| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 18:40:34 ![]() ![]() |
baddy | Un forum dédié BMW t'aidera plus je pense. |
chtit R-CB5 | alpine question qualité de son y'a pas mieux --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | j'ai jamais chronometrer mais je ne pense pas qu'il mettent 20 sec à lire le contenue de ma clé USB --------------- mon topic de ventes |
tigui |
cest normal qu'il soit un peu lent ton 117ri, Alpine lit toutes les infos des fichiers pour son mode de recherche zZz |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pourquoi je reste avec une merde pareille va-t-on me demander ? Mer il et fou J'ai peut-être trouvé un CDA-9886R d'occasion pour le même prix qu'un 170R neuf, à voir ce que ça donnera niveau qualité, j'ai bon espoir que le rendu soit meilleur que le 170R qui me parait un peu cheap. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-10-2013 à 15:30:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:28:59 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | sur le mien ca ne marche pas avec la molette, ca marche avec les fleche precedent/suivant et haut/bas (le CDE130R c'est l'entrée de gamme chez alpine, ca me suffit largement) precedent/suivant me fais passer de titre en titre, et chaque clic fais bien passer un titre à la fois, meme rapidement et les touche haut/bas me fais passer de dossier en dossier, donc en gros d'album en album (dans ma clé USB je fais un dossier par chanteur puis un sous dossier par album
c'est sur que si je voulais vraiment naviguer correctement dans ma zic, je brancherais plutot mon Xperia S via un cable jack/jack (car en USB mon telephone n'est pas reconnu par l'autoradio), et je naviguerais avec le tel mais en bagnole avec le tel, c'est dangereux et prunable, alors je l'utilise pas Message édité par chtit le 23-10-2013 à 16:30:04 --------------- mon topic de ventes |
tigui |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 18:19:22 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chtit R-CB5 | Alpine maintenant --------------- mon topic de ventes |
NightmareRequiem |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
je ne connais pas assez les fonction bluetooth des marques pour te conseiller correctement
pour ne donner que des alpine par exemple: http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 177BT.html http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] -175R.html http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 178BT.html http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 178BT.html Message édité par chtit le 02-12-2013 à 10:52:36 --------------- mon topic de ventes |
tigui |
|
kikou017 | Merci.
|
tigui |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question en rapport avec les interfaces voiture <--> AR Alpine Quelle est la différence avec cette Connects2 http://www.connects2.co.uk/Product [...] p=CTSHO002 avec une Alpine Patch Lead. Car la différence de prix est hyper importante (dans les 100€)
Message édité par Le Profanateur le 20-12-2013 à 09:37:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zwaq | Je viens de voir que ça fait + de 10 ans que j'ai ouvert ce topic --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chtit R-CB5 | hé ouai ca passe --------------- mon topic de ventes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Lu
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-12-2013 à 01:37:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai le 178, c'est trés rapide pour ne pas dire instantané. Mais ça a peut être était amélioré comparé au 177. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 29-12-2013 à 12:38:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parfaitement. Sur le 178 le seul truc que je peux critiquer c'est la molette vraiment trop sensible qui amène à faire des erreurs. Mais mieux vaut ça qu'une molette pas assez sensible où faut 3 tours pour faire 3 pistes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leilu | Je vous fait part du mail sans réponse que j'ai envoyé au support Alpine en espérant qu'on puisse m'aider ici. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour avoir un AR alpine assez récent (cda 178) et un androphone (4.3.1) j'ai pas de souci pour utiliser les commandes aux volants avec le tel en BT. (J'ai jamais essayé en USB, car j'ai en général des clefs dedans) Après pour des versions plus anciennes d'android, je ne peux dire.
Message édité par Le Profanateur le 24-01-2014 à 02:30:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | C'est juste que je vois partout des compatibilités Ipod et Iphone mais jamais Android (du moins pour une connexion filaire).
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu ne peux pas utiliser un type allume cigare---> USB pour la charge ? c'est quand même plus pratique comme ça, ça laisse le port de l'AR libre Message édité par Le Profanateur le 24-01-2014 à 03:28:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leilu | Ok merci.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |