| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
zwaq |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:56:10 ![]() ![]() |
noctus |
|
noctus |
|
misato Clavicula Nox | 50 W ? ... le monstre !
Message édité par misato le 01-07-2004 à 23:51:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noctus | ok je pense effectivement que je vais le commander, ça mer changera de mon vieux autoradio à cassette...puis jvc ça devrait passer qd meme lol |
noctus | ça y est la commande est parti |
vyse Yaissssseee | c'est du JVC quand même, pas du Tokaï |
noctus |
|
misato Clavicula Nox | j'en ai eu un aussi, mais j'ai eu une agréable en passant du tokaï au takara, niveau qualité sonore (j'ai pas changé de HP entre les 2 autoradios, je précise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:31:38 ![]() ![]() |
noctus |
|
zwaq |
|
noctus |
|
misato Clavicula Nox | amis de la région PACA, ya actuellement tout un tas d'autoradios MP3 à partir de 150 euros à planet saturn au géant la valentine ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | l'affichage il est comment? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
zwaq |
|
misato Clavicula Nox | heu, ouais je connais le problème, chez norauto ou ce genre d'endroits, ils vendent des adaptateurs qui font l'un ou l'autre.
misato Clavicula Nox | ouais, mais JBL ou O², c pas en dessous de 80 euros la paire, je parle meme pas de focal où là ça descend pas en dessous des 3 chiffres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | prend des JBL, ya moyen d'en trouver à 60 pour des 13cm coaxiaux. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ce modèle sera sans doute dans tes prix et semble très bien |
misato Clavicula Nox | merci muzah et magicien96, mais là je suis sur marseille, donc faut rajouter 8 euros de fdp Message édité par misato le 14-07-2004 à 18:31:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc35 |
|
noctus | j'aimerai avoir qques retours sur le site mistergooddeal, il y a effectivement des affaires interessantes à faire en HP !!! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-07-2004 à 14:45:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, oxygen, ça vaut quelque chose, si on est pas fan de techno ?
misato Clavicula Nox | bon, je vais refaire un tour sur les sites de VPC, voir si je retombe sur des O² 13 cm pas chers, et sinon ça sera alpine, toujours mieux que mes HP de merde actuels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je fouille les forums auto à la recherche d'avis argumentés, et mon porte-monnaie est de toute façon seul juge in fine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |