| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 12:00:45 ![]() ![]() |
zwaq |
chocapic VIEL OU LA | Salut all ,
|
dilbert | Je cherche un autoradio cd/mp3 pour un budget max de 150?. J'y connais rien donc je m'en remets à vos précieux conseils pour un modèle avec un bon rapport qualité prix. |
Laurent_g | Avec un petit effort de 50?, je te conseille vivement celui ci :
|
ReplayMan | C'est vrai, autant mettre quelques euros de plus pour celui-là, il vaut vraiement le coup.
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:36:34 ![]() ![]() |
dilbert | Merci pour vos avis. |
ReplayMan |
|
Laurent_g | L'affichage déporté et les commandes au volant c possible avec le MP40 sur les CLIO II, il faut sr procurer le faisceau spécial (y'en a un uniquement pour les commandesu volant, et un pour commande au volant et affichage déporté).
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 26-10-2003 à 13:11:58 |
Laurent_g | Cout de la pose d'un faiseau ? à mon avis meme prix qu'un autoradio, dans les 40? ouais. |
zwaq |
dilbert |
|
ReplayMan |
|
mrpochpoch |
|
misato Clavicula Nox | si c pour lire des DVD de MP3, je vois pas l'intéret. déja avec 700 Mo de MP3 compressé en 320 k (ce qui est tout à fait inutile vu l'environnement sonore déplorable qu'on a dans une voiture, le 256 doit déja etre trop, de toute façon on a pas assez d'attention à perdre à écouter les défauts de compression, regarde plustot la route, c'est une tradition Message édité par misato le 01-11-2003 à 21:59:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chocapic VIEL OU LA | je voulais savoir si l'autoradio SONY MP4 pouvait gerer les CD gravé MP3 avec des dossiers ?
|
chocapic VIEL OU LA | mais comment il fait pour reconnaitre les albums ? c 'est ca que j'ai du mal a saisir.
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah oué un dossier par album, et si un dossier est vide il l'ignore
|
Prophet_ch | A vous lire j'ai presque envie de prendre le MP40 pour Noël !
Message édité par Prophet_ch le 02-11-2003 à 20:58:25 |
LaMoR Metal up your ass | si tu peux avoir un panasonic au meme prix qu'un sony : fonce !!
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 02-11-2003 à 23:25:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai payé 195ros mon sony mp40 sur http://www.technikdirekt.de , + 20ros de frais de port ca fait 215 ros, soit 40 de mois que le moins cher ke j'ai pu trouver EN FRANCE |
Laurent_g |
|
ReplayMan |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 03-11-2003 à 21:56:51 |
misato Clavicula Nox | on a déja dit sur ce topic que sony et aiwa faisaient des lentilles pas géniales pour une utilisation automobile ... (bon en meme temps j'ai un pote qui a un aiwa MP3 dans une clio 1 diesel depuis un bon moment, et il marche toujours nickel ...)
Message édité par misato le 03-11-2003 à 22:31:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Pour ce qui est de la qualité, voilà un an que j'ai mon MP30, et il marche NICKEL, tous les CD passent, pas de coupure, aucun pb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |