| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : donc un disque dur actuellement, sur rue du commerce, tu trouves un jukebox 20 Go pour 70 euros. j'ai meme fait un topic dessus récemment Message édité par misato le 18-01-2007 à 22:40:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:40:31 ![]() ![]() |
bendx |
|
jolan007 | Je ne connais pas la marque kenwood en autoradio...
|
jolan007 | Ok
|
che guevara serna |
|
D3n | Bonjour, je recherche un Poste autoradio mp3, Alpine de préférence, sur lequel je peux brancher mon Archos 604, en entrée RCA de préférence, afin de gérer ma musique à partir de mon archos posé sur le tableau de bord et non par l autoradio comme simple disque externe .
|
misato Clavicula Nox | pas la peine de te casser la tete, le 2e a une entrée spéciale ipod, t'as pas un ipod, je pense donc que le premier modèle est celui qu'il te faut ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:29:48 ![]() ![]() |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Je posséde un Pionner DEH 7400 MP, je suis plus trés au courant de ce qui se fait actuellement dans les autoradio...
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
misato Clavicula Nox | alpine c en général du bon son, mais tu peux trouver d'autres marques pas dégueux (clarion, nottament, et toutes les grandes marques d'électronique grand public style JVC, pioneer ...) . après ça dépend aussi et surtout des HP, un alpine sur des HP pourris donnera un son plus pourri qu'un autoradio noname sur des HP haut de gamme regarde pour le meme prix ce qui peut se faire chez d'autres marques, avec entrée ligne en façade (c ptet plus pratique) ou RCA par l'arrière. le plus souvent, tu trouves des sorties RCA pour ampli indépendant, c pas ça qui t'intéresses. Message édité par misato le 04-02-2007 à 15:51:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ouais. focal c du bon, kit éclaté en général c meilleur pour la répartition des fréquences et de la stéréo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoli |
|
D3n | Merci beaucoup pour l'information yoli , j'avais apreçu ce cable AiNet ou Versatile Link, mais le probléme c'est que mon souhait et complétement opposé : je ne souhaite pas cacher le mp3 dans la boite à gant mais bien au contraire je voudrais tout gerer à partir de mon archos installé sur le tableau de bord :
Message édité par D3n le 06-02-2007 à 04:39:51 |
misato@W you are here, alone again | prends des coaxiaux et pas des bicones, c plus cher mais c nettement mieux niveau son (tu as un HP pour les aigus et un pour les graves au lieu d'un qui fait tout). ceci dit, les pioneer sont ptet des coaxiaux aussi ... Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 07-02-2007 à 11:42:14 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Kheops_ | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 07-02-2007 à 12:14:45 |
jolan007 |
Message édité par jolan007 le 07-02-2007 à 12:08:25 |
jolan007 | ok merci |
BonOeil Bouh !! |
|
Kheops_ |
|
D3n | Bonjour , on 'as donné un kit eclaté FOCAL , mais je connais ni le modéle et il n'y a pas grand chose écrit dessus comme référence ou autre . Je vous passe des photos si quelqu'un aurait des information sur les kit eclaté Focal ca serait sympa . |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 16:20:05 ![]() Bonjour à tous,
|
misato@W you are here, alone again |
si tes trous font 10cm, tes HP seront des 10cm, à moins que tu ais des entretoises tu dois pouvoir trouver du MP3 de marque (JVC, pioneer, blaupunkt ...) premier prix à 100 euros environ, pour 100 euros tu peux te faire plaisir niveau HP et viser du haut de gamme (oxygene, jbl, focal ...)
moi j'ai pas vu ... au pire par liaison radio Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 21-02-2007 à 14:32:03 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |