| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:46:04 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut
Message édité par Boubouch le 26-07-2003 à 17:20:52 |
liugimm | mon père a acheté un Sony MP3 CDX-MP40.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ben ? Personne y connait ce modèle :
Message édité par Boubouch le 28-07-2003 à 13:32:06 |
vyse Yaissssseee | panasonic c'est pas tres répandu, voire pas du tout
|
format_c Plouf plouf ... | Il y en a un aussi chez RDC à 160 euros
|
oirom |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:42:20 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | disons que bon on sais jamais, un Takara ou un autre truc du genre pourra ptete tourner sauf que toutes les 2 minutes, ca va sauter et je te parle même pas des bosses. |
Shaad | Ok.. je vais peut-etre faire un essai avec celui d'un pote, un JVC d'entrée de gamme pour voir si ça tient a peu pres la route.. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vrobaina Hecho a Mano |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 29-07-2003 à 00:13:06 |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ai un cdx-mp30 je l'ai depuis plus 1 ans et j'ai pas eu de pb meme en 320 avec des dos d'ane |
vyse Yaissssseee | le bosses ne sont pas un problème, c'est l'inclinaison qui joue seulement.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Alana Amiga for ever. |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vyse Yaissssseee | Alpine c'est du haut de gamme, Pioneer c'est le milieu de gamme |
vyse Yaissssseee | pour ton problème, est-ce que tu perd aussi tes mémoires de station radios? |
zwaq |
Message édité par zwaq le 02-08-2003 à 07:19:44 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vyse Yaissssseee |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | vous avez pas des peugeot ?? |
vyse Yaissssseee | why? |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
vyse Yaissssseee |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
byron |
byron |
vyse Yaissssseee |
magicien96 Même pas peur @sato | Au final je vais me prendre ce pionneer là :
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |