| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
julius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:41:47 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | non, impossible de mettre la telcomande du MP40 au volant |
gaillots Agitateur de travaux | une autre question!
Message édité par gaillots le 25-01-2004 à 02:29:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
r1-bo |
Si, a fair le cake Message édité par r1-bo le 25-01-2004 à 12:39:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alana Amiga for ever. | Heu... peut etre que je comprend rien mais... y a quelqu'un qui peut me donner une reponse serieuse svp ? Cette telecomande ressemble a quoi ? une photo peut etre ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:25:45 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | D'accord... bon. delire. et la le bricolage a coup de scotch sur le volant, vraiment je le sens pas DU TOUT. (déjà esthitiquement |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 25-01-2004 à 15:07:07 |
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | personne sait si www.difaura.fr est un mag serieux? |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
Message édité par LaMoR le 25-01-2004 à 16:23:12 |
zenway |
GAS Wifi filaire© | |
misato Clavicula Nox | si tu as pas une clio ou une voiture de ce style dont l'emplacement autoradio est très incliné, ça devrait aller.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
GAS Wifi filaire© |
|
r1-bo |
Si ca saute un peu kan meme |
GAS Wifi filaire© |
|
Alana Amiga for ever. | GAS : ouai oubli takara... Le miens est tombé en panne deux fois en 8 mois... Alors c'est vrai que, ok, le sav est assez reactif. Mais a chaque fois tu paye les frais de port obligatoirement.. aller ET retour. Serieux je regrette vraiment cet achat.
|
r1-bo |
Faut voir tu veux mettre combien aussi ? |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai trouvé ce Roadstar. C'est aussi mauvais q Takara ?
|
r1-bo | Alors la ché po |
Alana Amiga for ever. | Je crois que c'est pareil. C'est deux "marques" qui se fournisse chez les memes constructeurs. Apres c'est qu'une histoire de logo qui change.. |
misato Clavicula Nox | bah, moi mon takara, mis à part l'éclairage de la façade qui est mort et que j'ai bricolé, ça va plustot bien, je trouve. meme niveau son, il est plustot bon. Message édité par misato le 30-01-2004 à 14:29:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© | bon ben j'vais ptêt attendre un peu alors |
GAS Wifi filaire© | autre question, mais interdit de se moquer hein Message édité par GAS le 31-01-2004 à 09:01:30 |
thanos31 |
misato Clavicula Nox | ton vieil autoradio, il est comment ? tu sais comment le démonter ?
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 31-01-2004 à 14:39:44 |
gaillots Agitateur de travaux | Ben moi j'ai pris un alpine 9812RB, et je suis impréssioné par la qualité du matériel!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai une p'tite question:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misato Clavicula Nox | on recommande pas TOUS le sony. moi, je préfererais mourrir que recommander du sony, personnellement.
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Oki merci Message édité par KikitheKing le 01-02-2004 à 01:11:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A ma connaissance, y a Sony et VDO qui sont compatible telecommande.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Probleme avec MP3... |
| Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp??? | Encoder du Mp3 avec WINAMP ... |
| le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ???? | Découpage MP3... |
| MP3 avec Windows Media Player v9 | Lire du MP3 sur un Mac |
| [Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-) | Quel jukebox MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic | |