Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°534194
Laurent_g
Posté le 03-11-2003 à 22:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ce qui est de la qualité, voilà un an que j'ai mon MP30, et il marche NICKEL, tous les CD passent, pas de coupure, aucun pb.

Rapport qualité prix excellent.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 22:28:05  profilanswer

n°534195
Laurent_g
Posté le 03-11-2003 à 22:28:37  profilanswer

Et pour la façade, faut l'enlever, stout.

n°534197
Prophet_ch
Posté le 03-11-2003 à 22:33:40  profilanswer

LaMoR a écrit :

ben paske c'est chaud a le trouver au meme prix kan meme !
et comme avant il etais carrement pas au meme prix, il y a bien plus d'utilisateur du Sony !
et puis panasonic c'et moins connu et pourtant en HIFI...

Ah ok, merci !  :)  

misato a écrit :

on a déja dit sur ce topic que sony et aiwa faisait des lentilles pas géniales pour une utilisation automobile ... (bon en meme temps j'ai un pote qui a un aiwa MP3 dans une clio 1 diesel depuis un bon moment, et il marche toujours nickel ...)

moi personnellement, ce que j'en pense, c'est que sony c'est 10 % de made in taiwan et 90 % de made in marketing ... donc niveau qualité, par rapport à mon takara je ne pense pas qu'il y ait un monde de différence ... en plus, tous les djeunz du coin qui arpentent les caisses garées dans le quartier en regardant ce qu'ils pourraient piquer, ils verront sony, ils se jeteront dessus ...

panasonic de ce coté-là, je serai un peu plus tranquille niveau vol, et niveau qualité, je suppose qu'il y a des pro et des anti -panasonic comme il y a des pro et des anti -sony ??? ...

à toi de voir, si tu as confiance en sony, prends le MP40 ... modulo les risques de vol :D (enfin je dis ça mais je sais pas trop, j'ai déja eu ma voiture visitée -comme quoi les voleurs sont pas des débiles, ils m'ont laissé mon bluesky que j'avais à l'époque ... ptet aussi que comme yavait pas la façade ils ont été un peu dépités [:nofret] ) donc je préfères "mettre toutes les chances de mon coté" pour que ça ne recommence pas)

de toute façon, faut bien voir qu'un bon autoradio avec des enceintes de merde donnera moins bien qu'un mauvais autoradio sur de bonnes enceintes !

FtY

J'ai confiance en personne, j'y connais rien en autoradio...
C'est aussi pour ça que je suis venu poster ici.  :D  
Vous penchez plutot pour panasonic alors, je vais me tourner vers ça alors.

Sinon, c'est de bonnes enceintes les infinity 42.5i (10cm malheureusement car les 13cm ca rentrait juste pas) ?  :??:  A l'arrière j'ai les HP d'origine de la Golf cabrio de 1992.
Merci de vos réponses en tout cas !  :jap:

n°534200
Laurent_g
Posté le 03-11-2003 à 22:37:47  profilanswer

Focal forever :jap:

n°534202
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2003 à 22:43:55  profilanswer

bah sinon tu peux essayer d'aller écouter les 2 autoradio voir lequel a le son qui te plait le plus ... ou éventuellement, prendre le moins cher :D (ou celui qui te plait le plus niveau design ... )

la Hi-Fi dans une voiture, c'est utopique, ya trop de bruits parasites en roulement ... en plus si c pour un cabriolet, c'est pire !, donc n'importe quel autoradio pourra faire l'affaire, je crois ...

je dis ça car mon takara (130 euros) , dont je n'attendais rien a vraiment un son très bon, au point d'avoir surpris plusieurs de mes potes, donc je crois que n'importe quel autoradio "de marque" devrait avoir un son encore meilleur ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534203
Prophet_ch
Posté le 03-11-2003 à 22:46:57  profilanswer

misato a écrit :

bah sinon tu peux essayer d'aller écouter les 2 autoradio voir lequel a le son qui te plait le plus ... ou éventuellement, prendre le moins cher :D (ou celui qui te plait le plus niveau design ... )

la Hi-Fi dans une voiture, c'est utopique, ya trop de bruits parasites en roulement ... en plus si c pour un cabriolet, c'est pire !, donc n'importe quel autoradio pourra faire l'affaire, je crois ...

je dis ça car mon takara (130 euros) , dont je n'attendais rien a vraiment un son très bon, au point d'avoir surpris plusieurs de mes potes, donc je crois que n'importe quel autoradio "de marque" devrait avoir un son encore meilleur ...

FtY

Ouais, c'est clair que ma voiture c'est déjà une turbine à 130km/h.  :lol:  

Mais bon des fois des différences énormes apparaissent dépend les fabricants (style basses mieux rendues, ou sons trop aigus).

Et là j'ai un catalogue avec des "prix" (je mets ca entre crochets car sur le net on trouve presque pareil comme prix).
Et dans ce catalogue y a juste JVC Blaupunkt et Panasonic.

Message édité par Prophet_ch le 03-11-2003 à 22:47:23
n°534246
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 00:42:47  profilanswer

Panasonic fait de la très bonne qualité. C'est mieux que Sony. Maintenant ce qui m'a fait prendre Sony, c'est que j'ai eu plusieurs marques d'auto-radio et seul le Sony ne m'a jamais déçu. Je n'ai jamais eu de Panasonic, je n'aime pas leur design. Mais ce n'est qu'une question de goût.
D'ailleurs, leur design auto est peut-être pas terrible à mon goût, je trouve leur HDTV très bien designée (la TX32PD30). En plus, elle a une image inimaginable. On redécouvre les DVDs avec ... :love: .. mais bon, je m'écarte un peu du sujet là ...  :whistle:

n°534338
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 11:39:38  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Panasonic fait de la très bonne qualité. C'est mieux que Sony. Maintenant ce qui m'a fait prendre Sony, c'est que j'ai eu plusieurs marques d'auto-radio et seul le Sony ne m'a jamais déçu. Je n'ai jamais eu de Panasonic, je n'aime pas leur design. Mais ce n'est qu'une question de goût.
D'ailleurs, leur design auto est peut-être pas terrible à mon goût, je trouve leur HDTV très bien designée (la TX32PD30). En plus, elle a une image inimaginable. On redécouvre les DVDs avec ... :love: .. mais bon, je m'écarte un peu du sujet là ...  :whistle:  

C marrant moi c le contraire, d'après les photos je trouve le panasonic plus joli.  :)  

Autre chose, très important somme toute : Avec panasonic on peut aussi avoir la fonction album suivant et précédent pour les CD Mp3 ?

Sinon changer 120 chansons 1 à 1, laisse tomber...  :pt1cable:

n°534344
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 11:46:16  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

C marrant moi c le contraire, d'après les photos je trouve le panasonic plus joli.  :)  

Autre chose, très important somme toute : Avec panasonic on peut aussi avoir la fonction album suivant et précédent pour les CD Mp3 ?

Sinon changer 120 chansons 1 à 1, laisse tomber...  :pt1cable:  

Moi j'ai été les voir en vrai avant d'acheter ... c'est toujours mieux. Mais bon, on a tous des préférences différentes, heureusement !
Pour le parcours d'album, aucune idée pour le Panasonic. Par contre, le Sony, il l'a, et il est super rapide (lecture qques secondes à l'insertion du CD, puis la navigation est ultra-rapide ensuite).

EDIT : ils en parlent pas ici :
http://www.panasonic.fr/produits/p [...] od_id=3766

Message édité par ReplayMan le 04-11-2003 à 11:49:41
n°534365
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 12:14:16  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Moi j'ai été les voir en vrai avant d'acheter ... c'est toujours mieux. Mais bon, on a tous des préférences différentes, heureusement !
Pour le parcours d'album, aucune idée pour le Panasonic. Par contre, le Sony, il l'a, et il est super rapide (lecture qques secondes à l'insertion du CD, puis la navigation est ultra-rapide ensuite).

EDIT : ils en parlent pas ici :
http://www.panasonic.fr/produits/p [...] od_id=3766

Merci à toi !

C vrai que c cool comme fonction. Je vais aller voir en magasin si je peux trouver des infos là-dessus alors.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 12:14:16  profilanswer

n°534369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2003 à 12:21:01  profilanswer

niveau interface le sony rien a redire, il affiche les tags, tu peux choisir entre 4 mode d'affichage (duree, titre de la chanson, titre de la chanson/Artiste/album ou nom du fichier)

par contre sony ne faisait pas encore l'adaptateur pour commande au volant PSA (xantia), kkun sait si ils le font maintenant, et surtout ou trouver ce type de piece ?  :??: le gars de feu vert etait assez largué j'avais l'impression ... :sarcastic:

et bien sur, sur le site de sony, il n'y a meme pas d'autoradio alors les interfaces pour commande au volant ... :lol:

Message édité par HumanRAGE le 04-11-2003 à 12:21:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°534385
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 12:47:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

niveau interface le sony rien a redire, il affiche les tags, tu peux choisir entre 4 mode d'affichage (duree, titre de la chanson, titre de la chanson/Artiste/album ou nom du fichier)

par contre sony ne faisait pas encore l'adaptateur pour commande au volant PSA (xantia), kkun sait si ils le font maintenant, et surtout ou trouver ce type de piece ?  :??: le gars de feu vert etait assez largué j'avais l'impression ... :sarcastic:

et bien sur, sur le site de sony, il n'y a meme pas d'autoradio alors les interfaces pour commande au volant ... :lol:

Voici les auto-radio :
http://www.sony.fr/PageView.do?sit [...] -fr_FR-ODW
La RM-X4S est la télécommande qui se branche dessus (la seule en fait, les autres infrarouges en hiR sont pas compatibles).
Mais il y a une télécommande infrarouge fournie avec l'autoradio. Et un avantage pour moi, le connecteur derrière le poste est le même que mon ancien Sony, donc install en 30 secondes !!!

Pour plus d'info sur les autoradios MP3 : http://www.autoradiomp3.net/
Y'a même des photos en haute résolution, de tous les modèles d'autoradio MP3. Et le Panasonic a le parcours des répertoires (haut et bas sur le bouton de droite).

Message édité par ReplayMan le 04-11-2003 à 12:48:36
n°534389
HumanRAGE
Posté le 04-11-2003 à 12:59:01  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Voici les auto-radio :
http://www.sony.fr/PageView.do?sit [...] -fr_FR-ODW
La RM-X4S est la télécommande qui se branche dessus (la seule en fait, les autres infrarouges en hiR sont pas compatibles).
Mais il y a une télécommande infrarouge fournie avec l'autoradio. Et un avantage pour moi, le connecteur derrière le poste est le même que mon ancien Sony, donc install en 30 secondes !!!

Pour plus d'info sur les autoradios MP3 : http://www.autoradiomp3.net/
Y'a même des photos en haute résolution, de tous les modèles d'autoradio MP3. Et le Panasonic a le parcours des répertoires (haut et bas sur le bouton de droite).

:ouch:  :pt1cable:  
y a un mois le site ressemblait pas a ca et y avais pas de cat autoradio, par contre y avait les tv, les dvd, et meme aibo ...
merci en tout cas :jap:

et je parle de l'interface permettant de relier le faisceau constructeur (une prise ISO, avec 20connecteurs, reliée a la commande au volant) a la prise prevue dans l'autoradio (la telecommande infrarouge :lol: elle est vite retournée dans la boite)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°534399
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 13:24:34  profilanswer

Merci pour le lien Replayman !

Sinon je viens de voir que sur les liens que vous avez montré c'est le modèle Panasonic CQ-DFX 383 qui y est. Moi c'est un modèle au dessus que je souhaite (et qui est 270?) : le Panasonic CQ-DFX 783

Il est bcp plus beau et a plus d'options il me semble, mais je n'arrive pas à trouver d'info en francais dessus (à croire que c allemand panasonic  :pt1cable: ).

n°534400
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 13:25:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

:ouch:  :pt1cable:  
y a un mois le site ressemblait pas a ca et y avais pas de cat autoradio, par contre y avait les tv, les dvd, et meme aibo ...
merci en tout cas :jap:

et je parle de l'interface permettant de relier le faisceau constructeur (une prise ISO, avec 20connecteurs, reliée a la commande au volant) a la prise prevue dans l'autoradio (la telecommande infrarouge :lol: elle est vite retournée dans la boite)

Cette interface est généralement disponible chez les concessionnaires. Une petite recherche dans les pages jaunes tu devrai trouver proche de chez toi.

n°534403
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 13:28:29  profilanswer

En fait si, je viens de trouver des infos :

http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=45

Il a l'air pas mal, vous pensez que c'est vraiment mieux que le Sony ? Le type qui a mis un commmentaire a dit qu'il fallait 1/2 sec pour changer de chansons et assez longtemps pour changer de repertoire...

Mais ca voudrait donc dire qu'il a aussi la fonction "album suivant".

Edit : il a quand même plus de geule que le Sony non ?

http://www.panasonic.fr/images/produits/AUTORADIO_NAVIGATION/CQ-DFX783N_GM.jpg

Message édité par Prophet_ch le 04-11-2003 à 13:30:15
n°534406
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 13:29:03  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Merci pour le lien Replayman !

Sinon je viens de voir que sur les liens que vous avez montré c'est le modèle Panasonic CQ-DFX 383 qui y est. Moi c'est un modèle au dessus que je souhaite (et qui est 270?) : le Panasonic CQ-DFX 783

Il est bcp plus beau et a plus d'options il me semble, mais je n'arrive pas à trouver d'info en francais dessus (à croire que c allemand panasonic  :pt1cable: ).

Normal que tu le trouves pas, son numéro de série c'est CQ-DF783U et pas CQ-DFX 783 ...
Et il est ici : http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=45

EDIT : grilled :D
Oui, on peut le voir sur les photos en gros plan sur le site. Boutons 1/2.

Message édité par ReplayMan le 04-11-2003 à 13:30:28
n°534408
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 13:31:31  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Normal que tu le trouves pas, son numéro de série c'est CQ-DF783U et pas CQ-DFX 783 ...
Et il est ici : http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=45

EDIT : grilled :D
Oui, on peut le voir sur les photos en gros plan sur le site. Boutons 1/2.

Ouais, et d'après la photo ci-dessus je le préfère au Sony point de vue look.  :)  
Par contre le modèle 383 n'est pas très beau...

C'est dur de choisir.  :pt1cable:

Edit :  

Encore une photo : http://www.autoradiomp3.net/photos/med/CQ-DF783.jpg

Message édité par Prophet_ch le 04-11-2003 à 13:32:25
n°534410
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 13:32:42  profilanswer

Attention, en noir c'est que la nuit ... il est gris en réalité.

EDIT : re-grilled ...  :lol:

Message édité par ReplayMan le 04-11-2003 à 13:33:09
n°534416
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 14:00:06  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Attention, en noir c'est que la nuit ... il est gris en réalité.

EDIT : re-grilled ...  :lol:  

Ouais j'avais vu.
J'ai été faire un tour sur leur forum et y a pas mal d'avis pour ceux qui cherche un autoradio MP3 c'est cool.

Je pense prendre le Panasonic 783 pour finir, parait que point de vue qualité du son c'est assez bon (c'est du "technics" à l'intérieur, ce qui est parait-il très bien).
Petite précision : Le Sony a l'air quand même pas mal moins bon que le Pana d'après les avis que j'ai lu. Le Sony c'est plus de l'entrée de gamme. Ca confirme donc ce que vous m'avez dis plus haut.

Merci de votre aide, now je me suis décidé !  :jap:

Message édité par Prophet_ch le 04-11-2003 à 14:00:27
n°534424
HumanRAGE
Posté le 04-11-2003 à 14:17:47  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Cette interface est généralement disponible chez les concessionnaires. Une petite recherche dans les pages jaunes tu devrai trouver proche de chez toi.

a feu vert ils m'ont dit ke fallait voir avec sony  :pt1cable:  

c pas specifique a un modele d'autoradio en fait ?
ton ancien sony avait la meme prise "remote" que le mp40 ?
'tain je v foutre le feu a feu vert :lol:

---------------
n°534425
HumanRAGE
Posté le 04-11-2003 à 14:18:29  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

En fait si, je viens de trouver des infos :

http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=45

Il a l'air pas mal, vous pensez que c'est vraiment mieux que le Sony ? Le type qui a mis un commmentaire a dit qu'il fallait 1/2 sec pour changer de chansons et assez longtemps pour changer de repertoire...

Mais ca voudrait donc dire qu'il a aussi la fonction "album suivant".

Edit : il a quand même plus de geule que le Sony non ?

http://www.panasonic.fr/images/pro [...] 83N_GM.jpg

1 a 2 sec pour changer de chanson c enorme, ca casse toute l'ambience d'un live !

---------------
n°534430
ReplayMan
Posté le 04-11-2003 à 14:28:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

a feu vert ils m'ont dit ke fallait voir avec sony  :pt1cable:  

c pas specifique a un modele d'autoradio en fait ?
ton ancien sony avait la meme prise "remote" que le mp40 ?
'tain je v foutre le feu a feu vert :lol:

Oui, la même jack que l'ancien. Un CDX3000 si je me souviens bien.

n°534434
Prophet_ch
Posté le 04-11-2003 à 14:35:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

1 a 2 sec pour changer de chanson c enorme, ca casse toute l'ambience d'un live !

Nan c'est une demi seconde.  ;)  

Et bon je vais le commander, si ca intéresse qqun je pourrai venir vous donner mon avis à la limite.

n°534481
HumanRAGE
Posté le 04-11-2003 à 16:11:33  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Nan c'est une demi seconde.  ;)  

Et bon je vais le commander, si ca intéresse qqun je pourrai venir vous donner mon avis à la limite.

yep vazy :D
comme ca on aura l'avis sur les 2 trucs "serieux et abordables" ki existent :jap:

---------------
n°534642
zwaq
Posté le 04-11-2003 à 21:34:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

faut pas exagérer non plus...on n'écoute pas le son en voiture comme dans une salle de concert :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°534676
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2003 à 23:43:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

une voiture, tu t'en sers pour te déplacer, pas pour écouter de la musique, à la base ... :D

et surtout, tu enregistres ton CD de MP3, tu constates le problème, et le CD suivant, tu mets les albums et/ou live en un seul MP3, comme ça tu écoutes tout d'une traite !

personnellement, j'écoute les morceaux en random, et j'ai trop de trucs que j'ai envie de pouvoir écouter pour mettre des albums complets, donc je mets jamais qu'une chanson ou deux de chaque, alors ça dérange pas, quoi.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534683
HumanRAGE
Posté le 05-11-2003 à 00:22:54  profilanswer

12h non stop powah, et kan ca tombe sur un cd avec des lives dessus, ca fait plaisir kan meme :o

n°534721
cacahouett
Posté le 05-11-2003 à 09:36:43  profilanswer

vous pensez koi des autoradios mp3 avec disque dur ?

n°534731
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-11-2003 à 09:56:45  profilanswer

cacahouett a écrit :

vous pensez koi des autoradios mp3 avec disque dur ?

qu'un CD rayé, je le change en en regravant un autre ... par contre un disque dur rayé, j'aurais un petit peu plus mal :D

vu les vibrations qu'une voiture peut produire, je crois pas que le disque dur (surtout intégré dans un autoradio solidaire du tableau de bord) soit une bonne idée !

c'est sur par contre que niveau temps d'accès et capacité de stockage, ça doit etre sympa ... mais bon, comme je l'ai déja dit, 700 Mo en MP3, meme avec un bitrate de dingue, ça te fait plusieurs heures de musiques ... je pense pas que tous les trajets que tu fais en voiture soient si longs, non ? ... donc intéret très limité, surtout vis à vis des prix des autoradios à DD

FtY

---------------
n°534739
ReplayMan
Posté le 05-11-2003 à 10:13:51  profilanswer

A la limite tu as des chargeurs de CD MP3 ... chez Sony par exemple :D

n°534768
H4dd3R
Q2
Posté le 05-11-2003 à 11:55:49  profilanswer

A qd un autro radio de DVD-R MP3?? :D

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°534797
ReplayMan
Posté le 05-11-2003 à 13:13:01  profilanswer

H4dd3R a écrit :

A qd un autro radio de DVD-R MP3?? :D

Y'en a déjà :

Le JVC KD-DV5000
http://www.autoradiomp3.net/photos/med/KD-DV5000.jpg

Le Pioneer DVH-P5000MP
http://www.autoradiomp3.net/photos/med/DVH-P5000MP.jpg

etc...

Maintenant faut être sûr qu'ils acceptent les DVD gravés.

n°534799
oirom
Posté le 05-11-2003 à 13:16:30  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Et c'est bien là le problème :ange:,
pour l'instant ca n'existe pas, et pour les dvd de salon que crois que c'est idem.

n°534864
H4dd3R
Q2
Posté le 05-11-2003 à 15:22:53  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Y'en a déjà :

Le JVC KD-DV5000
http://www.autoradiomp3.net/photos/med/KD-DV5000.jpg

Le Pioneer DVH-P5000MP
http://www.autoradiomp3.net/photos/med/DVH-P5000MP.jpg

etc...

Est-ce que ce sont des lecteurs DVD-audio ou des lecteurs DVD-mp3 (ce qu'on cherche ds ce topic). Car si ils prédentent faire DVD-mp3, ça sous-entend qu'ils doivent un minimum accepter les DVDR (on achète pas souvent un dvdmp3 ds le commerce!! ;) ) ??

Mais bon sinon même si les auto-radios existent, je conseille pas d'acheter un graveur dvd maintenant alors que les doubles-faces doivent sortir en avril: je crois que le DVDR-9 sonnera le glas de nos graveurs dvd actuels..

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°534869
ReplayMan
Posté le 05-11-2003 à 15:29:57  profilanswer

H4dd3R a écrit :

Est-ce que ce sont des lecteurs DVD-audio ou des lecteurs DVD-mp3 (ce qu'on cherche ds ce topic). Car si ils prédentent faire DVD-mp3, ça sous-entend qu'ils doivent un minimum accepter les DVDR (on achète pas souvent un dvdmp3 ds le commerce!! ;) ) ??

En fait, s'ils arrivent à lire un CD-ISO ils doivent pouvoir le faire sur un DVD-ISO. Reste à savoir si le lecteur arrive à relire les gravés. Mais faut essayer pour le savoir !

H4dd3R a écrit :

Mais bon sinon même si les auto-radios existent, je conseille pas d'acheter un graveur dvd maintenant alors que les doubles-faces doivent sortir en avril: je crois que le DVDR-9 sonnera le glas de nos graveurs dvd actuels..  

Ce seront des DVDs double-couche, les double-face sont déjà sortis. Et il faudra quelques mois (années?) avant qu'ils soient abordables, fait confiance aux majors du Cinéma pour faire trainer les choses (leur seule réelle protection contre la copie pirate de DVDs est le fait que les films font plus d'une face).
Et ils seront en plus hors de prix à la sortie. (là, - de 150?, c honnète je pense. Par contre, la taxe de + de 1?50 le DVD-R ... ca craint !)

n°534882
H4dd3R
Q2
Posté le 05-11-2003 à 15:53:10  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Ce seront des DVDs double-couche, les double-face sont déjà sortis.
Labsus, pardon
 Et il faudra quelques mois (années?) avant qu'ils soient abordables, fait confiance aux majors du Cinéma pour faire trainer les choses (leur seule réelle protection contre la copie pirate de DVDs est le fait que les films font plus d'une face).
Bien d'accord, mais j'espère qu'ils arriveront pas trop à freiner (et j'y crois pas tant que ça en fait)

Message édité par H4dd3R le 05-11-2003 à 15:54:26

---------------
n°535108
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-11-2003 à 21:15:49  profilanswer

oirom a écrit :

Et c'est bien là le problème :ange:,
pour l'instant ca n'existe pas, et pour les dvd de salon que crois que c'est idem.

:??: mon lecteur DVD lit parfaitement les DVD gravés !

n°535124
oirom
Posté le 05-11-2003 à 21:24:47  profilanswer

Ce que l'on cherche, c'est un lecteur capable de lire les DVD gravés remplis de fichiers mp3.
Actuellement il faut les graver sur CD-R(W) pour les écouter.

n°535272
cacahouett
Posté le 06-11-2003 à 08:19:32  profilanswer

et entre le sony (mp40) et les panasonics (CQ-DP383 et CQ-DF783), au niveau de l'affichage id3 c'est combien de caractere ? (sans avoir a faire défilé manuellement)

Message édité par cacahouett le 06-11-2003 à 08:30:18
n°535274
HumanRAGE
Posté le 06-11-2003 à 08:28:59  profilanswer

sur le sony, je dirais une dizaine, et quand on change de mode ca fait defiler les infos completes ... mais g pas encore cherché a si on pouvait laisser les infos defiler tout le temps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)