| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 00:10:45 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ailartsua | personne ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben y'a pas grand chose a dire, si il te plait, fonce, etant donné que Pioneer et Alpine c'est du tout bon, y'a pas de risques a acheter ce genre de matos. |
Kheops_ | surtout qu'à ce prix c'est une bonne affaire, je me rappel qu'il était pas loin des 300 euros ya quelques mois... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
maitre renard | vous savez ce que vaut le sony CDXGT200 ? |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Le Phoenix Archos Addict | T'as pas l'impression d'être dans la mauvaise catégorie? |
misato Clavicula Nox |
les enceintes c souvent le principal point qui pèche dans la chaine de reproduction sonore, donc prends pas un truc à 10 euros si l'autoradio t'en a couté 300, quoi AMHA, les enceintes sous le pare-brise, c des tweeters pour aller avec les basses diffusées par les HP dans les portes. tu prends un seul HP à 2 voies dans la porte, et tu n'as pas besoin d'en mettre là sous le pare-brise. (attention, je parle de 2 voies "coaxiales", il existe aussi des kits 2 voies composés de 2 HP séparés, un à mettre dans la portière, l'autre à fixer dans l'habitacle ... je suis pas fan, le HP coaxial, tu le branches, ça marche, et basta d'ailleurs, prends du 2 voies, c 10 fois mieux (2 voies = 2 HP, un pour les graves, un pour les aigus. à l'opposé des bicones qui ont un seul HP avec un grand cone pour les graves et un plus petit pour les aigus, sauf que ça marche bien ni dans un cas, ni dans l'autre ... par contre les HP à plus de 2 voies, ya des soucis de mise au point, donc en dehors de grandes marques très chères, vaut mieux un 2 voies qu'un 3 !) et à peine plus cher, après moi j'ai été assez agréablement surpris de mes HP 2 voies norauto. bcp moins satisfait des HP 2 voies noname carrouf, qui m'ont pourtant couté quasiment le meme prix normalement, les diamètres d'enceintes sont indiquées dans les centres auto, comme pour les batteries ou les balais d'essuies-glaces ... tu as une renault, ça sera donc facile à retrouver fais gaffe aux fixations, faut qu'elle soit suffisament "étanche" entre l'habitacle et l'interieur de la portière, afin d'éviter d'avoir du bruit de l'exterieur qui perturbe, afin aussi d'offrir une vraie enceinte acoustique pour que le HP travaille dans de bonnes conditions (sinon le son se répercute et ressort et ça atténue considérablement le volume sonore) FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-11-2006 à 03:00:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ailartsua |
|
Le Phoenix Archos Addict | Moi j'ai opté pour du Focal à l'avant, en 13, et j'ai été surpris par la qualité des basses ! |
misato Clavicula Nox | ouais, focal, aie ! je suis pas fan de ces styles, il me semble qu'on conseille souvent la marque "oxygène" comme ayant de très bonnes basses dans le cadre d'une utilisation comparable à la tienne en très bonnes marques chères ( Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-11-2006 à 01:27:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ailartsua |
|
misato Clavicula Nox | ma fois ouais ... ça m'étonne meme que des JBL soient à - de 60 euros !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobfurai |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je confirme, j'ai des JBL GTO en 13" elles sont pas top. |
bobfurai |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-12-2006 à 09:53:28 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 06-12-2006 à 09:03:45 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous.
|
bendx |
|
alfox1 Geek a la retraite | Par exemple, Clio 1 et autoradio Pioneer, l'adaptateur pour que la telecommande au volant soit compatible coute 50. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2006 à 06:42:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lgreg57 Last Dance | ben j'ai un autoradio panasonic que j'ai acheté 300 euros il y a 6 mois.mais je pense que je vais opter pour la solution chargeur j'irai voir chez renault.merci pour vos reponses |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bobfurai |
misato@W you are here, alone again | tiens, je regardais les catalogues renault, là ... les autoradios de base dans les laguna récentes sont compatibles MP3 |
chris76330 | bonjour a tout le monde je vient d'achete un jvc kd-lh911 et destockage que j'ai paye vraiment pas cher mais il me manque le cd image converter wide 1.2 pour modifier des fichiers pour mettre sur mon poste une personne serai sympa de me depanné en m'envoyent une copie par mail merci me contacté en privé merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par chris76330 le 16-12-2006 à 15:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |