| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:09:06 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors là je ne peux répondre, mais j'avais vu ya qq temps une appli qui envoyait une routine de commande quand ça détecté un truc particulier (programmable, et réglable va divers profil). Mais comme j'en ai pas l'utilité, j'ai jamais cherché plus loin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Llama? Pas con je vais voir si ce que j'explique est possible à faire avec ce logiciel. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne sais plus le nom, mais c'était le Graal parait il. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | J'ai essayé de configurer Llama sans succès. Les conditions d'activation Bluetooth ne sont pas assez nombreuses.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pige pas, c'est pas la même chose que le BT plus d'alpine ? Je vois pas les points en plus de toin truc. Et généralement, c'est un module qu'on conseil au gens qui ne veulent pas changer leurs AR, donc je comprends encore moins du coup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Il n'y a visiblement pas exactement ce que je cherche donc je vais prendre quelques chose qui au moins recharge mon smartphone et joue la musique via bluetooth.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tigui |
|
Leilu |
Es-tu sûr pour l'asteroid classic? Ma voiture n'est pas listée ici pourtant. Edit: Spotify n'est disponible que sur les versions smart et tablet de l'asteroid donc c'est mort de toute façon. Message édité par Leilu le 28-01-2014 à 23:52:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | XCARLIK reçu et installé. L'installation est simple, plug&play. Le boitier fait très cheap, la qualité du son est bonne via bluetooth mais un petit parasitage se fait tout de même entendre à fort volume et le zapping de musiques est très peu réactif. Le gros soucis c'est la prise USB: quand je branche mon téléphone la musique n'est plus transmise et d'énormes bruits de craquements se font entendre dans les enceintes. Message édité par Leilu le 29-01-2014 à 18:31:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 18:30:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La voix de la raison a enfin parlé. alleluia --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Je ne pige plus rien... Edit: J'ai pris quelques photos et envoyé un mail au support Alpine en espérant qu'ils me répondent assez vite que je puisse bénéficier du renvoi chez LDLC au cas où.
Message édité par Leilu le 04-02-2014 à 17:10:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | premier coup d'oeil de loin : dernière tof : normalement t'as un jack a brancher pour les commandes au volant, et l'autre trou à coté est pour l'entrée micro. Message édité par Le Profanateur le 04-02-2014 à 17:31:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Ça m'a paru improbable que ce soit un jack qui serve pour les commandes au volant donc je l'ai laissé débranché.
Leilu | Oui bien enfoncé. Aucune idée mais ce qui m'intrigue c'est que le petit boitier de l'interface a un autre prise de l'autre côté de là où je la branche mais ça n’apparaît même pas sur le schéma fourni. Edit: J'en profite pour mettre le schéma des branchements de l'AR. Message édité par Leilu le 04-02-2014 à 18:13:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es sur de bien avoir toutes les cosses coté voiture ? c'est quand même bizarre ton truc. Doit pas y avoir d'emplacement de vide normalement.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Trois cables sortent de derrière l'AR dans ma voiture:
http://www.alpine-electronics.fr/f [...] 8BT_FR.pdf
Message édité par Leilu le 04-02-2014 à 19:02:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon, je vais voir ma caisse et je reviens (ça tombe bien elle est encore en chantier avec toutes les garnitures démontées Message édité par Le Profanateur le 04-02-2014 à 19:13:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Ok. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On passe en MP ou ??? (histoire de pas trop flooder)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Le topic n'est pas très vivant et puis ça pourra peut-être servir à quelqu'un un jour. Il prend sa source sur le boitier de l'interface APF. Je ne pige pas vraiment ce que tu cherches à m'expliquer dans le second paragraphe. Message édité par Leilu le 04-02-2014 à 19:46:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | C'est la même forme pour les deux. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tigui | Tu es sur d avoir mis le jack dans le trou du bas? Bien enfoncé? |
Leilu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je faisais référence au fait que sur ton boitier noir APF, ya 2 "entrées" différentes, donc on peux pas mélanger les cosses, mais bref c'est pas le plus important.
Leilu | Ça marche! --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au remote destiné à l'allumage du/des amplis ??? zarb. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien, maintenant suis comme un con, je n'arrive plus à enfoncer l'AR et son panneau de garniture. Trop de cosses/cables en tout genre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 14-02-2014 à 13:17:31 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui totalement en BT. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tigui |
|
tigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |