|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:27:28 |
pa159 |
bendx |
|
pa159 | Certes, mais je pensais que tu demandais si on pouvait en trouver qui faisaient mp3, et pas seulement vidéo. J'ai mal interprété ta question ;-)
Message cité 1 fois Message édité par pa159 le 17-05-2008 à 19:10:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep, m'étant fait voler mon autoradio MP3, j'en cherche un nouveau, au plus simple, c'est quoi les moins chers actuels qui ont une durée de vie correcte ? Si possible lecteur DVD Mp3, on verra fonction du prix. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le port USB ne fonctionne que lorsque l'autoradio est en marche. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ben028 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:04:16 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
baffab | Attention pierreafeu1305, le DEH-1020E n'est pas MP3. --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | avez vous des echos sur le LG LAC-7750R
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-07-2008 à 11:24:30 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour ma part, je cherche aussi un autoradio. Mes critères: USB, CD MP3, pas flashy. Merki Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2008 à 20:07:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
godefroi | Qqun pourrai t-il me dire si H&B c'est fiable? car y a 2 modèles qui m'intéresse : |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il ne marche plus ce topic unique ? Il faut faire un topic à la racine de la catégorie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | non, seulement ça se tasse en été --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zwaq |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 08-08-2008 à 08:53:14 |
orbis |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Autoradio Silvercrest chez LIDL :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
misato Clavicula Nox | yop. je sais pas si on se souvient de moi sur ce topic (je viens de voir que je n'y ai pas posté depuis un an et demi, et pourtant mon premier msg sur HFR est pour ce topic sous ce pseudo !) , j'ai eu des autoradio MP3 pendant longtemps (un noname puis un clarion) ,et j'ai changé de voiture en en prenant une avec autoradio MP3 de série (en tous cas en série sur la finition que j'ai pris) je viens de voir qu'à priori, il ne reconnait pas les MP3 dont la fréquence d'échantillonage n'est pas 44.1 kHz ... merci renault
en tous cas, nouveau développement et upgrade, mon autoradio sur la laguna fait également GPS (carminat navigation informée v2). le lecteur CD sert à la fois pour les CD audio et MP3, ainsi que pour le CD de données du GPS. j'ai fait remplacer le lecteur (en fait, tout le bloc électronique audio/GPS qu'il y a autour) car il ne lisait plus les CD gravés (ennuyeux pour un MP3 !), au final j'ai commandé et fait monté un carnlink MP3, sur lequel je laisse une clé USB branchée, au moins plus de problème de saut du tout. au final, grace au fait qu'il n'y a plus de partie mécanique qui s'use ou qui est succeptible de sauter en route, je pense que les clés USB c vraiment la panacée en voiture ! et sur ce, je dédrapalise car je n'ai plus le temps d'intervenir et de toute façon je ne suis plus le marché des autoradios ! Message édité par misato le 04-10-2009 à 07:01:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | de toute manière les constructeurs ont TOUJOURS un train de retard en ce qui concerne les autoradios --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicarao --- | drapal tiens --------------- - nada - |
orbis | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 16-09-2008 à 22:22:46 |
zwaq |
orbis |
|
Message édité par zoidberg le 18-09-2008 à 10:08:18 |
Nenes Do Not Disturb !! | il doit falloir "shunter" le +12v contact et le + permanent
|
zwaq |
Nenes Do Not Disturb !! | ne pas brancher le +12v contact ? |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Normalement vous devez avoir un fil à connecter sur le contact du frein à main. Le plus simple est de connecter ce cable directement et en permanence sur un point de masse de la voiture. Vous aurez ainsi de la vidéo, même si le frein à main est déserré.
Message édité par HC-SPIRIT le 19-09-2008 à 21:58:38 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout qu'y doivent faire ca comme des saguins... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
kakashii | Salut
Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 18-10-2008 à 15:57:00 |
zwaq |
Publicité | Posté le |