| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 23:57:11 ![]() ![]() |
Bambookillah | ok merci je vais voir ça |
p@radox | re |
golum666 |
Bambookillah | heu dsl je sais pas quels autoradios disposent d'une entrée aux |
Nicodonald | Bon, j'ai eu un JVC g701 finalement, j'en suis content, je ferai des tofs demain |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Bambookillah | Oui surtout si tu pose un truc |
Binary Finary Crédébilité. | Oui, j'avais oublié ce paramètre, ça fait déjà quelques temps que j'ai fait ma plage arriere. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | J'ai le 3500MP, le modèle précédent, et j'en suis très satisfait. La mécanique Pioneer semble robuste, les CD ne sautent jamais, même dans les nids de poule. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pizzai69 | +1 |
iverson | et pour les autoradio DVD ? quelqu'un sait si cela existe ? |
porcherie66 | le clarion est plus joli..mais je vais prendre le pioneer je pense |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-09-2004 à 11:29:27 |
Bambookillah | Ouais moi j'la laisse pour ceux de derrière mais elle a jamais servi |
misato Clavicula Nox | le clarion est télécommandable, mais faut acheter la telco à part, perso je pense que ça peut bien servir, pour ne pas avoir à quitter la route des yeux, et le volant des mains --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
porcherie66 | merki pour les infos |
Nicodonald | Grave erreur |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Nicodonald | sony cai le mal en autoradios |
porcherie66 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
misato Clavicula Nox | les commandes au volant, ça doit toujours etre possible, au moins avec des AR de marque, à condition de prendre le faisceau qui va bien (et qui n'est pas gratuit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben j'y vais demaain pour la revision des 30000 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FairLight |
Message édité par FairLight le 07-09-2004 à 21:11:56 |
misato Clavicula Nox | zoidberg > tu pourras ptet démonter toi-meme la lentille pour la nettoyer, mais c ptet tout betement la diode laser qui commence à fatiguer, et là à part jouer du fer à souder (ou changer d'AR), je vois pas trop quoi faire ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai déja nettoyé des lentilles avec un coton tige et de l'alcool, mais certains disent que c nocif en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FairLight | ok merci |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour à tous !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
iverson | alors y a t'il de nouvelle offre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |