| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Tamahome le 01-10-2004 à 13:28:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:18:31 ![]() ![]() |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | aucune idée, c'est en remplacement d'un kenwood k7+ chargeur 6 cd (pas mp3) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | j'ai peur que l'affichage soit un peu petit ... et quelle gamme de prix ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
misato Clavicula Nox | peut-etre, mais l'expression est passée dans le langage courant, car j'ai jamais vu predator --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kiru@ Aucune citation | Je suis aller à feu Vert et ils font -25 sur certains produits :
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:34:57 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh qst con, si des cables trainent au cul de l'autoradio (genre le +12v jaune etc...), est ce que ca risque de fondre ? (les autoradios peuvent monter assez haut, surtout les lecteurs CD...). J4ai entendu parler de 70/80° ?? (ca me parait bcp, mais c'est vrai qu'au bout d'une heure ou 2 de fonctionnement, c'est plutot chaud...)
Message édité par Tamahome le 07-10-2004 à 21:41:36 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | mon takara a chauffé au point de niquer le rétro-éclairage de l'écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq | oui, les gaines des cables supportent bien les températures élevées de l'autoradio --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon alors apres un jour d'utilisation, voila mes commentaires sur le PIONEER DEH-P7600MP :
Message édité par Tamahome le 08-10-2004 à 08:24:47 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
euh y'a surement, mais a quels prix ? par exemple, chez Kenwood, le chargeur 10 cd MP3 coute dans les 500 ... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui t'inquietes, meme si t'as pas de prise ISO (j'en avais pas sur ma Super 5 Five de 1991), tu peux qd meme le brancher (ils vendent des adaptateur au pire, genre 3 a feu vert/norauto/auchan...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jotb Mon nom est Capitaine. | ok merci --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | t'avais une LanEvo ???
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
zwaq |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite précision : les menus sont tres complets mais c'est la navigation dans les menus qui laissent a desirer... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Précision aussi pour le 8400 MP (cf 1er post) : "L'ecran OSD à la facheuse tendance à se mettre en negatif" <- sur le 7600 ca se desactive dans le menu, j'imagine que sur le 8400 c'est pareil --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zwaq |
kiru@ Aucune citation |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rectification pour le 7600 : il y a un mode pour changer la fonction des 4 touches de fonctions : on a ainsi accès à Random/Pause/ATT/Repeat directement en pressant un bouton --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zwaq |
zwaq |
kiru@ Aucune citation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |