| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
chris76330 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris76330 le 16-12-2006 à 15:45:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 13:29:08 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
chris76330 |
|
herencia Tequila del senior | Salut, c'est parti, envoi en cours... |
herencia Tequila del senior | Salut, personnelement je ne trouve pas cela compliqué, le mieux serait que tu puisses tester pour te faire ta propre idée. |
BonOeil Bouh !! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Les deux.
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:27:56 ![]() ![]() |
Pims | Il faut savoir que l'alpine actuel est un peu vieux, c'était un haut de gamme d'il y a 4 ou 5 ans...
Message édité par Pims le 28-12-2006 à 08:41:08 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
moostyk |
|
Wolf94 HiHi ^^ | up |
misato Clavicula Nox | quelle marque d'autoradio ils utilisent opel ? faudrait voir à prendre un modèle de la meme marque, ou acheter l'adaptateur marque de ton futur autoradio/opel, qui risque de couter cher pour pas grand chose (c juste 3 fils et 2 prises, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-01-2007 à 17:15:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wolf94 HiHi ^^ | SI IL Y A EU DES UTILISATEURS QUI ONT FRANCHIS LE PAS FAITES PART DE VOS COMMENTAIRES ET MERCI DE VOS REPONSES ENCORE |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-01-2007 à 22:33:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoli | Oui, c'est pour ca que j'ai dis que ca permettait de brancher n'importe quel lecteur MP3 :
|
alfox1 Geek a la retraite | Mon Pioneer DEH-4700MPB n'a pas de soucis dans ma Clio I. |
fouinux | Il exsite le kenwood 534U qui est pas mal, y a un topic dessus sur forumauto.com |
jolan007 | Ok mais il semblerait que ce ne soit pas tous les autoradios que acceptent une forte inclinaison... Je vais aller voir ... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
p@radox | SAlut à tous
|
misato@W you are here, alone again | felben > bof, les HP ils reçoivent le signal qu'on leur envoi, et c un signal analogique, donc n'importe quelle marque de HP ira avec n'importe quelle marque d'autoradio. le mieux que tu puisses faire, si tu veux un jukebox, c d'acheter le juke box MP3, et un transmetteur FM, comme ça ton juke box envoie en FM et ton autoradio reçoit le son en FM qu'il peut manipuler et amplifier Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 18-01-2007 à 14:56:19 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
felben86 |
|
misato Clavicula Nox | les dernières fois que j'ai regardé, il y avait des limites sur le port USB des autoradio style "prends pas en charge les clés USB de plus de 512 Mo" ... donc un disque dur actuellement, sur rue du commerce, tu trouves un jukebox 20 Go pour 70 euros. j'ai meme fait un topic dessus récemment Message édité par misato le 18-01-2007 à 22:40:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |