| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:46:12 ![]() ![]() |
zwaq | techniquement, c'est tout à fait envisageable de modifier le firmware à l'aide d'un CD qu'on mettrait dans le lecteur de l'autoradio. je crois que ça existe déjà, avec les pioneer pour modifier les animations des afficheurs, mais pas pour tous les modèles. mais je ne pense pas que les firmwares ajoutent de nouvelles fonctions, mais juste des corrections de bug. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LaMoR Metal up your ass | ben on pourrait l'esperer.. ca a bien ete fait avec les lecteur divx de salon, le decodage d'une compression audio c'est juste une dll ! |
Arrgghh | est-ce qu'il existe des autoradios mp3 qui lisent les wma ? merci ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
jfvde | pour moi, infinity fait parmi les meilleurs HP, en particulier les series Kappa qui sont top |
Bubulle | Personne ne sait quand va sortir le RCA RD2821 de thomson.
|
hkkaneda |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:44:45 ![]() ![]() |
hkkaneda |
LaMoR Metal up your ass |
|
mogg | qq connait celui la ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
vyse Yaissssseee | 179 euros ca fera pas mp3 |
mogg |
Message édité par mogg le 09-07-2003 à 12:04:57 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 17-07-2003 à 19:32:42 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 19-07-2003 à 20:04:12 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Y'en a ki possedent le Kenwood 6024 ??
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Suite de mes aventures :
Message édité par Serge Karamazov le 21-07-2003 à 17:55:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
misato Clavicula Nox | ah, sympathique un topic pour rassembler les différents avis sur les autoradio MP3 ... comme je viens d'en acheter un, mon petit avis sur mon modèle :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
misato Clavicula Nox | ptit Message édité par misato le 24-07-2003 à 19:12:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkangel C2FFA |
|
misato Clavicula Nox | bah, j'aime pas les tag ID3 v2, je préfères les bons vieux v1 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Concorde- tout | A quand les autoradios MP3 compatibles DVD-R ? |
darkangel C2FFA | Je crois qu'il vont sauter ca et passer directement aux versions à disque dur (amovible ou non) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |