| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 14:00:51 ![]() ![]() |
minours666 | attention elles vont tomber |
misato Clavicula Nox | moi j'ai installé mon clarion 348, que du bonheur ... l'affichage, la présentation, tout dans cet autoradio inspire la qualité ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | clarion 348, c'est le premier de la gamme? Message édité par vyse le 18-07-2004 à 18:05:31 |
misato Clavicula Nox | vyse > celui que tu linkes est le modèle d'avant, le 348 a des inserts chromés sur la droite et la gauche de la façade, ça donne un look encore plus classe Message édité par misato le 19-07-2004 à 14:15:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur l'affichage, je trouve qu'il n'y a pas assez de caractères affichés à la fois, par contre c très lisible.
Message édité par misato le 20-07-2004 à 01:50:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 07:30:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, ça dépend, si tu as 250 euros à dépenser, je te conseillerais plus d'investir 100 euros dans une paire de JBL ou de focal et 150 euros dans la source que 250 euros dans la source, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minours666 |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 20-07-2004 à 22:18:39 |
minours666 | faut voir la qualité de l'ampli et de la source en elle meme aussi mais dans les deux cas y'a de koi se faire mal aux oreilles |
misato Clavicula Nox | surtout que la voiture n'est pas un espace où tu as besoin de bcp de son pour remplir la pièce ^^; ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | ya le KDG701 chez rdc a 199 euros avec les fdp offerts of course |
misato Clavicula Nox | tu habites où exactement ? parce que ya ptet des magasins qui font des prix aussi intéressants, et pour la garantie c'est toujours pratique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le random s'annulle pas en faisant suivant, disons que le suivant s'effectue normalement, c'est à dire qu'il passe à la piste juste après celle que tu écoutes, alors que tu attendrais plustot qu'il refasse une sélection au hasard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
r1-bo | Je change de voiture , et dedasn je peux pas changer d'autoradio |
zwaq |
|
r1-bo |
Ui en effet je viens de voir ca |
misato Clavicula Nox | c fait pour pas etre volé, parce que c pas remplaçable dans n'importe quelle voiture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc35 |
|
r1-bo | Vi je kroyais aussi, mais aparemment sur le model de ma voiture c po possible. Chui encore tombé sur un winner jcrois bien |
vinc35 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vinc35 | je m'en tire pour 50 pour un alpine avec les commandes au volants, sans les commandes c'est - de 10 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vin's | T'est sur , 50 watts rms ???
|
trevor laissez la vie vous étonner... | 'lut
Message édité par trevor le 23-09-2005 à 03:05:52 --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
misato Clavicula Nox | démonter une platine CD pour nettoyer la lentille, ça se fait, un autoradio c un peu plus délicat ... perso je sais pas si j'oserais, j'ai eu une mauvaise expérience avec un autoradio K7 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trevor laissez la vie vous étonner... |
Message édité par trevor le 27-07-2004 à 03:24:07 --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
misato Clavicula Nox | ah, d'accord pour les dates ça s'explique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |