| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:31:22 ![]() ![]() |
zwaq |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tu peux pas la rendre ?
|
bencjlv | je viens de l'acheter sur ce forum, mais il a eu le même problème que moi. Il l'a vendait aussi parce que son autoradio n'était pas compatible.
|
bencjlv | c'est bien celle la |
alaflamout | effectivement la telecommande SR100 ne fonctionne qu'a partir de la gamme 5XXX..
|
palpat | Qq un a deja essaye ou vu un test du JVC KD SC 601, il dispose d'une telecommande, de six facades et fait le wma. Il m'a l'air pas mal mm si je n'ai trouve qu'un seul site qui le vendait....?? |
baddy | je viens de m'offrir un ptit pioneer 3600MP, il est génial, super son, il lit les CD mp3 a la perfection, bref du bouneur |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 02:50:22 ![]() ![]() |
baddy |
|
jonathan08 |
|
drfrag | Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseil.
Message édité par drfrag le 20-06-2004 à 20:09:59 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | up |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 23-06-2004 à 22:40:15 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | malheureusement oui, il va falloir tout changer si tu veux passer au mp3 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Zorglub |
--------------- Eviv Bulgroz ! |
Kweli Timb | Salut à tous,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 200 -> 280 ça fait une belle différence |
Kweli Timb | oui je sais bien, mais je pensais qu'il était aux alentours de 200 euros, mais hélas c t pas le cas.
|
zwaq |
|
palpat | Je viens d offrir a mon neveu pour son BTS et ses 20 ans un Pionner 3600. Quelle est la difference avec le 3630 ? |
zwaq | Si vous voulez que votre autoradio figure dans le récapitulatif du 1er post, merci de préciser ses avantages et ses défauts en étant le plus objectif possible. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | palpat > il me semble que c'est juste la couleur de l'affichage / la façade qui change. à voir dans les archives de ce topic, le point a déja été abordé.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noctus | Salut, que pensez vous du JVC KD-G402 dispo à 150 est-ce une bonne affaire car je me tate là ?? |
LaMoR Metal up your ass |
|
kameha |
|
noctus |
|
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |