| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:45:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si personne arrive à te répondre ici, ya le forum du site autoradiomp3.net, ou peut-etre un forum auto --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Oui je suis en train de reflechir a sa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Apres quelques recherche sur le site: www.pioneer.fr
Message édité par KikitheKing le 01-02-2004 à 14:05:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mais moi je veux la telecommande et pour quoi pas l'affichage deporté Message édité par KikitheKing le 01-02-2004 à 14:18:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Finalement, c'est JVC qui repond le + a mes attentes --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelq'un possede le JVC KD-SX998R ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GAS Wifi filaire© | Kenwood (KDC-3024 G) ça le fait ??
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:34:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | je me permets un chti |
Ricco Retour au pays | A priori Kenwood est une bonne marque ... en même temps un autoradio mp3 sans mp3 ... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
khalifa | J'ai le DEH-P77MP et j'en suis amoureux... |
misato Clavicula Nox | kenwood, les rares produits que j'ai eu d'eux entre les mains (2 lecteurs CD portable, un casque type oreillettes), j'ai toujours été très impressionné par le son qu'ils avaient. mais pour pas bcp plus cher qu'un autoradio CD normal (150 euros) , tu as un autoradio CD MP3, meme de marque (180 euros), alors peut-etre pas de la meme marque, à toi de voir.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CRX Touriste | Moi j'ai le Kenwood KDC-M 4524 et j'en suis content.
|
zwaq | pour info, le Pioneer DEH-P3600MP est à 192? sur CLUST.COM
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dommage qu'il n'y est pas de cable pour rendre compatible avec les telecommande d'origine chez Pioneer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LaMoR Metal up your ass |
|
Une adresse ! Je veux une adresse où l'on peut en trouver !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Cool --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Ouai, c'est comme JVC koi Message édité par KikitheKing le 11-02-2004 à 23:06:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alaflamout |
|
+1 sa m'interess aussi de savoir si sa defile ou pas |
mogg |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ricco Retour au pays | Ca ressemble à une inversion du + contact et du + continu ça ...
|
misato Clavicula Nox | gilevr6 > les DVD que tu graves, tu as essayé de les graver moins vite / d'autres marques ?
Message édité par misato le 13-02-2004 à 23:18:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui plusieurs essais d'autre media et c'est pareil je comprends pas trop |
misato Clavicula Nox | bizarre, bizarre ...
Message édité par misato le 13-02-2004 à 23:42:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bambookillah | Ben oui mais si tu ne donne pas du jus à la mémoire de ton autoradio il saurais pas se souvenir de grand-chose! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Probleme avec MP3... |
| Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp??? | Encoder du Mp3 avec WINAMP ... |
| le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ???? | Découpage MP3... |
| MP3 avec Windows Media Player v9 | Lire du MP3 sur un Mac |
| [Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-) | Quel jukebox MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic | |