| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 08:28:59 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 09-11-2003 à 04:16:43 |
jfvde |
|
Ricco Retour au pays | Un petit UP |
cacahouett |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:30:01 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 18-11-2003 à 01:23:32 |
byron | Ceux ayant commandé du takara chez CDiscount l'ont recu en combien de temps?
|
wave |
|
zwaq |
mogg | bonjour, je suis toujours a la recherche d'un autoradio mp3. si on va sur rue du commerce par exemple on a ce choix la :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Laurent_g | Lis les autres pages du topic on va pas répéter mille fois la mmee chose.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Laurent_g | Focal c la qualité Message édité par Laurent_g le 26-11-2003 à 12:23:17 |
magicien96 Même pas peur @sato | Oxygen, ça m'aurais tenter si j'écoutais plus de tec dans la voiture mais vu que ma copine aime pas... ben j'me tourne vers la qualité |
misato Clavicula Nox | un topic unique, ça s'uppe de temps en temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq |
jfvde |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
misato Clavicula Nox | non, non, sur R19 ya des emplacements prévus à l'AR (derrière les enrouleurs de ceintures, quoi) pour accueillir des HP, il n'y avait pas les fils pour alimenter les HP depuis le poste, ils ont juste rajouter les fils, de façon à les faire passer à un endroit sur sans que ça se voit Message édité par misato le 28-11-2003 à 19:09:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
niktard | salut a tous....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Laurent_g | On a déjà répondu plusieurs fois à ce genre de questions, lisez les pages d'avant, merci.
Message édité par Laurent_g le 29-11-2003 à 14:33:17 |
niktard | ok ok...c'est juste ke ce serait une bonne idée de marqué le meilleur rapport qualité prix dans le 1er post ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Laurent_g | A la limite c'est un peu à toi de voir en fonction des caractéristiques techniques, des plus de l'un ou de l'autre, du feedback que tu trouves sur le net (google est ton ami), du prix, du design etc etc. |
niktard | ben finalement chui aller voir a mon norauto ( peu de diff de prix par rapport au net en bas de gamme ) et y avais 3 modele qui se detachait :
Message édité par niktard le 29-11-2003 à 19:53:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | petite question au passage.....
Message édité par niktard le 29-11-2003 à 23:07:29 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Laurent_g | La première possibilité est clairement plus pratique et ne pose aucun pb avec mon sony mp30 (passage d'un rep à l'autre très rapide). |
niktard | ok c'est nikel alors...moi aussi je prefere cette facon là...meurchi ! ^^
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
misato Clavicula Nox | niktard > le takara, tu peux le trouver sur grosbill aux alentours de 130 euros, mais je pense que le panasonic sera mieux, j'ai un takara, et il a quand meme quelques inconvénients Message édité par misato le 30-11-2003 à 12:59:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Tu en as pour ton argent... |
marko | Quelqu'un à tester le Takara CDR-593 ? |
Ricco Retour au pays | 50 ? pour un truc que tu peux garder longtemps c pas non plus la mort !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Probleme avec MP3... |
| Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp??? | Encoder du Mp3 avec WINAMP ... |
| le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ???? | Découpage MP3... |
| MP3 avec Windows Media Player v9 | Lire du MP3 sur un Mac |
| [Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-) | Quel jukebox MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic | |