5 fois moins cher et qui, simplement relier a la télé, te permettent de lire musique, divx....

Enfin bon je vais attendre encore un peu avec mon bon vieux lecteur CD, sauf si j(trouve la soluce...

n°1193998
jolan007
Posté le 20-01-2007 à 12:29:46  profilanswer

Je ne connais pas la marque kenwood en autoradio...
Que vaut-elle comparée à Jvc ou Pioneer?

n°1194123
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-01-2007 à 16:31:36  profilanswer

J'en ai un depuis a peu pres 5 ans, MP6090-R et franchement il va bien, juste un probleme la lentille qui ne veut plus lire les cd-rw, mais bon il fonctionne presque tous les jours: je n'ecoute jamais la radio, seulement des CD. J'ai eu a changer recemment la nappe qui connecte la facade au poste, mais je pense que ca s'abime pas mal a cause de la fonction mask.
Si c'etait a refaire j'irai sans aucun probleme, le son est tres clair, pas enormement de basses mais ca n'est pas ce que je recherche, je peux monter le son il ne sature pas, bref j'en suis tres satisfait.

n°1194143
jolan007
Posté le 20-01-2007 à 16:55:51  profilanswer

Ok
Reste le problème de l'inclinaison; vais m'enquérir auprès d'eux en attendant que pixmania se fournisse en pioneer

n°1200852
che guevar​a serna
Posté le 01-02-2007 à 20:14:56  profilanswer

p@radox a écrit :

SAlut à tous

Bon j'ai deserté le topic depuis plusieurs mois. Je me demandais s'il existait actuelement des autoradio MP3 capables de lire des DVD-R (autoradio sans ecran) ?  

Merci !!

Salut !

Je viens de recevoir il y a une semaine environ mon JVC KD-DV 4202 que j'ai acheté chez topAchat  (196 E avec les frais de port) car il était en promo. En plus les frais de port sont moins chers chez eux que chez d'autres. Ils faisaient un prix sur le modèle 4202, la différence avec le 4201 étant la couleur noire. En fait la couleur je m'en tape.

Je l'ai depuis peu mais j'en suis super content. Le son me plaît beaucoup et le paramétrage est intuitif. En plus je vous explique pas le nombres de chansons que l'on peut caser sur un DVD. Je l'ai d'ailleurs juste acheté pour ça.

Par contre on peut trouver étonnant que le petit ventilateur à l'arrière ne tourne pas dès l'allumage du poste. Après l'envoi d'un email chez JVC, c'est normal. Il se déclenche à partir d'une certaine température. Donc, pas d'affolement.

C'est donc à priori, un matériel d'un très bon rapport qualité prix.
 ;)  ;)  ;)  

n°1201508
D3n
Posté le 03-02-2007 à 10:30:30  profilanswer

Bonjour, je recherche un Poste autoradio mp3, Alpine de préférence, sur lequel je peux brancher mon Archos 604, en entrée RCA de préférence,  afin de gérer ma musique à partir de mon archos posé sur le tableau de bord et non par l autoradio comme simple disque externe .

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7087
le 9848 posséde une entrée RCA , pensez vous que cela est possible grace à ce poste?

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7138
Le 9850 dispose d'un écran plus grand et donc pour un plus grand confort d'utilisation,il me plait beaucoup plus le probléme c'est que la connection à une lecteur mp3 ne se fait pas de la meme façon mais via un cable option fourni avec le poste, pensez vous que cela est possible  quand même?

n°1201655
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2007 à 14:29:48  profilanswer

pas la peine de te casser la tete, le 2e a une entrée spéciale ipod, t'as pas un ipod, je pense donc que le premier modèle est celui qu'il te faut ...

(tu cherches une entrée RCA, le 2e n'a qu'une sortie RCA, pour rediriger le son vers un ampli externe)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 14:29:48  profilanswer

n°1201898
blackbeast
La grosse bête qui monte qui..
Posté le 04-02-2007 à 01:05:16  profilanswer

Je posséde un Pionner DEH 7400 MP, je suis plus trés au courant de ce qui se fait actuellement dans les autoradio...

J'aimerais savoir si il existe, un autoradio qui puisse avoir connection USB + carte SD en facade télécommande fixable au volant (commme avec le mien) Bluetooth (pas indispensable mais si il y à tant mieux)

---------------
Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com
n°1201919
D3n
Posté le 04-02-2007 à 03:01:27  profilanswer

Merci misato ,c'est quand meme dommage que le 9850 est pas d'entrée RCA, tandis que c'est le modéle au dessus. l'écran 1 ligne du 9848 me géne un peu mais je ferais avec. Au niveau qualité de son , je peux rien trouver de comparable à un alpine avec entrée RCA pour tout gerer de mon archos , Quelqu'un connais un modéle  peut étre ?

n°1202178
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2007 à 15:50:33  profilanswer

alpine c en général du bon son, mais tu peux trouver d'autres marques pas dégueux (clarion, nottament, et toutes les grandes marques d'électronique grand public style JVC, pioneer ...) . après ça dépend aussi et surtout des HP, un alpine sur des HP pourris donnera un son plus pourri qu'un autoradio noname sur des HP haut de gamme [:spamafote]

regarde pour le meme prix ce qui peut se faire chez d'autres marques, avec entrée ligne en façade (c ptet plus pratique) ou RCA par l'arrière.

le plus souvent, tu trouves des sorties RCA pour ampli indépendant, c pas ça qui t'intéresses.

Message édité par misato le 04-02-2007 à 15:51:20

---------------
n°1202417
D3n
Posté le 05-02-2007 à 01:17:26  profilanswer

En faite , je n'ai pas poussé mon explication , mais l alpine m'interesse car je posséde un kit eclaté focal , et je compte investir dans un ampli et 2 HP pour ma plage arriére donc la qualité des autoradios alpine pourrait surement améliorer mon installation. Les Pionner m'interresse aussi pour leur design sympa je trouve.

n°1202419
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-02-2007 à 01:47:28  profilanswer

ah ouais. focal c du bon, kit éclaté en général c meilleur pour la répartition des fréquences et de la stéréo.

par contre, tu peux pas brancher simplement tes HP AR sur une prise prévue à cet effet ? pratiquement tous les autoradios supportent 4 sorties HP, moi j'ai 2 HP à l'avant et 2 HP à l'arrière sur le mien :??:

tu veux mettre un ampli et des HP encore plus haut de gamme pour avoir un son encore meilleur [:pinzo] ?

---------------
n°1202426
D3n
Posté le 05-02-2007 à 06:38:41  profilanswer

On va dire que beaucoup de mes amis dispose d'un ampli sur leur configuration audio, et leur son est plutot bon et clair meme quand le son est fort .  

De toute maniére je pense commençé avec 4 hp seulement branché sur l'autoradio et si cela est suffisant je resterais sur cette configuration. Mais je voudrais quand même une sortie RCA sous le coude sur mon autoradio au cas je voudrais installer un ampli.

n°1202432
yoli
Posté le 05-02-2007 à 08:33:51  profilanswer

D3n a écrit :

Bonjour, je recherche un Poste autoradio mp3, Alpine de préférence, sur lequel je peux brancher mon Archos 604, en entrée RCA de préférence,  afin de gérer ma musique à partir de mon archos posé sur le tableau de bord et non par l autoradio comme simple disque externe .

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7087
le 9848 posséde une entrée RCA , pensez vous que cela est possible grace à ce poste?

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7138
Le 9850 dispose d'un écran plus grand et donc pour un plus grand confort d'utilisation,il me plait beaucoup plus le probléme c'est que la connection à une lecteur mp3 ne se fait pas de la meme façon mais via un cable option fourni avec le poste, pensez vous que cela est possible  quand même?

Sur les Alpine tu peux brancher n'importe quel lecteur MP3 via un cable comme celui ci :
http://www.alpine-europe.com/content/cms/files/thumbs/t_kca-121b.jpg
(Cable AiNet ou Versatile Link selon les modeles, verifier si l'autoradio est compatible, c'est le cas la plupart du temps sauf pour les modeles d'entrée de gamme)
Ca coute moins de 20€ mais c'est vraiment l'ideal, il ne te reste alors plus qu'a acheter un cable minijack/2RCA pour le relier a la sortie casque du MP3.
C'est toujours ce que j'ai fait avec mes Alpine, ce qui est bien c'est que le cable se branche a l'arriere de l'appareil, ainsi le MP3 peut etre caché dans la boite a gant par exemple, rien ne se voit :)

n°1202908
D3n
Posté le 06-02-2007 à 04:39:01  profilanswer

Merci beaucoup pour l'information yoli , j'avais apreçu ce cable AiNet ou  Versatile Link, mais le probléme c'est que mon souhait et complétement opposé : je ne souhaite pas cacher le mp3 dans la boite à gant mais bien au contraire je voudrais tout gerer à partir de mon archos installé sur le tableau de bord :

- Changement de musique
- Lancement des Playlist Video Clips directement de l'archos sans avoir à toucher à l'autoradio .

mon mp3 : http://www.archos.com/products/vid [...] fr&lang=fr

Si ce cable permet tout cela , il m'interresserai beaucoup !

Message édité par D3n le 06-02-2007 à 04:39:51
n°1202918
yoli
Posté le 06-02-2007 à 08:47:01  profilanswer

Le coup de la boite a gants n'est pas obligatoire, il te suffit de le sortir de la et de le mettre ou tu veux :)
C'est juste que comme la connection se fait au cul de l'autoradio faut faire sortir le fil ou tu peux, et souvent dans les boite a gants il y a des "petits trous" et ca passe.

n°1203368
jolan007
Posté le 06-02-2007 à 22:26:54  profilanswer

Bonsoir,  

Je vais m'acheter le Pioneer Autoradio CD MP3/WMA DEH-4800 MP.

Que me conseillez-vous comme haut-parleurs? Mes haut parleurs actuels font 10,5 cm de diam et ce sont des Kenwood Kfc-1053 de 40 W/ 4 ohm

Des Haut-parleurs coaxiaux BLAUPUNK - 2 voies - 10 cm - THX 102?
Des Haut-parleurs PIONEER auto TS-G1009?

Message édité par jolan007 le 06-02-2007 à 22:27:07
n°1203516
misato@W
you are here, alone again
Posté le 07-02-2007 à 11:41:47  profilanswer

prends des coaxiaux et pas des bicones, c plus cher mais c nettement mieux niveau son (tu as un HP pour les aigus et un pour les graves au lieu d'un qui fait tout). ceci dit, les pioneer sont ptet des coaxiaux aussi ... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 07-02-2007 à 11:42:14

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1203522
Kheops_
Posté le 07-02-2007 à 11:57:37  profilanswer

bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont déjà essayer de brancher leur PDA GPS ou GPS uniquement sur l'entrée auxiliaire de leur autoradio ? pour avoir le son de la naviguation ou du mp3/divx dans tout l'habitacle

je voudrais avoir vos avis car le pioneer DEH-P6800MP me plait bien mais n'a pas d'entrée auxiliaire ! donc si ce n'est pas utile, ça serait dommage d'en prendre un autre et ne pas utiliser cette entrée...
http://www.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/info/big/PIONEER-DEHP6800MP__new.jpg

Sinon pour les postes n'ayant pas d'entrée auxiliaire (en façade ou à l'arrière), il y a pas un moyen d'en bidouiller une ?  :D

EDIT: je comprends plus rien, en cherchant la photo, je tombe sur RDC.fr qui indique dans "points forts" : entrée aux directe  :??:  
sur "multi passe" : AUX-IN = oui (avec l'option CD-RB20) option à 100€  :ouch:  

en tous cas sur le site pioneer, il n'y a rien qui indique une entrée aux sur cet autoradio ! ....

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 07-02-2007 à 12:14:45
n°1203526
jolan007
Posté le 07-02-2007 à 12:05:14  profilanswer

misato@W a écrit :

prends des coaxiaux et pas des bicones, c plus cher mais c nettement mieux niveau son (tu as un HP pour les aigus et un pour les graves au lieu d'un qui fait tout). ceci dit, les pioneer sont ptet des coaxiaux aussi ... :??:

Merci pour la réponse.
Les pioneers sont des doubles cônes d'après pixmania
Donc plutôt les blaupunkts... Ils sont à 39.95  

Sinon je n'ai pas trouvé grand chose d'autre en coaxiaux de 10 cm...
Peut-être ceux-là: Caliber - CSE4 - Haut-parleur coaxial 10cm a 2 voies - 175W Max - Serie Evolution  74.90 euros? Mais un peu cher à mon goût...

Et aussi Alpine - SXE-1025S - Haut Parleurs 2 voies 10cm - 180W à 39euros

Message édité par jolan007 le 07-02-2007 à 12:08:25
n°1203569
misato@W
Posté le 07-02-2007 à 13:19:12  profilanswer

kheops_ > ptet que c un truc en option ($$$) par la prise de commande d'un chargeur CD (propriétaire pioneer = encore plus $$$$) :??:

jolan > coaxiaux ou 2 voies, c pareil, c mieux que 2 cones :P 30-40 euros c les prix pour du premier prix de qualité. j'ai des norauto 10cm qui m'ont couté ce prix-là et qu'étaient pas trop dégueux [:pinzo]
regarde si tu peux pas monter des HP de diamètre plus grand dans tes portières plustot que dans le tableau de bord :??:

FtY

Message édité par misato@W le 07-02-2007 à 13:19:45

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°1203574
jolan007
Posté le 07-02-2007 à 13:27:36  profilanswer

Ok
Je vais prendre les blaupunkts
J'y connais rien en mécanique auto. Je peux enlever les anciens hp pour en   mettre d'autres mais pour le reste... Sinon j'ai une clio 1.2 RN de 1993 et je ne sais pas si il y a des emplaments prévus dans les portières pour les hp

n°1203696
misato@W
Posté le 07-02-2007 à 16:41:06  profilanswer

faudrait regarder ou demander dans un centre auto, en général au rayon haut-parleur, t'as aussi une notice qui explique quels HP de quel diamètre peuvent entrer dans quels trous :D ...

sinon, pour 40 euros tu risques pas d'etre déçu, je pense...

---------------
n°1203746
jolan007
Posté le 07-02-2007 à 17:26:16  profilanswer

ok merci

n°1203866
BonOeil
Bouh !!
Posté le 07-02-2007 à 20:24:54  profilanswer

Kheops_ a écrit :

bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont déjà essayer de brancher leur PDA GPS ou GPS uniquement sur l'entrée auxiliaire de leur autoradio ? pour avoir le son de la naviguation ou du mp3/divx dans tout l'habitacle

...

en tous cas sur le site pioneer, il n'y a rien qui indique une entrée aux sur cet autoradio ! ....

Oui moi j'utilise quotidiennement mon PDA sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio d'origine :)  

n°1203911
Kheops_
Posté le 07-02-2007 à 21:57:40  profilanswer

BonOeil a écrit :

Oui moi j'utilise quotidiennement mon PDA sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio d'origine :)

ok et tu le branches a chaque utilisation ? et dans quelle utilisation ? (gps et/ou mp3/divx...)
(quel est la ref de ton autoradio?)

n°1204325
BonOeil
Bouh !!
Posté le 08-02-2007 à 21:42:42  profilanswer

Oui à chaque fois ça prends 2 secondes...

J'utilise essentiellement le PDA pour les MP3 et assimilés (podcast..), le GPS est là quand j'en ai besoin.

J'ai essayé les DivX aussi, ce sera interressant lorsque je partirais en vacances, on ne sait jamais :D

Mon autoradio est donc la monte d'origine sur les GOLF IV gamme Gamma avec 8 HP : d'ailleurs je trouve le son très très satisfaisant. La sortie auxilaire a été acheté sur Ebay...

n°1204673
Kheops_
Posté le 09-02-2007 à 18:09:11  profilanswer

oui les hp d'origine sur golf 4 sont de tres bonne qualité, la golf 4 a une bonne réputation là dessus ! d'ailleurs cette qualité a baissée sur la 5 (je devais acheter une golf 5 a une epoque et mon frere a une 4!)

sinon est il possible de lire ses mp3 sur le pda tout en utilisant le gps ? (son de la navigation et musique en arrière plan quoi...)

n°1204687
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-02-2007 à 18:31:44  profilanswer

Oui c'est possible et c'est ce qu'il me faisait peur au début car je me suis renseigné sur la chose avant d'acheter tout le bazar et j'ai entendu toutes sortes de choses, mais je me suis lancé quand même :D  

Et tout est fluide (sur un x51v : processeur de 624Mhz) ! En général je mets en premier plan le soft de navigation et en arrière plan le player, faut juste baisser un poil le son des mp3 (dans le player) pour bien entendre JeanJean... Et j'ai assigné 2 touches correspondant à chacun des softs, ainsi je bascule aisement d'un soft à l'autre si besoin :)

Et bientôt je vais acheter le fameux cable OBDII pour diagnostiquer la voiture, estimer la puissance réelle de la voiture...

n°1204759
Kheops_
Posté le 09-02-2007 à 19:57:06  profilanswer

merci BonOeil pour ces conseils !  

justement j'ai regardé sur d'elle point fr ce modèle qui est annoncé à 429€ dans les comparateurs de prix, mais c'est le prix de base... il faut ajouter le recepteur gps et les frais de port hallucinant de 83€, ce qui donne un prix final de 800€ !!! soit le double de mon budget

je pense opter pour le asus A636n...

pas mal ce cable obdii ! je connaissais pas

n°1204772
D3n
Posté le 09-02-2007 à 20:41:14  profilanswer

Bonjour , on 'as donné un kit eclaté FOCAL , mais je connais ni le modéle et il n'y a pas grand chose écrit dessus comme référence ou autre . Je vous passe des photos si quelqu'un aurait des information sur les kit eclaté Focal ca serait sympa .  

http://d3n.free.fr/Pictures%20-%20Divers/FOCAL/

De Plus : Pensez vous qu' il est posible d'installer es 16.5 sur des emplacement de 13cm sur el tableau de bord d une twingo.

n°1204926
Kheops_
Posté le 10-02-2007 à 08:33:27  profilanswer

dans le tableau de bord, je dirais que ce n'est pas possible sauf en faisant d'affreuses découpes... et encore

tu es bon pour installer ce kit dans les portières, ce qui ne sera pas non plus trés facile je penses... vu la profondeur des HP  

moi j'ai un peu galérer pour un kit standard (hp courts) dans une 306 ! donc une twingo c'est pas gagné, il y aura peut etre quelques découpes  à faire

n°1205169
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 19:26:37  answer

Question aux possesseurs d'autoradio doté de lecteur de carte SD/MMC :

Les playlists MP3/PLS créées sur PC sont-elles reconnues et supportées ?
Quels modèles recommandez-vous ? Un autoradio assez simple pas très puissant ...

Merci  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 19:27:12
n°1209430
Ren'
Posté le 20-02-2007 à 15:22:29  profilanswer

Salut! :hello:

J'ai acquis une petite Fiat Panda récemment, et j'aimerai acheter 2 enceintes + un autoradial mp3...

Quels enceintes vous me conseillez ? (Mes trous centraux font 10 cm, donc ca sera du 13 cm je pense.)
Quel autoradio ?

Budget = environ 200€

Merci :)

n°1209460
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 16:20:05  answer

Bonjour à tous,

Ma maman possede un autoradio dont j'aimerai pouvoir brancher mon baladeur MP3 dessus et lire donc mes fichiers mais je ne sais pas du tout si c'est possible :??:

Il s'agit de cet autoradio

[:athome]

n°1209627
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-02-2007 à 21:58:09  profilanswer

Je vois dans les caracteristiques qu'il y a une "Auxiliary input" peut-etre que tu peux y brancher une prise jack/rca, je ne m'y connais pas assez donc attends confirmation avant de tenter le coup ;)

n°1209844
misato@W
Posté le 21-02-2007 à 14:29:56  profilanswer

Ren' a écrit :

Salut! :hello:

J'ai acquis une petite Fiat Panda récemment, et j'aimerai acheter 2 enceintes + un autoradial mp3...

Quels enceintes vous me conseillez ? (Mes trous centraux font 10 cm, donc ca sera du 13 cm je pense.)
Quel autoradio ?

Budget = environ 200€

Merci :)

si tes trous font 10cm, tes HP seront des 10cm, à moins que tu ais des entretoises :P

tu dois pouvoir trouver du MP3 de marque (JVC, pioneer, blaupunkt ...) premier prix à 100 euros environ, pour 100 euros tu peux te faire plaisir niveau HP et viser du haut de gamme (oxygene, jbl, focal ...)

zoidberg a écrit :

Je vois dans les caracteristiques qu'il y a une "Auxiliary input" peut-etre que tu peux y brancher une prise jack/rca, je ne m'y connais pas assez donc attends confirmation avant de tenter le coup ;)

moi j'ai pas vu ... au pire par liaison radio ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 21-02-2007 à 14:32:03

---------------
n°1209855
baddy
Posté le 21-02-2007 à 14:55:25  profilanswer

Hello tout le monde. Je suis l'heureux possesseur depuis plus de 2 ans d'un Pio 3500MP qui marche tjs aussi bien (malgré qques soucis d'ejection de CD de temps en temps :/) Le probleme c'est que 700mo ca fini par faire petit, surtout quand on encore a mini 192kbit/s et que les CD s'accumulent vite dans la caisse.

Et voila, de nouveaux autoradios apparaissent, dotés de superbes entrées USB normalement destinées au clé usb. Je pensait y connecter un disque dur externe 2"1/2 (et donc autoalimentés via l'usb) de 40go ce qui ne coute pas tres cher afin d'avoir toute ma musique dans la voiture (on case le DD dans la boite a gant et zou !). Plusieurs modeles sont dispo et il semble que personne n'ai encore essayé.

Qqun aurait il tenté le branchement d'un disque dur sur ce genre d'autoradio ? Le peu d'infos que j'ai la dessus c'est qu'il faut que le disque ou clé soit UMS et formaté en FAT32.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)