Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°587128
Bambookill​ah
Posté le 14-02-2004 à 13:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben oui mais si tu ne donne pas du jus à la mémoire de ton autoradio il saurais pas se souvenir de grand-chose!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 13:14:07  profilanswer

n°587152
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 14:11:08  profilanswer

reggie a écrit :

Bah en fait c'est ce que j'ai fait j'ai branché le jaune et le rouge sur le meme fil... trop bizarre

ben alors tu as du brancher les 2 sur le mauvais fil d'alim [:rofl2]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°587176
zwaq
Posté le 14-02-2004 à 14:56:32  profilanswer

reggie a écrit :

Citation :

+1  
inversion du + contact et du + permanent en gros tu veux pas te prendre la tete tu met le jaune et le rouge direct au + permanent au moins musique tout le temps  ;)  
et moi pour mon probleme personne ?  
quelqu'un connait t'il GOGO NO CODA ??

Bah en fait c'est ce que j'ai fait j'ai branché le jaune et le rouge sur le meme fil... trop bizarre

puisque tu as branché le rouge et le jaune ensemble, quand tu éteinds le contact, ton autoradio fonctionne toujours ? sinon, mauvais branchement...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°587181
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 14-02-2004 à 15:00:43  profilanswer

Est-ce quelqu'un ici possede le nouveau Pioneer DEH-P3600MP ? :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°587446
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 15-02-2004 à 12:06:59  profilanswer

Nouveauté :
Des infos sur le Sony CDX-R3300?

n°587589
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2004 à 16:10:19  profilanswer

http://elektron.pol.lublin.pl/user [...] lotyca.htm

quelqu'un sait traduire le polonais ? :D
c'est les plans de montage pour faire une interface pour un sony MP40 et une commande au volant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°587624
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-02-2004 à 17:53:34  profilanswer

Tiens plutôt, un forum de clioteux qui l'ont fait http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 132836.htm

n°587631
HumanRAGE
Posté le 15-02-2004 à 18:07:13  profilanswer

Ricco a écrit :

Tiens plutôt, un forum de clioteux qui l'ont fait http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 132836.htm

yep je connais, mais chui pas electronicien moi, je comprends pas grand chose a ces schemas :'(
et pis sur ma xantia j'ai 8boutons, pas 6 donc il me manque des valeurs :'(

mais pour economiser 55ros, je veux bien apprendre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°588057
zwaq
Posté le 16-02-2004 à 18:39:57  profilanswer

n°588129
taz__
Posté le 16-02-2004 à 21:49:46  profilanswer

:hello:  
Salut tout le monde.
Il a l'air sympas.
Je cherche un autoradio MP3 pas trop cher et je sais pas si je peux faire confiance au Takara dispo entre autres pas trop cher(121,64 ? 122? et 140 ?) sur cdiscount.
Sont-ils fiables, ou vaut'il mieux prendre celui-ci qui à l'air très sympas pour le prix.
Merci d'avance.

---------------
Enfoirés
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:49:46  profilanswer

n°588154
mogg
Posté le 16-02-2004 à 22:33:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

http://elektron.pol.lublin.pl/user [...] lotyca.htm

quelqu'un sait traduire le polonais ? :D
c'est les plans de montage pour faire une interface pour un sony MP40 et une commande au volant :D

tu veux la traduction de tout le paragraphe Clio II, Megane, Laguna, Scenic, Thalia i Twingo II ?

n°588192
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 16-02-2004 à 23:28:24  profilanswer

sur une seat IBIZA, il faut inverser des cables ou pas ? si oui lesquels merci, cela expliquerait une petite partie de mon probleme  
cf = http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -24849.htm

n°588197
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-02-2004 à 23:36:03  profilanswer

Bein en fait c simple ... si j'ai bien compris. Y'a 2 + dans une voiture. 1 qui est allumenté tout le temps, et un qui n'est alimenté que lorsque l'on met le contact. Le + continue permet de garder les mémoires, le + contact permet d'allumer ou d'eteindre le poste. Si on met les 2 sur le + contact, le poste ne s'allume que si on a le contact et perd sa mémoire. Si on met les 2 sur le continu, le poste peut s'allumer sans le contact mis. Dans ma clio j'ai pas eu à m'en soucier grace à la prise iso, mais à la rigueur on peut s'avoir qui est qui avec un multimetre.

n°588240
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 09:06:39  profilanswer

mogg a écrit :

tu veux la traduction de tout le paragraphe Clio II, Megane, Laguna, Scenic, Thalia i Twingo II ?

nan juste ce ki parle de citroen, genre :

Citation :

Peugeot/Citroen
model radia:22RC200/65
model samochodu:?
http://elektron.pol.lublin.pl/user [...] 200pil.gif
Opis zrobiony na podstawie radia (rezystancje w pilocie mogą się trochę różnić). Pilot jest na kierownicy, radio było produkowane w wielu wersjach do różnych samochodów koncernu PSA (Citroen, Peugeot).

et je voudrais savoir de quoi parlent les 2 premiers paragraphes, car j'ai la meme prise que la a gauche : http://elektron.pol.lublin.pl/user [...] lblarc.gif

:)

n°588263
mogg
Posté le 17-02-2004 à 10:59:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

nan juste ce ki parle de citroen, genre :

Citation :

Peugeot/Citroen
model radia:22RC200/65
model samochodu:?
http://elektron.pol.lublin.pl/user [...] 200pil.gif
Opis zrobiony na podstawie radia (rezystancje w pilocie mogą się trochę różnić). Pilot jest na kierownicy, radio było produkowane w wielu wersjach do różnych samochodów koncernu PSA (Citroen, Peugeot).

et je voudrais savoir de quoi parlent les 2 premiers paragraphes, car j'ai la meme prise que la a gauche : http://elektron.pol.lublin.pl/user [...] lblarc.gif

:)

documentation faite a partir de l'autoradio (les resistances de  la télécommande peuvent differer un peu). la télécommande se trouve au volant, l'autoradio a été disponible sur plusieurs versions de voitures differentes du groupe psa .

comme quoi ca sert des fois de parler cette langue bizarre, meme si j'ai l'impression que ca va pas t'aider beaucoup.

bon les 2, 1ers paragraphes maintenant :

Citation :

Piloty przewodowe do urządzeń CAR AUDIO  
Wiele samochodów ma wbudowane fabryczne piloty (właściwie to sterowniki przewodowe) przy kierownicy (Renault, Opel) bądź też na samym kole kierownicy. W przypadku gdy nie mamy fabrycznego radia (a tak jest często) nie możemy z takiego pilota korzystać. Na tej stronie pokazane będą schematy pilotów do poszczególnych radioodtwarzaczy. Wymieniając elementy w pilocie z samochodu można przystosować go do sterowania odpowiednim radiem. Dzięki temu poprawiamy bezpieczeństwo a nie szpecimy wyglądu wnętrza pojazdu.  

Blaupunkt
model: RC08/RC09/RC10

Na rysunku schemat odbiornika podczerwieni do tego pilota. Nie mam pojęcia jak wygląda fabryczny, ja zbudowałem taki (już nie jeden :-) i działał poprawnie z radiem Kansas DJ, Hanover CD2000 i pilotem RC08 (chyba, bo nie miał symbolu ale tak wyglądał). Drobna poprawka, na rysunku widok odbiornika podczerwieni z góry nie z dołu jak napisałem. To, że radio ma wyprowadzone złącze w kostce pilota, to nie zawsze znaczy, że jest sterowane pilotem. Zestawienie kompatybilnych modeli jest na stronie Blaupunkta. Pilot w takiej formie będzie działał poprawnie od serii Fun Line w górę (czyli nowsze modele też). Nie będzie pracował z modelami sprzed 1997 roku (czyli np. Paris RCM127, Woodstock DJ) gdzie potrzebny jest jeszcze interfejs aktywny oprócz odbiornika podczerwieni.

1er paragraphe = intro de la page, ca dit en gros que quand on a plus l'autoradio d'origine on ne peut plus se servir de la télécommande et qu'il va expliquer comment en changant des elements dans la télécommande au volant il va pouvoir le faire fonctionner avec un autre autoradio. bref, une intro quoi..

2eme paragraphe (Blaupunkt)

c'est le shema du recepteur IR pour cette télécommande. je ne sais pas de quoi a l'air le recepteur d'usine, moi je l'ai fabriqué commme ca (et j'en ai pas fabriqué qu'un seul ;)), il marche avec les modeles Kansas DJ, Hanover CD2000 avec la télécommande RC08 (je ne suis pas sur de la designtion exacte, mais je pense que ce ca). le shéma présente une vue du haut.
le fait qu'un autoradio ait un fil de branchement en trop sur le connecteur ne veut pas forcement dire qu'il soit compatible avec la télécommande : Vous pourrez trouver les modèles compatibles sur le site de blaupunkt. Ce montage fonctionnera à partir de la série Fun Line , il est donc compatible avec les nouveaux modeles. il ne marchera par contre pas avec les modeles d'avant 1997 (Paris RCM127, Woodstock DJ) ou on a besoin d'une interface active en plus du récepteur IR.

:sweat: bon comme je ne connais rien ni en electronique, je ne garantis pas a 100% ma traduction (genre je sais pas du tout ce qu'il a voulu dire par interface active par exemple)

n°588277
HumanRAGE
Posté le 17-02-2004 à 11:35:38  profilanswer

ok ca m'apprend pas grand chose :/
grand merci en tout cas :jap:

---------------
n°588291
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-02-2004 à 12:03:39  profilanswer

taz__ a écrit :

:hello:  
Salut tout le monde.
Il a l'air sympas.
Je cherche un autoradio MP3 pas trop cher et je sais pas si je peux faire confiance au Takara dispo entre autres pas trop cher(121,64 ? 122? et 140 ?) sur cdiscount.
Sont-ils fiables, ou vaut'il mieux prendre celui-ci qui à l'air très sympas pour le prix.
Merci d'avance.

Je euppe car j'ai exactement la même problématique (je zieute perso sur le takara avec télécommande !!).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°588373
taz__
Posté le 17-02-2004 à 14:22:25  profilanswer

kiriou a écrit :

Je euppe car j'ai exactement la même problématique (je zieute perso sur le takara avec télécommande !!).

En fait, j'ai deja eu un Auto radio Takara(Radio k7) qui à finie à la poubelle après 2 ans de service pas très loyaux(Reception radio moyenne et tendance à bouffer me k7).
Et en fait, je veux savoir si ils sont plus fiables maintenants.

---------------
Enfoirés
n°588473
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-02-2004 à 16:44:38  profilanswer

taz__ a écrit :

En fait, j'ai deja eu un Auto radio Takara(Radio k7) qui à finie à la poubelle après 2 ans de service pas très loyaux(Reception radio moyenne et tendance à bouffer me k7).
Et en fait, je veux savoir si ils sont plus fiables maintenants.

J'ai lu quelques critiques sympas sur ciao.fr, les gens en semblaient satisfait (du modèle 445 je crois). Et puis tu sais à même pas 800 balles pour un lecteur MP3, façade détachable, 4*40W avec télécommande, je ne lui demande pas de durer 10 ans ;)

S'il tient 2 ans, ça me satisfait largement.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°588629
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2004 à 19:40:34  profilanswer

voir mes précédents posts, vu que j'ai un takara :D

en résumé : j'en suis très satisfait niveau son, niveau fonctionnalité, par contre l'éclairage de la façade a mourru assez vite et j'ai du bricolé pour le refaire marcher :sol: !

(bon, j'écoute pas la radio, sauf 107.7 et 105.3 quand je suis sur autoroute, mais la réception ne s'est pas bcp améliorée depuis le temps [:nofret] !)

FtY

Message édité par misato le 17-02-2004 à 19:41:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°588661
taz__
Posté le 17-02-2004 à 20:44:59  profilanswer

misato a écrit :

voir mes précédents posts, vu que j'ai un takara :D

en résumé : j'en suis très satisfait niveau son, niveau fonctionnalité, par contre l'éclairage de la façade a mourru assez vite et j'ai du bricolé pour le refaire marcher :sol: !

(bon, j'écoute pas la radio, sauf 107.7 et 105.3 quand je suis sur autoroute, mais la réception ne s'est pas bcp améliorée depuis le temps [:nofret] !)

FtY

tout çà me dit rien qui vaille.
Je crois que je vais m'orienter vers le JVC pour etre plus tranquille.
Personne ne possède le JVC ?
Des avis sur ce modèle ?
Merci d'avance.

---------------
Enfoirés
n°588687
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2004 à 21:23:49  profilanswer

bah, je crois que JVC, tu es plus tranquille. en plus à ce prix-là, moi mon takara, je l'ai payé 180 euros :ouch: !(meme si après je me suis fait rembourser la différence avec le prix de grosbill (120 euros), c'est bien d'habiter pas trop loin de paris :sol: ! ... snif, pkoi j'ai déménagé :cry: !)

FtY

Message édité par misato le 17-02-2004 à 21:24:38

---------------
n°588905
mogg
Posté le 18-02-2004 à 11:22:37  profilanswer

bon, j'ai commande le pioneer mp3600 sur clust lundi.

n°588908
mogg
Posté le 18-02-2004 à 11:25:35  profilanswer

commande envoyée ce matin.

n°588922
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-02-2004 à 11:47:07  profilanswer

Tiens moi au courant :) je compte acheter le meme en mars :jap:

---------------
n°588983
alaflamout
Posté le 18-02-2004 à 13:30:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tiens moi au courant :) je compte acheter le meme en mars :jap:

Idem  :) . Dis nous notamment si l'affichage des titres a ete ameliore par rapport au 3500.
merci  :jap:

n°589248
taz__
Posté le 18-02-2004 à 20:26:44  profilanswer

misato a écrit :

bah, je crois que JVC, tu es plus tranquille. en plus à ce prix-là, moi mon takara, je l'ai payé 180 euros :ouch: !(meme si après je me suis fait rembourser la différence avec le prix de grosbill (120 euros), c'est bien d'habiter pas trop loin de paris :sol: ! ... snif, pkoi j'ai déménagé :cry: !)

FtY

Merci pour les conseils, je vais me commander le JVC.

---------------
Enfoirés
n°589284
zwaq
Posté le 18-02-2004 à 22:05:38  profilanswer

taz__ a écrit :

Merci pour les conseils, je vais me commander le JVC.

à 150? sur RDC FDP compris

---------------
n°589308
taz__
Posté le 18-02-2004 à 22:43:23  profilanswer

zwaq a écrit :

à 150? sur RDC FDP compris

150 ou 155,95 ? ?
Car moi j'ai 155,95.
Il est d'ailleur à 155,90 sur Topachat.

---------------
Enfoirés
n°589324
zwaq
Posté le 18-02-2004 à 23:06:05  profilanswer

taz__ a écrit :

150 ou 155,95 ? ?
Car moi j'ai 155,95.
Il est d'ailleur à 155,90 sur Topachat.

pardon, c sur clust qu'il coute moins de 150?
http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] 80204.html

---------------
n°589334
taz__
Posté le 18-02-2004 à 23:16:01  profilanswer

zwaq a écrit :

Merci.
 :jap:

---------------
Enfoirés
n°589355
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2004 à 00:13:17  profilanswer

zwaq a écrit :

Franchement, il ne fait pas bander :( et d'après la fiche tech, y'aurait pas d'ID3TAG :(

Alors ouais Takara ça inspire pas confiance...mais pour 15? de moins soit 147 Fdpin, on peut avoir ça :

http://www.cdiscount.com/newmag/co [...] id=1061001

Autoradio Lecteur Laser RDS EON PTY 4 X 45 Watt
Façade en aluminium brossé
Façade basculante électronique détachable
Livré avec une télécommande multifonctions extraplate
Etui de transport pour façade fourni
LCD multicolore avec animation rythmique
RDS EON - FM/Stéréo - PTY
SEEK ? PRE SCAN ? 18 mémoires
Lecture aléatoire- Touche répétition- Touche Introduction
24 pistes programmables
Accès direct aux morceaux préférés sur les enregistrements MP3  
Systéme ID3 (Plage, artiste, album) :
Recherche par nom ? répertoire - ou ordre numérique
Réglages Volume, Graves, Aigus, Balance, Fader
4 sorties haut-parleurs
Entrée RCA Amplificateur
Branchements par Connecteur ISO (intégré au châssis)

Je pense que je vais me laisser tenter par le takara...

---------------
n°589361
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-02-2004 à 00:26:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Franchement, il ne fait pas bander :( et d'après la fiche tech, y'aurait pas d'ID3TAG :(

http://autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=93

bien sur que si il lit les tags !!

franchement entre ce JVC et ce takara il y a pas photo surtout pour seulement 15? de difference !!!

mais bon moi non plus il me fait pas bander, d'ailleurs aucun autoradio me fait bander  :D

n°589429
taz__
Posté le 19-02-2004 à 08:35:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alors ouais Takara ça inspire pas confiance...mais pour 15? de moins soit 147 Fdpin, on peut avoir ça :

http://www.cdiscount.com/newmag/co [...] id=1061001

Autoradio Lecteur Laser RDS EON PTY 4 X 45 Watt
Façade en aluminium brossé
Façade basculante électronique détachable
Livré avec une télécommande multifonctions extraplate
Etui de transport pour façade fourni
LCD multicolore avec animation rythmique
RDS EON - FM/Stéréo - PTY
SEEK ? PRE SCAN ? 18 mémoires
Lecture aléatoire- Touche répétition- Touche Introduction
24 pistes programmables
Accès direct aux morceaux préférés sur les enregistrements MP3  
Systéme ID3 (Plage, artiste, album) :
Recherche par nom ? répertoire - ou ordre numérique
Réglages Volume, Graves, Aigus, Balance, Fader
4 sorties haut-parleurs
Entrée RCA Amplificateur
Branchements par Connecteur ISO (intégré au châssis)

Je pense que je vais me laisser tenter par le takara...

Moi aussi, il me tente bien, mais il n'y a pas que des bons echos sur les auto-radio Takara.
Et ma mauvaise experience avec cette marque me force dans mon choix.
De plus j'ai un pote qui a un Takara CD(Pas MP3) et le tunner est bof-bof.
Comme je suis en bout de bande FM, la qualité du tunner est primordial.
Je préfère prendre un auto-radio sur et je veux pas en changer tout les ans.
Maintenant, si le modèle que tu as choisi se révèle fiable, tand-pis pour moi.

---------------
Enfoirés
n°589505
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 11:20:07  profilanswer

Hello la compagnie, je suis à la recherche de l'auto-radio parfait (pour moi :D ) !

Il doit coûter 200? maxi et ne pas trop être sensible aux vibrations puisque ma titine est une pauvre R5 :D  

Au début je penchait pour le sony MP40 mais j'ai lu ici même qu'il n'était pas super fiable et qu'il n'avait pas de mémoire tampon :??:  

Vous me conseillerez quoi ? :)

n°589509
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-02-2004 à 11:24:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Hello la compagnie, je suis à la recherche de l'auto-radio parfait (pour moi :D ) !

Il doit coûter 200? maxi et ne pas trop être sensible aux vibrations puisque ma titine est une pauvre R5 :D  

Au début je penchait pour le sony MP40 mais j'ai lu ici même qu'il n'était pas super fiable et qu'il n'avait pas de mémoire tampon :??:  

Vous me conseillerez quoi ? :)  

Pioneer 3500MP ou le nouveau 3600MP :)

---------------
n°589515
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 11:37:08  profilanswer

[mode gonzesse]

Oki, celui la je le trouve pas super beau mais bon :D  

[/mode gonzesse]

Et le JVC KD-S891 :??:  
Vu qu'il est moins cher, ca me permettrait de prendre un changeur de cd avec.
On doit faire gaffe à la compatibilité d'ailleurs ou ca marche à tous les coups ?

J'ai vu un gars sur achat/vente qui en vendait un (clarion), c'est pour ca que je demande.

Et pour l'installation, ca va me couter combien environ ?

Thx :jap:

n°589516
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 11:45:57  profilanswer

Sony CDX-M700R==> il est bien ?

n°589557
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 13:25:50  profilanswer

up :(

n°589581
taz__
Posté le 19-02-2004 à 13:51:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[mode gonzesse]

Oki, celui la je le trouve pas super beau mais bon :D  

[/mode gonzesse]

Et le JVC KD-S891 :??:  
Vu qu'il est moins cher, ca me permettrait de prendre un changeur de cd avec.
On doit faire gaffe à la compatibilité d'ailleurs ou ca marche à tous les coups ?

J'ai vu un gars sur achat/vente qui en vendait un (clarion), c'est pour ca que je demande.

Et pour l'installation, ca va me couter combien environ ?

Thx :jap:  

Je crois pas que le JVC KD-S891 soit capable de piloter un chargeur.
Pour le montage, a titre d'exemple, il y les prix avec installation sur Topachat.

---------------
Enfoirés
n°589712
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-02-2004 à 15:50:59  profilanswer

oki, merci pour les conseils :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)