| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
bihi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 18:45:11 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
[ben] Force et Honneur | salut a tous --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
LaMoR Metal up your ass | probleme de 12V permanent
|
[ben] Force et Honneur | ok c bon j'ai reussi --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
LaMoR Metal up your ass |
[ben] Force et Honneur |
Imaginatrips |
Message édité par Imaginatrips le 28-04-2004 à 18:36:27 |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:33:19 ![]() ![]() |
minours666 | moi je v bientot prendre ca :
|
Max21 | Bonjour à tous,
Message édité par Max21 le 29-04-2004 à 15:45:53 |
misato Clavicula Nox | bah, j'ai un takara (génération précédente que j'ai payé un peu plus cher que toi), j'en suis relativement content, mais ne t'attends pas à en avoir pour plus que ton argent, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour les CD de MP3, il ne lis pas ceux que je grave en plus de 8x (j'ai un yamaha SCSI 16/10/40, voir config principale). pour les CD audio, pour le moment, le peu que j'ai testé (et pourtant c'est des vieux CD gravés tout pourris), pareil, il lit très bien si c pas gravé à plus de 8x
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LaMoR Metal up your ass |
|
seby33 | moi j'ai achété le ROADSTAR Autoradio RDS-MP3 - CD-306MP.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Max21 |
Message édité par Max21 le 01-05-2004 à 22:44:58 |
misato Clavicula Nox | j'ai retrouvé la boite dans le bordel ambiant, c'est un bluesky ... la façade tient par un boulon que j'ai fixé comme j'ai pu sur la prise pour chargeur CD, le son était vraiment pourri, meme avec des HP 2 voies, et bien infèrieur à mon takara, et le tuner était manuel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reptile17 | salut
Message édité par reptile17 le 06-05-2004 à 20:23:08 --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
misato Clavicula Nox | tu peux pas brancher directement, enfin je pense pas, le woofer sur les sorties HP, en tous cas je le sens très mal.
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
reptile17 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Mais nan regarde bien la photo du woofer, il a un medium et un tweeter |
reptile17 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | |
reptile17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |