Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1156178
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-11-2006 à 00:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, mais tout un bordel à prendre avec soi quand tu laisses la voiture dehors, une façade basculante ou meme une façade détachable, c plus pratique ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 00:10:45  profilanswer

n°1156217
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 10-11-2006 à 10:33:03  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais tout un bordel à prendre avec soi quand tu laisses la voiture dehors, une façade basculante ou meme une façade détachable, c plus pratique ...

+1, je me vois pas me trimballer 10 kg de matos juste pour prendre la caisse pour aller acheter du pain ou aller chercher qqun  :lol: , c'est uniquement dans le cadre d'un voyage assez long que ca peut etre utile d'avoir ça et encore, une cloche avec 25 CD de MP3 suffira :D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1157985
ailartsua
Posté le 13-11-2006 à 18:59:25  profilanswer

personne ? :??:

n°1158006
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-11-2006 à 19:51:23  profilanswer

Ben y'a pas grand chose a dire, si il te plait, fonce, etant donné que Pioneer et Alpine c'est du tout bon, y'a pas de risques a acheter ce genre de matos.

n°1158102
Kheops_
Posté le 14-11-2006 à 00:44:24  profilanswer

surtout qu'à ce prix c'est une bonne affaire, je me rappel qu'il était pas loin des 300 euros ya quelques mois...

n°1159503
sybiou
n'empeche, profite de la vie..
Posté le 16-11-2006 à 18:47:35  profilanswer

bonjour.

Je serais curieux de connaître le dénouement du pioneer 3500, étant moi-même possesseur de cet autoradio, et ayant le même code error-11.

le problème est encore plus bizarre car je viens juste de changer le bloc optique...

merci d'essayer de répondre, même un an aprés.

bonne soirée

n°1159528
zwaq
Posté le 16-11-2006 à 19:32:48  profilanswer

sybiou a écrit :

bonjour.

Je serais curieux de connaître le dénouement du pioneer 3500, étant moi-même possesseur de cet autoradio, et ayant le même code error-11.

le problème est encore plus bizarre car je viens juste de changer le bloc optique...

merci d'essayer de répondre, même un an aprés.

bonne soirée

De quel denouement parles-tu ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1159816
maitre ren​ard
Posté le 17-11-2006 à 14:07:27  profilanswer

vous savez ce que vaut le sony CDXGT200 ?  
des experiences ou des reviews en francais ou en anglais ?  

Merci :)

n°1159875
Kheops_
Posté le 17-11-2006 à 16:26:25  profilanswer

j'ai des problèmes avec le jvc kd-avx1  :fou:  

l'autoradio se coupe tout seul et la façade motorisée sort toute seule (comme lorsque l'on appuie sur eject pour retirer la façade)

autre problème : les boutons ne répondent pas lorsque l'on veut mettre du son ou le baisser, et rien ne s'affiche lorsque je recherche un dossier...

avez vous déjà eu ces problèmes ?

PS : il est encore sous garantie, il va pas tarder à etre renvoyé mais c'est bizarre ça le fait pas toujours

n°1160518
unteck69
Posté le 19-11-2006 à 11:08:16  profilanswer

Bonjour,  

je vien d'acheter un lecteur mp4 sur e-bay, le lecteur se connecte au pc, se detecte dans le lecteur (N) mais quand je veux faire passé des fichier mp3 ou des fichier converti en AMV cela me marque:  
"Impossible de copier ...(nom du fichier)... Le fichier spécifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correcte."  
Et pourtan je peux rentrer dans se lecteur N du mp4 meme si il ya rien, mais ausun fichier ne veux s'y mettre jai toujour ce message d'erreur.  
Que dois-je faire? Comment m'y prendre ?  

Merci a tous pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 11:08:16  profilanswer

n°1160586
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 19-11-2006 à 13:15:54  profilanswer

T'as pas l'impression d'être dans la mauvaise catégorie? :D

(Tu n'as pas un logiciel pour le synchroniser?)

n°1161007
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-11-2006 à 02:58:34  profilanswer

ailartsua a écrit :

bon voila  qlq news:
SNIP

par contre  je pense que je vais changer  mes enceintes qd meme !  vous me conseillez quoi donc ?    j'ai démonté   les caches enceintes , mais comme j'avais pas de mettre sous la main je ne sais pas trop si c'est du  16.5  ou du 13 !

j'ai mesuré et j'ai du 130 mm au nivo des portières avant  et aussi du 13 à l'arriere ,     sur la tableau de bord je crois que c'est du 10 ( à vérifier par contre ) et surtout quelle enceintes prendre , pr avoir un sons propre et  qui sature pas trop en basse !  ( j'ai pas de buget fixé , )

les enceintes c souvent le principal point qui pèche dans la chaine de reproduction sonore, donc prends pas un truc à 10 euros si l'autoradio t'en a couté 300, quoi [:spamafote].

AMHA, les enceintes sous le pare-brise, c des tweeters pour aller avec les basses diffusées par les HP dans les portes. tu prends un seul HP à 2 voies dans la porte, et tu n'as pas besoin d'en mettre là sous le pare-brise. (attention, je parle de 2 voies "coaxiales", il existe aussi des kits 2 voies composés de 2 HP séparés, un à mettre dans la portière, l'autre à fixer dans l'habitacle ... je suis pas fan, le HP coaxial, tu le branches, ça marche, et basta :sol: !)

d'ailleurs, prends du 2 voies, c 10 fois mieux (2 voies = 2 HP, un pour les graves, un pour les aigus. à l'opposé des bicones qui ont un seul HP avec un grand cone pour les graves et un plus petit pour les aigus, sauf que ça marche bien ni dans un cas, ni dans l'autre ... par contre les HP à plus de 2 voies, ya des soucis de mise au point, donc en dehors de grandes marques très chères, vaut mieux un 2 voies qu'un 3 !) et à peine plus cher, après moi j'ai été assez agréablement surpris de mes HP 2 voies norauto. bcp moins satisfait des HP 2 voies noname carrouf, qui m'ont pourtant couté quasiment le meme prix :/ (je les voulais pour un support afin de fixer des HP dans la portière, mais malheureusement, les HP que j'ai acheté pour mettre à la place n'utilisent pas le meme système de fixation, bref c mort :/)

normalement, les diamètres d'enceintes sont indiquées dans les centres auto, comme pour les batteries ou les balais d'essuies-glaces ... tu as une renault, ça sera donc facile à retrouver ;)

fais gaffe aux fixations, faut qu'elle soit suffisament "étanche" entre l'habitacle et l'interieur de la portière, afin d'éviter d'avoir du bruit de l'exterieur qui perturbe, afin aussi d'offrir une vraie enceinte acoustique pour que le HP travaille dans de bonnes conditions (sinon le son se répercute et ressort et ça atténue considérablement le volume sonore)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-11-2006 à 03:00:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1161472
trisha
Posté le 20-11-2006 à 22:42:00  profilanswer

bonjour, j'ai casser et perdu l'embout pour fixer la facade de mon autoradio pionner DEH3500MP, l'autoradio fonctionne mais la face reste toujours baissée et ce n'est pas pratique pour le volume ou changer de piste, j'ai essayer de coincer une allumette mais rien n'y fait elle se baisse tjrs un peu et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait t'il la solution? désoler si la question a deja eter poser mais j'ai regarder un peu partout et je n'est pas trouver, merci

n°1161522
ailartsua
Posté le 21-11-2006 à 00:20:21  profilanswer

misato a écrit :

les enceintes c souvent le principal point qui pèche dans la chaine de reproduction sonore, donc prends pas un truc à 10 euros si l'autoradio t'en a couté 300, quoi [:spamafote].

AMHA, les enceintes sous le pare-brise, c des tweeters pour aller avec les basses diffusées par les HP dans les portes. tu prends un seul HP à 2 voies dans la porte, et tu n'as pas besoin d'en mettre là sous le pare-brise. (attention, je parle de 2 voies "coaxiales", il existe aussi des kits 2 voies composés de 2 HP séparés, un à mettre dans la portière, l'autre à fixer dans l'habitacle ... je suis pas fan, le HP coaxial, tu le branches, ça marche, et basta :sol: !)

d'ailleurs, prends du 2 voies, c 10 fois mieux (2 voies = 2 HP, un pour les graves, un pour les aigus. à l'opposé des bicones qui ont un seul HP avec un grand cone pour les graves et un plus petit pour les aigus, sauf que ça marche bien ni dans un cas, ni dans l'autre ... par contre les HP à plus de 2 voies, ya des soucis de mise au point, donc en dehors de grandes marques très chères, vaut mieux un 2 voies qu'un 3 !) et à peine plus cher, après moi j'ai été assez agréablement surpris de mes HP 2 voies norauto. bcp moins satisfait des HP 2 voies noname carrouf, qui m'ont pourtant couté quasiment le meme prix :/ (je les voulais pour un support afin de fixer des HP dans la portière, mais malheureusement, les HP que j'ai acheté pour mettre à la place n'utilisent pas le meme système de fixation, bref c mort :/)

normalement, les diamètres d'enceintes sont indiquées dans les centres auto, comme pour les batteries ou les balais d'essuies-glaces ... tu as une renault, ça sera donc facile à retrouver ;)

fais gaffe aux fixations, faut qu'elle soit suffisament "étanche" entre l'habitacle et l'interieur de la portière, afin d'éviter d'avoir du bruit de l'exterieur qui perturbe, afin aussi d'offrir une vraie enceinte acoustique pour que le HP travaille dans de bonnes conditions (sinon le son se répercute et ressort et ça atténue considérablement le volume sonore)

FtY

merci beaucoup  pour ta réponse très instructive ,   est ce que tu aurais un modèle ou une marque d'enceintes à me conseiller ?    
sachant que j'écoute  surtout de la house et de l'électro .

sinon à l'arriere ,  il  me faudra des enceintes en 13 avec de bonne basses ,  en 13 c'est pas évident à trouver je suppose .

n°1161523
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 21-11-2006 à 00:22:09  profilanswer

Moi j'ai opté pour du Focal à l'avant, en 13, et j'ai été surpris par la qualité des basses ! :)

Mais merci papa noel qui m'a aidé à les payer parce qu'ils sont pas donnés :D

n°1161539
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-11-2006 à 01:24:14  profilanswer

ouais, focal, aie ! :lol: ... enfin, si tu aimes bcp les basses, il faut savoir que, naturellement, la carrosserie joue le role de caisse de raisonnance (tu as certainement déja du entendre ce que ça donne, le mec écoute sa sono sans meme ouvrir ses fenètres ou pousser le volume à fond, et tout le quartier profite de la ligne de basse :sol: !)...

je suis pas fan de ces styles, il me semble qu'on conseille souvent la marque "oxygène" comme ayant de très bonnes basses dans le cadre d'une utilisation comparable à la tienne ;)

en très bonnes marques chères ([:spamafote]) et assez facilement trouvables, je crois qu'on peut résumer à focal, JBL et o² ... j'en vois pas d'autres là comme ça :gratgrat: ... après fais ton choix. fais gaffe éventuellement à la gueule des HP, perso j'avais trouvé des O² soldés qui auraient sans doute avantageusement remplacé mes nonames carrouf, mais ils avaient une grille de protection super voyante (un peu style gueule de serpent), et j'avais pas envie de me les faire piquer dans la semaine (ce qui me ferait surtout chier, c de me faire fracturer la voiture, en fait :/)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-11-2006 à 01:27:55

---------------
n°1161588
ailartsua
Posté le 21-11-2006 à 08:56:05  profilanswer

misato a écrit :

ouais, focal, aie ! :lol: ... enfin, si tu aimes bcp les basses, il faut savoir que, naturellement, la carrosserie joue le role de caisse de raisonnance (tu as certainement déja du entendre ce que ça donne, le mec écoute sa sono sans meme ouvrir ses fenètres ou pousser le volume à fond, et tout le quartier profite de la ligne de basse :sol: !)...

je suis pas fan de ces styles, il me semble qu'on conseille souvent la marque "oxygène" comme ayant de très bonnes basses dans le cadre d'une utilisation comparable à la tienne ;)

en très bonnes marques chères ([:spamafote]) et assez facilement trouvables, je crois qu'on peut résumer à focal, JBL et o² ... j'en vois pas d'autres là comme ça :gratgrat: ... après fais ton choix. fais gaffe éventuellement à la gueule des HP, perso j'avais trouvé des O² soldés qui auraient sans doute avantageusement remplacé mes nonames carrouf, mais ils avaient une grille de protection super voyante (un peu style gueule de serpent), et j'avais pas envie de me les faire piquer dans la semaine (ce qui me ferait surtout chier, c de me faire fracturer la voiture, en fait :/)

ok merci encore une fois,
par contre  je ne souhaite en aucun cas avoir une sono de jacky avec trop de basses,  je veux juste des bosses percutantes , et tres propre !
Sinon est ce que ces enceintes sont bien ?  ( j'aimerais les commender sur : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -13-cm.htm
JBL 2 Paire de haut-parleurs 2 voies 130mm GTO526e   => 40€     (45w rms)
INFINITY 2 Paire de haut-parleurs - 2 voies - 130 mm  =>  54€     (45w rms)

n°1162168
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2006 à 02:43:28  profilanswer

ma fois ouais ... ça m'étonne meme que des JBL soient à - de 60 euros !

FtY

---------------
n°1163913
bobfurai
Posté le 25-11-2006 à 19:02:27  profilanswer

misato a écrit :

ma fois ouais ... ça m'étonne meme que des JBL soient à - de 60 euros !

FtY

En meme temps JBL, maintenant ca vaut plus rien, à part en tres haut de gamme et là on change de gamme de prix.

De tout facon, il faudra toujours y mettre le prix si on veux quelque chose de correct; ou alors acheter d'occaz.

Apres, il fau aussi être motivé pour bien monter son matos.

La base d'un bon son c'est :

1 Une bonne source
2 des bon HP avant (par pitié, ne pas en installer à l'arriere)
3 Amplifier les HP avant avec un ampli ADAPTé

:jap:

n°1163973
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-11-2006 à 21:03:25  profilanswer

Je confirme, j'ai des JBL GTO en 13" elles sont pas top.

n°1168564
pivertvdt
Posté le 04-12-2006 à 18:27:36  profilanswer

Je suis à la recherche d'un autoradio de qualité (Clarion, Alpine), compatible avec les MP3, WMA et ayant une prise USB et/ou un lecteur de carte mémoire. Merci pour votre aide, car sur le net je trouve des modèles mais pas vraiment de la qualité (H&B, Sigmek, Yamada...).

n°1168582
bobfurai
Posté le 04-12-2006 à 19:03:34  profilanswer

pivertvdt a écrit :

Je suis à la recherche d'un autoradio de qualité (Clarion, Alpine), compatible avec les MP3, WMA et ayant une prise USB et/ou un lecteur de carte mémoire. Merci pour votre aide, car sur le net je trouve des modèles mais pas vraiment de la qualité (H&B, Sigmek, Yamada...).

Oui, y'a que des postes de merde (enfin pas forcement de la merde pour tout le monde, ca dépend l'utilisation qu'on en fait) compatible clef USB.

J'ai un Alpine 9851R compatible Ipod, c'est pas de l'USB mais çà peux s'y aparenter.

n°1168639
Kheops_
Posté le 04-12-2006 à 20:03:44  profilanswer

Moi aussi ça m'interresse bien un autoradio lecteur de cartes SD mais c'est pas courant chez les grandes marques !

J'ai trouvé celui là de bien mais il est pas à porté de tous !

JVC SHX751
http://www.rueducommerce.fr/sonnum/images/info/big/JVC-KDSHX751.jpg

370€ minimum

je l'ai pas vu en magasin et j'ai pas trouvé d'avis sur internet...

sinon avec prise usb regarde aussi du côté de chez JVC ils ont des modèles abordables avec cette fonctionnalité mais perso j'aime pas l'USB en façade ! c'est moche et avec la grosse clé enfichée à la perpendiculaire dans la façade que tu peux arracher d'un geste ! [:austiniste]

Message édité par Kheops_ le 04-12-2006 à 20:12:22
n°1168874
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-12-2006 à 09:39:28  profilanswer

bobfurai a écrit :

Oui, y'a que des postes de merde (enfin pas forcement de la merde pour tout le monde, ca dépend l'utilisation qu'on en fait) compatible clef USB.

J'ai un Alpine 9851R compatible Ipod, c'est pas de l'USB mais çà peux s'y aparenter.

Y a quand meme Kenwood/JVC/Clarion qui font ca...
en plus je crois que le port usb est deporte sur les Kenwood, c'est a dire que tu peux le placer dans la boite a gants par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 05-12-2006 à 09:53:28
n°1169338
pivertvdt
Posté le 05-12-2006 à 22:18:51  profilanswer

Donc il n'y a que la marque JVC qui fasse des autoradios avec entrée USB. Il y a également des modèles de la mêùe marque compatible avec les DVD, pouvez-vous me donner quelques conseils. Encore une fois merci.  :jap:

n°1169446
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-12-2006 à 09:02:48  profilanswer

pivertvdt a écrit :

Donc il n'y a que la marque JVC qui fasse des autoradios avec entrée USB.

:heink:  

zoidberg a écrit :

Y a quand meme Kenwood/JVC/Clarion qui font ca...
en plus je crois que le port usb est deporte sur les Kenwood, c'est a dire que tu peux le placer dans la boite a gants par exemple.

Comprends pas  :??:

Message édité par zoidberg le 06-12-2006 à 09:03:45
n°1169793
orbis
Posté le 06-12-2006 à 20:57:12  profilanswer

bon de retour  :hello:  
je ne sais pas si cet autoradio existe mais si par hasard vous connaissez un autoradio qui fait :
-lecture de DVDs/CDs
-lecture de clé USB
-lecture de cartes SD/MMC
-GPS
ça m'interesse
donc merci de poster le lien  :jap:  

n°1169802
orbis
Posté le 06-12-2006 à 21:02:38  profilanswer

et en attendant j'ai acheté un H&B CA4545 qui etait sacrifié en promo à 35 euros
je viens de l'installer pour remplacer le Scott arx86 (qui est de la bonne daube allemande)

je reviendrai avec plus de nouvelles avec des photos etcet quand l'autoradio sera rodé

n°1170347
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 08-12-2006 à 09:26:24  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai enfin trouvé le topic qui me concernen en ce moment ;)
Je vais investir dans un autoradio MP3 très prochainement... Au début je voulais prendre un truc giga MP3 pour stocker sur DVD mais en faite si je n'utilise pas les sorties Vidéo, j'ai constaté que ça me servirait casiment à rien :/

Je pense me prendre un poste JVC avec double sortie RCA si jamais plus tard je serai amené à brancher une ampli ou autre...
Je vais sûrement prendre celui-là :  
http://www.pixmania.com/fr/fr/2290 [...] ?itag=5539

Des avis ? (à part ceux du site)

n°1170429
kikou
Posté le 08-12-2006 à 12:48:22  profilanswer

inside77 a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai enfin trouvé le topic qui me concernen en ce moment ;)
Je vais investir dans un autoradio MP3 très prochainement... Au début je voulais prendre un truc giga MP3 pour stocker sur DVD mais en faite si je n'utilise pas les sorties Vidéo, j'ai constaté que ça me servirait casiment à rien :/

Je pense me prendre un poste JVC avec double sortie RCA si jamais plus tard je serai amené à brancher une ampli ou autre...
Je vais sûrement prendre celui-là :  
http://www.pixmania.com/fr/fr/2290 [...] ?itag=5539

Des avis ? (à part ceux du site)

perso j'ai pris un pioneer avec double RCA, pas mal de réglage pour l'ampli ainsi que le subwoofer, de la bonne came et suffisament pas attire l oeil pour qu'il disparaisse pas si j'oublie d enlever la facade :D

---------------
n°1171658
pivertvdt
Posté le 10-12-2006 à 22:25:25  profilanswer

Je viens d'acheter un Alpine 9850Ri + un iPod nano deuxième génération de 4Go. L'ipod contrôle directement l'ipod via une liaison numérique (Ai-Net) livré avec l'autoradio (uniquement avec le 9850) et c'est vraiment le top. Je vous le recommande, même si ce n'est pas le modèle le plus haut de gamme avec des options 'ultra ultra perfect". Sa reste de l'alpine et Alpine = durabilité et qualité !!!

n°1171802
lgreg57
Last Dance
Posté le 11-12-2006 à 11:22:36  profilanswer

voilà je voudrai changer un poste origine sur un scenic.c'est un poste casette avec telecommande au volant et affichage au tableau de bord.donc 2 solution soit je met direct mon ancien poste mp3 mais bon là je suis pas sur que ça s'adapte et surtout est ce que je ne risque pas de perdre l'affichage et la telecommande?
ou alors j'achete un chargeur cd MP3 dans ce cas je voudrai savoir lequel est compatible pour completer le poste d'origine

n°1171867
bendx
Posté le 11-12-2006 à 13:51:57  profilanswer

lgreg57 a écrit :

voilà je voudrai changer un poste origine sur un scenic.c'est un poste casette avec telecommande au volant et affichage au tableau de bord.donc 2 solution soit je met direct mon ancien poste mp3 mais bon là je suis pas sur que ça s'adapte et surtout est ce que je ne risque pas de perdre l'affichage et la telecommande?
ou alors j'achete un chargeur cd MP3 dans ce cas je voudrai savoir lequel est compatible pour completer le poste d'origine

Si tu changes l'autoradio, oui il faudra reprendre une teleco compatible et les adaptateurs pour recuperer l'affichage. Pour l'ajout de chargeur, faut voir avec le concessionnaire ou le constructeur.

n°1172060
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-12-2006 à 18:41:52  profilanswer

Par exemple, Clio 1 et autoradio Pioneer, l'adaptateur pour que la telecommande au volant soit compatible coute 50€. :/

n°1172307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2006 à 06:42:29  profilanswer

alfox1 a écrit :

Par exemple, Clio 1 et autoradio Pioneer, l'adaptateur pour que la telecommande au volant soit compatible coute 50€. :/

ouep pioneer c'est pas cher :jap:
sony tu t'en tires pour 90€ mini, et encore si t'arrives a trouver l'adaptateur [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-12-2006 à 06:42:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1172488
lgreg57
Last Dance
Posté le 12-12-2006 à 16:20:47  profilanswer

ben j'ai un autoradio panasonic que j'ai acheté 300 euros il y a 6 mois.mais je pense que je vais opter pour la solution chargeur j'irai voir chez renault.merci pour vos reponses

n°1172661
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-12-2006 à 20:18:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouep pioneer c'est pas cher :jap:
sony tu t'en tires pour 90€ mini, et encore si t'arrives a trouver l'adaptateur [:tinostar]

Et puis pour ce que ca vaut Sony en Car audio... :lol:

n°1172722
bobfurai
Posté le 12-12-2006 à 21:55:30  profilanswer

alfox1 a écrit :

Et puis pour ce que ca vaut Sony en Car audio... :lol:

+1  [:bool_de_gom]  

:whistle:  

n°1173511
kikou
Posté le 14-12-2006 à 13:25:36  profilanswer

pivertvdt a écrit :

Je viens d'acheter un Alpine 9850Ri + un iPod nano deuxième génération de 4Go. L'ipod contrôle directement l'ipod via une liaison numérique (Ai-Net) livré avec l'autoradio (uniquement avec le 9850) et c'est vraiment le top. Je vous le recommande, même si ce n'est pas le modèle le plus haut de gamme avec des options 'ultra ultra perfect". Sa reste de l'alpine et Alpine = durabilité et qualité !!!

l'ipod qui controle l'ipod wow apple a fait fort la  :ouch:

---------------
n°1174154
misato@W
you are here, alone again
Posté le 15-12-2006 à 17:40:27  profilanswer

tiens, je regardais les catalogues renault, là ... les autoradios de base dans les laguna récentes sont compatibles MP3 :love: ...

n°1174595
chris76330
Posté le 16-12-2006 à 13:29:08  profilanswer

bonjour a tout le monde je vient d'achete un jvc kd-lh911 et destockage que j'ai paye vraiment pas cher mais il me manque le cd image converter wide 1.2 pour modifier des fichiers pour mettre sur mon poste une personne serai sympa de me depanné en m'envoyent une copie par mail merci me contacté en privé  merci d'avance  

Message cité 1 fois
Message édité par chris76330 le 16-12-2006 à 15:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)