| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 03:31:01 ![]() ![]() |
gnou-wired |
|
vin's |
|
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 28-07-2004 à 00:45:57 |
zwaq | magicien96 : premier post du topic modifié --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
misato Clavicula Nox | ce qui me rappelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:37:29 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Au fait, en allant sur le site www.mistergooddeal.com j'ai vu qu'ils faisaient des tarifs interessants sur les Blaupunkt et Dayton pour ceux que ca interesse --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
misato Clavicula Nox | le takara que j'avais avant, niveau design, j'ai vu plein d'autres autoradios qui avaient le meme look (parfois avec 2 touches "plus" et "moins" pour le volume à la place de la molette rotative), je me demande si c pas les memes, faudrait qu'on essaye de faire un inventaire des modèles bas de gamme identiques Message édité par misato le 02-08-2004 à 20:45:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | le problème c'est le diamètre, pas de besoin de se ruiner en focal ou en O², de bons hp en 16cm 2 voies et déja, t'as un super son |
misato Clavicula Nox | ouais, mais 16cm, ça rentre pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | ça rentre pas dans les portières? t'es sûr?
|
frabill |
Message édité par frabill le 03-08-2004 à 11:35:58 |
vyse Yaissssseee |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai pas envie qu'on voit que j'ai bricolé, jme suis déja fait ouvrir la voiture une fois (pour rien, les cons, ils m'ont éparpillé mes CD gravés et ils sont repartis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | ben t'es pas obligé de mettre des trucs de fou non plus, moi mes clarion c'est une simple grille avec marqué Clarion en haut |
misato Clavicula Nox | en fait sur certains modèles de R19, les vide-poches sont plus enveloppant et permettent d'avoir un emplacement plus large dans lequel on peut mettre des 16, mais sur des finitions bas de gamme, on peut mettre que du 13 Message édité par misato le 03-08-2004 à 19:35:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | bon faut voir ou t'habites aussi, mais bon, parait que Clarion c'est de la daube en HP |
vin's |
|
misato Clavicula Nox | 'tas pas de pas de pot : http://www.alpine.com/e/i-personalize/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vin's | Oui j'ai bien vu ! C'est pour ça que je demandé si il y avai pas un moyen de l'avoir en français . |
trevor laissez la vie vous étonner... |
Message édité par trevor le 05-08-2004 à 18:50:07 --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
vyse Yaissssseee |
|
misato Clavicula Nox | je préfère montrer que l'autoradio est en place sans sa façade plustot que de laisser le cache (quand je me suis fait fracturer la voiture, j'avais mis le cache sur l'autoradio, après avoir enlevé la façade, ça m'a vacciné, maintenant je laisse la façade avec la LED rouge clignotante et la bande "SECURITY" bien visible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
misato Clavicula Nox | moi je finissait par connaitre par coeur l'ordre des chansons sur mes audios, puis bon, j'avais envie de mettre 2 chansons liées (style le générique de fin et le générique de début d'une série --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Personne n'a le pioneer 3600 pour en faire un test + ou - complet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |