| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:02:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Le coffre de la R5 fait caisson avec un tel boomer |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
cefoube | Bonjour,
Message édité par cefoube le 09-05-2004 à 00:22:52 |
misato Clavicula Nox | me semble que c'est justement un des reproches qu'on fait à la pluspart des autoradio MP3, ils ne défilent pas le texte par défaut, faut appuyer sur un bouton, et il ne défile qu'une ou deux fois. à voir, ya des gens qui avaient posté là-dessus ya un moment =) !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Misato sur l alpine le titre defile sans appuyer sur quoi que ce soit |
cefoube | Ah donc ça existe bien , et personne ne sait pour le fameux pioneeer ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:30:03 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
misato Clavicula Nox | moi mon takara défile le nom du fichier (30 caractères max, et les lettres accentuées donnent un "J" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rouxpoil | Je cherche la prise (male) qui se trouve à l'arrière du sony xplode mp3 à façade basculante. Merci pour les conseils. |
benjy Hein ? | Existe-t-il encore des autoradios avec prise aux en façade en vente sur le marché ? Je n'en trouve plus |
cefoube |
|
LaMoR Metal up your ass | sur le pioneer ca defile pas automatiquement |
misato Clavicula Nox |
tekilaz | Lu tous le monde
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
misato Clavicula Nox | à une époque, VDO en faisait en MP3 dans ces prix-là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tekilaz | BEin le truc c est qu il y en a pas mal
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
misato Clavicula Nox | arf ! ... la solution serait peut-etre dans ce cas d'acheter ou de bricoler un cache ou un pare-soleil, parce que les autoradios sont pratiquement tous noirs (couleur qui absorbe le plus la chaleur), et que je pense pas qu'ils soient conçus spécifiquement pour chauffer plus ou moins ... doivent pas s'emmerder à penser que dans une 106, l'autoradio est en plein soleil, les mecs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjy Hein ? |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Vu que tu as un bon budget voilà ce que je te conseille : |
coda | merci je vais regarder ça |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | PIONEER Autoradio CD-MP3 DEH-P3600MPB il fait defiler les idtag?? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | up |
minours666 |
|
misato Clavicula Nox |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
misato Clavicula Nox | je crois que malheureusement, ce genre d'interface, tu les trouves uniquement auprès des concessionaires ou des marques d'autoradio ... pas sur le web (encore que, là faudrait ptet faire une recherche sur le topic, ya ptet des gens qui avaient posté des URL ...)
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il y a quoi comme bon lecteur mp3 pour 150 ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai trouvé ce modèle sur cdiscount :
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | disons que ce que je cherche, c'est le design du R3000 avec les qualités du R3300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |