| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 09:29:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah là actuellement ya de plus en plus de CD-MP3 de marque pour 150 euros ou un poil plus. j'ai vu par exemple mon clarion DB348MP à 149 euros chez feu vert, je suppose que le prix doit etre le meme dans tous les centres.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
iverson | moi j'hesite entre deux autoradio car je recherche un petit écran sympa pour des anims et avant tout, une entrée aux pour y branché un lecteur mp3 genre ibead ou autre !!
Message édité par iverson le 21-09-2004 à 12:25:12 |
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bracame | ok merci |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | je viens de faire un peu le tour des magasins pres de chez moi et deux d'entre eux proposent le JVC kd-sx481r avec Chargeur mp3 CH-x1500.. le tout pour 299 ..
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:26:00 ![]() ![]() |
vin's |
|
zwaq |
porcherie66 | c'est faisable de vider sa batterie avec un mauvais branchement d'autoradio ? |
misato Clavicula Nox | bah logiquement la batterie tient longtemps, mais si tu as branché le + du contact avec le + permanent, l'autoradio reste sous tension meme contact éteint, donc ton autoradio joue la musique toute la nuit au garage ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 28-09-2004 à 01:31:54 |
misato Clavicula Nox | tu veux dire que en 5 minutes, ça aurait décharger la batterie ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
porcherie66 |
|
misato Clavicula Nox | ouais, je crois bien que c juste la batterie qui est morte, alors.
porcherie66 | le fait que ma façade d'autoradio reste allumée même feux éteind ça serait pas le signe d'un mauvais branchement ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
porcherie66 |
|
misato Clavicula Nox | si tu peux pas le mettre en marche contact éteint, à priori c bon. ton problème de batterie est peut-etre causé par tes branchements (si l'autoradio reste alimenté en permanence, par exemple), mais de toute façon, le remplacement de la batterie était à envisager vu son age ...
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 28-09-2004 à 20:15:31 |
vin's |
|
misato Clavicula Nox | tu te poses de ces questions existencielles, p@radox --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq |
vin's |
|
titou69 | p@radox => le 3600mp est mieux il pete plus la classe l'autre ca fait trop jacky tuning(avis perso) sinon je l'ai vu sur le nat a 183.50 en ce moment sur http://www.barebone-x.com Message édité par titou69 le 29-09-2004 à 17:29:10 |
zwaq | Je me suis acheté mon premier autoradio MP3 Pioneer 3500MP, il y a un an et demi, et j'en suis très satisfait.
p@radox | oui merci zwaq et titou69, c'est vrai le vert est plus sobre.. --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
iverson | donc pour ma part, je viens d'acquerir une seat ibiza et elle était livré avec un autoradio CD sony, deja, comment l'enleve, je n'ai pas les barres.
Message édité par iverson le 30-09-2004 à 18:46:33 |
zwaq |
iverson | et pour ce qui est des autoradio cité plus haut, des avis ? |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ayé j'ai craqué pour le pioneer 7600 Message édité par Tamahome le 01-10-2004 à 13:28:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |