| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
austral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:18:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | yoda01 > la prise AUX en face arrière, ça va pas etre drole si tu as un tableau de bord déja chargé, enfin faut que tu vois où tu penses pouvoir faire passer le cable. je pensais pas que tu en trouverais aussi facilement avec une prise AUX --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
misato Clavicula Nox | un petit test comme ça en passant Message édité par misato le 14-08-2003 à 00:48:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BeBo* | je n'ai qu'une chose à dire :
|
austral | Cool, merci d'avoir testé tous ça misato |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
fabd | A qd les lecteurs MP3 au format DVD ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 13:35:04 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-08-2003 à 14:26:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dav Vador |
Ok, je te remercie pour ton avis. |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thieuma | pioneer 5500mp 320? en allemagne
|
zwaq |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
zwaq |
|
oirom |
|
Ricco Retour au pays |
|
misato Clavicula Nox | salut, encore des nouvelles du Takara CDR 553.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oirom |
|
zwaq | Etant donné la longévité de ce topic, je pense qu'il serait bien de mettre à jour mon premier post de la première page.
zwaq |
Message édité par zwaq le 09-09-2003 à 22:22:21 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
misato Clavicula Nox | rahlala, c son topic et faut encore lui macher le travail --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ricco Retour au pays |
|
zwaq |
zwaq | c'est quoi la différence entre le 3500 et le 3550 ?
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |