Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°508799
zwaq
Posté le 12-09-2003 à 12:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

heu, ptet à ajuster le volume des HP en fonction du bruit dans la voiture ?

FtY

ou bien à sortir un niveau de volume identique quelle que soit la source ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 12:00:45  profilanswer

n°509409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2003 à 18:45:47  profilanswer

terrible ce tomic :D

je vais me prendre un sony MP40 dans la semaine, alors :

- y a t'il un site de vente en ligne moins cher que le "street price" et qui me livrera avant vendredi ?

- sur la xantia j'ai une commande au volant avec plein de boutons (change source, mute, vol +/-, |<<, >>|, << et >> ) est ce que les touches |<< >>| seront associées a "changer d'album" et les << >> a "change de piste" ?  

je vous signale que chui au courant qu'il faut un adaptateur pour faire marcher la commande integrée, nivo technique je sais comment ca marche, c'est les fonctionalités que j'ignore ;)

:hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°510510
Julien31
Posté le 16-09-2003 à 20:42:15  profilanswer

Voila, j'ai un budjet de 250?, je souhaite un autoradio noir (si y'a un peu de gris c pas grave, au moins le contour sans facade noir), et qui lit les mp3.
Voila, dites moi ce que vous me conseillez, et je vous direz sur quelle modele je me suis arreté...pour l'instant!!

n°510517
zwaq
Posté le 16-09-2003 à 20:56:56  profilanswer

Julien31 a écrit :

Voila, j'ai un budjet de 250?, je souhaite un autoradio noir (si y'a un peu de gris c pas grave, au moins le contour sans facade noir), et qui lit les mp3.
Voila, dites moi ce que vous me conseillez, et je vous direz sur quelle modele je me suis arreté...pour l'instant!!

pour ce tarif, c'est souvent les 2 mêmes modèles qui reviennent : sony MP40 ou pioneer 3500MP.
les caractéristiques sont très proches, seul le design te fera choisir l'un ou l'autre.

---------------
n°513005
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-09-2003 à 13:36:12  profilanswer

Salut à tous ;)

Pour tout ceux qui recherche un petit autoradio cd pas forcément mp3 pour pouvoir y brancher facilement un baladeur mp3 avec disque dur ou autre, je vous conseille sans hésiter les autoradios d'entrée de gamme AIWA!

En effet, j'en ai acheté un hier pour 130? car c t l'ancien modèle. C donc un poste cd simple avec régle standard. la radio est rds, la base quoi   :D. une sortie préampli. Mais il a la particularité d'avoir une entré ligne (de type jack :)) en facade!. Il est pas trop moche avec un éclairage sympa.
Bref le son est plus que bien en rapport au prix :). J'ai branché mon ipod, et ça fonctionne niquel chrome ;) en auxiliaire.
Bref pour ceux qui recherchaient un poste pas trop chère avec l'entrée in en facade ou sans adaptateur pas comme les pioneer   :fou:  vous pouvez ht les yeux fermés ;)

à++

n°518466
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 06-10-2003 à 11:49:42  profilanswer

Salut all ,

je vais aussi m'equiper d'un lecteur CD MP3 et le sony MP4 me semble tres interesant tout en restant dans des tarifs abordables,

n°518990
ReplayMan
Posté le 07-10-2003 à 12:02:35  profilanswer

J'en ai acheté un il y a une semaine, et je regrette pas. J'ai juste mis l'égaliseur à +10 pour les basses et 0 pour mid et aigus.
Il est rapide pour lire les MP3, pose aucun problème de relecture.
Le seul défaut c'est son affichage trop lumineux et pas réglable. Dans la nuit ca peut gêner, mais on s'habitue plus facilement avec la couleur bleue que le rouge d'un vieux sony que j'avais avant. Et au pire, il reste la possibilité de rabattre la facade !

n°528915
dilbert
Posté le 25-10-2003 à 16:29:20  profilanswer

Je cherche un autoradio cd/mp3 pour un budget max de 150?. J'y connais rien donc je m'en remets à vos précieux conseils pour un modèle avec un bon rapport qualité prix.

n°528944
Laurent_g
Posté le 25-10-2003 à 17:20:03  profilanswer

Avec un petit effort de 50?, je te conseille vivement celui ci :

http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_ID=993

Pour un autoradio cd/mp3 c quand meme pas très cher :o

n°528959
ReplayMan
Posté le 25-10-2003 à 17:36:34  profilanswer

C'est vrai, autant mettre quelques euros de plus pour celui-là, il vaut vraiement le coup.
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 35306.html
Faudra juste penser à monter les basses et ca roule.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 17:36:34  profilanswer

n°528963
dilbert
Posté le 25-10-2003 à 17:46:38  profilanswer

Merci pour vos avis.  :jap:  
Je vais voir si le budget peut augmenter un peu.  :whistle:
Pour vous c'est le meilleur rapport qualité prix ?

S'il y a d'autres suggestions, je suis preneur aussi.

n°528969
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-10-2003 à 17:52:08  profilanswer

J'envisage incessement sous peut de me prendre un mp40 dans une clio II. Qu'elle qu'un pourrait-il me confirmer si cette autoradio supportera l'affichage déporté et la commande au volant du poste d'origine ? Faut-il prevoir un adapateur ? Les prise sont-elle du bon format ? J'aurai juste à enlever le poste d'origine, débrancher sa prise, brancher la prise du sony à la place et ça marchera ou devrais-je jouer du dominaux ?

n°528970
ReplayMan
Posté le 25-10-2003 à 17:52:33  profilanswer

Kenwood et Pioneer, c'est très bien aussi. Mais si tu veux pas prendre un truc en tok y'a pas moins cher que le Sony. (qui est à un très bon rapport qualité/prix en augmentant les basses, je le rapelle :D )

Message édité par ReplayMan le 25-10-2003 à 17:52:50
n°528972
ReplayMan
Posté le 25-10-2003 à 17:53:54  profilanswer

ricco a écrit :

J'envisage incessement sous peut de me prendre un mp40 dans une clio II. Qu'elle qu'un pourrait-il me confirmer si cette autoradio supportera l'affichage déporté et la commande au volant du poste d'origine ? Faut-il prevoir un adapateur ? Les prise sont-elle du bon format ? J'aurai juste à enlever le poste d'origine, débrancher sa prise, brancher la prise du sony à la place et ça marchera ou devrais-je jouer du dominaux ?

L'affichage déporté je pense pas, et pour la commande au volant faut demander un adaptateur à Renault.

n°529257
Laurent_g
Posté le 26-10-2003 à 12:11:00  profilanswer

L'affichage déporté et les commandes au volant c possible avec le MP40 sur les CLIO II, il faut sr procurer le faisceau spécial (y'en a un uniquement pour les commandesu volant, et un pour commande au volant et affichage déporté).

Voir sur forum-auto.com, tout est expliqué.

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider

A+

n°529281
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-10-2003 à 13:05:53  profilanswer

laurent_g a écrit :

L'affichage déporté et les commandes au volant c possible avec le MP40 sur les CLIO II, il faut sr procurer le faisceau spécial (y'en a un uniquement pour les commandesu volant, et un pour commande au volant et affichage déporté).

Voir sur forum-auto.com, tout est expliqué.

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider

Merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre ... j'espère que ça n'entrainera pas trop de frais suplémentaires. Le tps de m'inscrire je consulte ton lien :)

EDIT : Ouch, 60? l'adaptateur ( il faut 2 adaptateur ???  :sweat: ) ... je comptait prendre le poste pas cher sur le net mais pour ces trucs là je crains qu'il faille passer obligatoirement par renault :( Il est en or à ce prix là l'adaptateur ?

Message édité par Ricco le 26-10-2003 à 13:11:58
n°529293
Laurent_g
Posté le 26-10-2003 à 13:28:40  profilanswer

C'est à peu près 60? le faisceau qui permet d'avoir les commandes au volant et dans les 100 ? voire un peu plus celui qui fait commandes au volant/affichage déporté.

Ceci-dit, je suis pas sur que l'affichage déporté soit vraiment nécessaire/important.

Le faisceau peut etre acheté chez Renault voire Norauto, apres tu peux où le faire monter (Renault/Norauto etc) ou le faire toi meme si tu sais bien comment démonter le tableau de bord etc.

n°529506
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-10-2003 à 20:02:03  profilanswer

Donc y'a tjrs l'option je l'achete sur le net, je le monte et si vraiment je trouve con d'avoir la commande qui sert à rien je passe chez renault. La pose coûte ds les combien ? ( je suis pas du tout chaud pour demonter un tableau de bord moi :) )
dans les 40 ? ?  
ça me ferait poste + faisseau commande + pose à 300 ? ( spa donné :'( )

n°529520
Laurent_g
Posté le 26-10-2003 à 20:46:28  profilanswer

Cout de la pose d'un faiseau ? à mon avis meme prix qu'un autoradio, dans les 40? ouais.

n°531309
zwaq
Posté le 29-10-2003 à 23:19:37  profilanswer

dilbert a écrit :

Merci pour vos avis.  :jap:  
Je vais voir si le budget peut augmenter un peu.  :whistle:
Pour vous c'est le meilleur rapport qualité prix ?

S'il y a d'autres suggestions, je suis preneur aussi.

moi, je te conseillerai celui que j'ai choisi pour 200? : Pioneer DEH-3500MP (voir post1 de la page1)

---------------
n°532668
dilbert
Posté le 31-10-2003 à 19:54:58  profilanswer

zwaq a écrit :

moi, je te conseillerai celui que j'ai choisi pour 200? : Pioneer DEH-3500MP (voir post1 de la page1)

Merci pour ton avis.  :jap:  
Maintenant j'hésite entre le Sony et le Pionner  :o .

n°532796
cacahouett
Posté le 01-11-2003 à 01:08:23  profilanswer

:hello:  tlm

scusez moi g pas tout lu est ce que le sony mp40 qui a l'air populaire lit les DVD ? je suppose que non d'apres ce que j'ai vu en diagonale ...  

Y en a sinon qui lisent les DVD+r et -r ? genre pas trop cher  :whistle:

Message édité par cacahouett le 01-11-2003 à 01:14:15
n°532809
ReplayMan
Posté le 01-11-2003 à 02:38:25  profilanswer

dilbert a écrit :

Merci pour ton avis.  :jap:  
Maintenant j'hésite entre le Sony et le Pionner  :o .

Pour le choix, va les voir et choisis celui qui te plait le plus. Ou au moins par photos sur le Net.

n°532830
mrpochpoch
Posté le 01-11-2003 à 10:09:28  profilanswer

cacahouett a écrit :

:hello:  tlm

scusez moi g pas tout lu est ce que le sony mp40 qui a l'air populaire lit les DVD ? je suppose que non d'apres ce que j'ai vu en diagonale ...  

Y en a sinon qui lisent les DVD+r et -r ? genre pas trop cher  :whistle:

des lecteurs qui lisent les DVD-Audio ... déja en platine de salon, c'est pas très répandu !! alors dans un auto-radio ...  :heink:  

enfin, en tout cas, pour l'instant, j'en ai pas encore vu !
ou alors faut taper dans les auto-radios avec systeme GPS intégré !  [:theseb]

n°533086
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2003 à 21:55:43  profilanswer

si c pour lire des DVD de MP3, je vois pas l'intéret. déja avec 700 Mo de MP3 compressé en 320 k (ce qui est tout à fait inutile vu l'environnement sonore déplorable qu'on a dans une voiture, le 256 doit déja etre trop, de toute façon on a pas assez d'attention à perdre à écouter les défauts de compression, regarde plustot la route, c'est une tradition :sol: !), bref, à 320 k/s, ça fait encore presque 5 heures de musique sur un CD de 700 Mo ... tu baisses le débit à 128, ça te fait plus de 12 h de musique en qualité raisonnable ...

chais pas, mais à moins de traverser l'europe 3 fois aller/retour, je vois pas l'intéret d'avoir autant de musique ^^;

EDIT : et j'en profite pour rajouter un fait important : le takara CDR 553, finalement, il a vraiment une réception radio déplorable (et pourtant j'ai fait changer mon premier modèle à carrouf pour radio défectueuse !), et son affichage manque quand meme un peu de luminosité le jour (faut croire que les lampes se fatiguent vite ...)

dans la façade, comme sur mon bluesky, ya plein de petites lampes (à priori c pas des diodes, mais vraiment des lampes avec un filament electroluminescent) avec un capuchon en plastique bleu, pour donner la couleur à la façade. par contre l'affichage LCD en lui-meme n'a pas l'air rétro-éclairé, donc on peut meme pas bricoler un truc pour afficher un truc un peu plus lumineux, mais en blanc  ... :/)

FtY

Message édité par misato le 01-11-2003 à 21:59:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°533359
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-11-2003 à 14:27:38  profilanswer

je voulais savoir si l'autoradio SONY MP4 pouvait gerer les CD gravé MP3 avec des dossiers ?
ou alors il faut tout mettre sans aucun dossier pour qu'il reconnaise les chansons ?

n°533360
HumanRAGE
Posté le 02-11-2003 à 14:30:02  profilanswer

le mp40 il gere tout bien, en cdrw ou cdr
en gros 5 secondes a lire le contenu du disque, et apres tu peux sauter d'albums en albums ou de chanson en chanson avec moins d'une seconde avant ke la lecture commence

genre :
je met le cd
ca commence a lire, des ke "mp3" s'affiche, j'appuie 5 fois sur "next album" et 2 secondes apres ca commence a lire :)

il é vraiment sympa, bon son et tout, equaliseur tout ca, le seul defaut c'est qu'il est trop lumineux, la nuit ca peut deranger mais bon tu peux rabbatre la facade et la c bcp moins eblouissant

ca fait 1 mois que je l'ai, j'en suis tres content :)

n°533393
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-11-2003 à 16:43:14  profilanswer

mais comment il fait pour reconnaitre les albums ? c 'est ca que j'ai du mal a saisir.
Il faut crée des dossiers pour qu'il reconnaise les albums ?

n°533394
reptile17
Posté le 02-11-2003 à 16:44:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

le mp40 il gere tout bien, en cdrw ou cdr
en gros 5 secondes a lire le contenu du disque, et apres tu peux sauter d'albums en albums ou de chanson en chanson avec moins d'une seconde avant ke la lecture commence

genre :
je met le cd
ca commence a lire, des ke "mp3" s'affiche, j'appuie 5 fois sur "next album" et 2 secondes apres ca commence a lire :)

il é vraiment sympa, bon son et tout, equaliseur tout ca, le seul defaut c'est qu'il est trop lumineux, la nuit ca peut deranger mais bon tu peux rabbatre la facade et la c bcp moins eblouissant

ca fait 1 mois que je l'ai, j'en suis tres content :)

pour les RW faut finaliser ou pas ?
pcke ça a pa voulu lol

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°533486
HumanRAGE
Posté le 02-11-2003 à 19:23:30  profilanswer

chocapic a écrit :

mais comment il fait pour reconnaitre les albums ? c 'est ca que j'ai du mal a saisir.

bah oué un dossier par album, et si un dossier est vide il l'ignore
donc style si tu fait ca :

live double CD/ CD1
live double CD/ CD2
kan tu fait "next" ca te met "CD1" et "CD2", le repertoire "live double CD" n'est pas listé vu kil est vide
la racine est vu comme l'album "ROOT"

n°533555
Prophet_ch
Posté le 02-11-2003 à 20:55:52  profilanswer

A vous lire j'ai presque envie de prendre le MP40 pour Noël !

Par contre, qqun connait le panasonic CD-DFX 783 ? Je peux l'avoir à 420CHF (270?) ce qui est le prix du Sony presque.

http://www.t-online-shop.de/res/product_200/resource_1292.jpg

Qqun pourrait me dire ce que ça vaut par rapport au Sony ?  :??:  

Lien :  

http://www.t-online-shop.de/tonlin [...] roduct=525

http://www.schlauer-preisvergleich [...] 93338.html

Vous prendriez lequel ?

Merci d'avance !  :)

Message édité par Prophet_ch le 02-11-2003 à 20:58:25
n°533600
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-11-2003 à 22:55:10  profilanswer

si tu peux avoir un panasonic au meme prix qu'un sony : fonce !!
La qualité est d'un autre monde (surtout sur les bloc-optiques) !

n°533613
Prophet_ch
Posté le 02-11-2003 à 23:24:55  profilanswer

LaMoR a écrit :

si tu peux avoir un panasonic au meme prix qu'un sony : fonce !!
La qualité est d'un autre monde (surtout sur les bloc-optiques) !

Ah c cool !  :)  

Mais alors je comprend pas trop pkoi vous conseillez tous des Sony MP40 alors, ils sont au même prix à peu près (259? sur un site trouvé sur google, et peut etre moins cher car g pas fais attention).  :??:  

En tout cas merci de ta réponse, je pense que je vais le prendre vers Noël ! D'ailleurs, qqun sait si des nouveaux modèles vont sortir sous peu ?  :??: (pas que je sois dégouté par la suite  :D ).

Message édité par Prophet_ch le 02-11-2003 à 23:25:33
n°533625
HumanRAGE
Posté le 02-11-2003 à 23:54:54  profilanswer

j'ai payé 195ros mon sony mp40 sur http://www.technikdirekt.de , + 20ros de frais de port ca fait 215 ros, soit 40 de mois que le moins cher ke j'ai pu trouver EN FRANCE

n°533704
Laurent_g
Posté le 03-11-2003 à 10:23:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai payé 195ros mon sony mp40 sur http://www.technikdirekt.de , + 20ros de frais de port ca fait 215 ros, soit 40 de mois que le moins cher ke j'ai pu trouver EN FRANCE

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 35306.html

200? fdp in EN FRANCE sans aucun pb.

Et il y a une dizaine de jours, il était en promo sur grosbill je crois à 170? [:spamafote]

n°533707
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 10:28:28  profilanswer

bah il a baissé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°533709
ReplayMan
Posté le 03-11-2003 à 10:31:19  profilanswer

chocapic a écrit :

Il peut aussi lire les ID3Tags pour les infos sur les MP3. C'est vraiement un très bon poste.

Pour le Panasonic, il a un meilleur réglage par défaut, le Sony faut monter les basses dans l'égaliseur. Et la facade, elle est très lumineuse de nuit, mais en fait c'est moins gênant quand on s'y habitue, et surtout on peut lire ce qu'il y a écrit de jour !!! Mais un réglage de la luminosité n'aurait pas été superflux.

n°534178
Prophet_ch
Posté le 03-11-2003 à 21:55:24  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ah c cool !  :)  

Mais alors je comprend pas trop pkoi vous conseillez tous des Sony MP40 alors, ils sont au même prix à peu près (259? sur un site trouvé sur google, et peut etre moins cher car g pas fais attention).  :??:  

En tout cas merci de ta réponse, je pense que je vais le prendre vers Noël ! D'ailleurs, qqun sait si des nouveaux modèles vont sortir sous peu ?  :??: (pas que je sois dégouté par la suite  :D ).

Et moi et moi et moi !  :D
Pkoi le sony plutot que le panasonic  :??: (trouvé au même prix que le MP40 quasiment je le rappelle).

Message édité par Prophet_ch le 03-11-2003 à 21:56:51
n°534190
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-11-2003 à 22:20:25  profilanswer

ben paske c'est chaud a le trouver au meme prix kan meme !
et comme avant il etais carrement pas au meme prix, il y a bien plus d'utilisateur du Sony !
et puis panasonic c'et moins connu et pourtant en HIFI...

n°534192
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2003 à 22:24:52  profilanswer

on a déja dit sur ce topic que sony et aiwa faisaient des lentilles pas géniales pour une utilisation automobile ... (bon en meme temps j'ai un pote qui a un aiwa MP3 dans une clio 1 diesel depuis un bon moment, et il marche toujours nickel ...)

moi personnellement, ce que j'en pense, c'est que sony c'est 10 % de made in taiwan et 90 % de made in marketing ... donc niveau qualité, par rapport à mon takara je ne pense pas qu'il y ait un monde de différence ... en plus, tous les sergio tacchini du coin qui arpentent les caisses garées dans le quartier en regardant ce qu'ils pourraient piquer, ils verront sony, ils se jeteront dessus ...

panasonic de ce coté-là, je serai un peu plus tranquille niveau vol, et niveau qualité, je suppose qu'il y a des pro et des anti -panasonic comme il y a des pro et des anti -sony ??? ...
(moi je suis clairement anti-sony et plustot pro-panasonic :D)

à toi de voir, si tu as confiance en sony, prends le MP40 ... je veux pas rentrer dans une guerre de religion sony vs panasonic ... enfin, "prends sony" ... modulo les risques de vol :D (mais je dis ça sans trop pouvoir étayer par des statistiques de vol :D, j'ai déja eu ma voiture visitée -comme quoi les voleurs sont pas des débiles, ils m'ont laissé mon bluesky que j'avais à l'époque ... ptet aussi que comme yavait pas la façade ils ont été un peu dépités [:nofret] - donc je préfères "mettre toutes les chances de mon coté" pour que ça ne recommence pas : c aussi un peu pour ça que j'ai acheté un takara :D )

de toute façon, faut bien voir qu'un bon autoradio avec des enceintes de merde donnera moins bien qu'un mauvais autoradio sur de bonnes enceintes !, et là je parle pas de marque d'enceintes, mais juste de technique : les enceintes multi-HP c'est nettement mieux que les multi-cones (un seul HP).

FtY

Message édité par misato le 03-11-2003 à 22:31:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°534194
Laurent_g
Posté le 03-11-2003 à 22:28:05  profilanswer

Pour ce qui est de la qualité, voilà un an que j'ai mon MP30, et il marche NICKEL, tous les CD passent, pas de coupure, aucun pb.

Rapport qualité prix excellent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)