Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°1403084
bendx
Posté le 16-05-2008 à 13:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ca en est ou concernant les autoradios DVD MP3 et pas video ?  
vu l'ecart de 2€ de prix de construction entre les deux, ils en sont encore a utiliser des lentilles CD ou pas ? :pfff:

C'est pas à l'ordre du jour. Peut-être en 2009 mais j'y crois pas trop (pas assez de demande à priori).

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:27:28  profilanswer

n°1403545
pa159
Posté le 17-05-2008 à 11:48:59  profilanswer

Il y en a quelqu'uns quand même, chez jvc notamment...

n°1403556
bendx
Posté le 17-05-2008 à 12:22:10  profilanswer

pa159 a écrit :

Il y en a quelqu'uns quand même, chez jvc notamment...

Non justement, ils ont tous également des fonctions video.

n°1403689
pa159
Posté le 17-05-2008 à 19:10:23  profilanswer

Certes, mais je pensais que tu demandais si on pouvait en trouver qui faisaient mp3, et pas seulement vidéo. J'ai mal interprété ta question ;-)
Ceci dit, tu peux le prendre même si tu ne sers pas de la fonction vidéo (c'est mon cas), et pour les dvd mp3 ça marche nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par pa159 le 17-05-2008 à 19:10:39
n°1403957
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2008 à 16:45:13  profilanswer

pa159 a écrit :

Certes, mais je pensais que tu demandais si on pouvait en trouver qui faisaient mp3, et pas seulement vidéo. J'ai mal interprété ta question ;-)
Ceci dit, tu peux le prendre même si tu ne sers pas de la fonction vidéo (c'est mon cas), et pour les dvd mp3 ça marche nickel.

sauf que l'ecart entre ce qu'il faut pour lire des cd mp3, et lire des dvd mp3 ca doit faire 3€ a tout peter :D
et que les fonctions video dont jme branle, rajoutent une surprime de 60+ € mini pour des fonctions INUTILES :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1404735
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-05-2008 à 12:28:33  profilanswer

Yep, m'étant fait voler mon autoradio MP3, j'en cherche un nouveau, au plus simple, c'est quoi les moins chers actuels qui ont une durée de vie correcte ? Si possible lecteur DVD Mp3, on verra fonction du prix.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1407459
Roulio6
Posté le 26-05-2008 à 20:17:10  profilanswer

Salut à tous !
j'explique ma question toute bête et pourtant je n'ai trouvé personne capable de me répondre !
J'ai une G60 Edition one (bon rien avoir OK mais c'est juste histoire de signaler).
Je n'ai pas d'allume-cigare ... donc rien pour brancher mon téléphone portable du boulot !
Je n'ai pas forcément envie de percer la console pour y ajouter un allume cigare.
Est-ce que, si j'achète un poste CD/MP3 qui fait USB pour pouvoir y mettre une clef et que je branche mon chargeur USB de téléphone sur ce port USB ... ça va fonctionner ?
En gros est-ce que le port USB est alimenté en permanence pour pouvoir recharger mon portable ?
Peut-être que certain ont déjà essayé ?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer !
Roulio

n°1407531
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-05-2008 à 23:52:35  profilanswer

Le port USB ne fonctionne que lorsque l'autoradio est en marche.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1412558
vgiant
Posté le 07-06-2008 à 17:50:40  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je viens d'acheter des petites enceintes de merde pour remplacer les encore plus merdiques d'origines fournies avec ma twingo (j'ai pris peur lorsque j'ai enlevé les caches et que j'ai vu ces horreurs, on dirait du carton!)!

Bref, le problème, c'est que les connecteurs en sont pas les mêmes! En fait, le fils sur la twingo est composé de deux "pins" (je sais pas comment appeler ça!) très rapprochés, alors que les deux pins sur mes nouvelles enceintes sont plus espacés! Existe-t-il des adaptateurs? Si oui, où acheter ça?

Merci d'avance pour votre précieuse aide!

:hello:

n°1421902
Ben028
Posté le 03-07-2008 à 00:04:16  profilanswer

p@radox a écrit :

il met 30 bonnes secondes.. vu que mon DD est rempli de 80Go de donnée, il scanne donc le maximum autorisé.. J'ai pensé à truc pour le max des 500 dossier, en fait dans la pratique il est assez impensable de tout façon d'appuier sur un bouton 500 fois aucours d'un trajet, ça reste assez lourd. Je pense donc qu'en developpant un logiciel qui d'un clic droit sur un dossier deplace ce dossier vers un dossier de 'pool' permet de rendre dispo ce dossier avant tout les autres.. le dossier deplacé voit à sa place un raccourci vers le dossier deplacé (raccourci vers le dossier de pool )

..  non en fait il ne rescanne pas à chaque fois que tu passes d'une source à une autre, et c'est assez bien géré, il reprend exactement au meme endroit la chanson s'etait arretée.. je referai un test afin de confirmer cela ...

p@radox a écrit :

tu peux toujours attendre, de toute façon, sur le site en question, il n'est pas possible de passer commande en dehors de îles britaniques..

Salut, j'ai acheté le pioneer DEH-4000UB et j'ai un disque dur portable de 160Go MAXTOR OneTouch 4 Mini. Lorsque je le branche sur l'auto-radio celui-ci n'est pas reconnu :fou:  :hello: .
Pourrai-je avoir des conseilles sur les différents modèles de HDD compatibles avec le pioneer DEH-4000UB ou alors faut-il faire une configuration de mon MAXTOR. :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 00:04:16  profilanswer

n°1422142
zwaq
Posté le 03-07-2008 à 20:02:00  profilanswer

Ben028 a écrit :

Salut, j'ai acheté le pioneer DEH-4000UB et j'ai un disque dur portable de 160Go MAXTOR OneTouch 4 Mini. Lorsque je le branche sur l'auto-radio celui-ci n'est pas reconnu :fou:  :hello: .
Pourrai-je avoir des conseilles sur les différents modèles de HDD compatibles avec le pioneer DEH-4000UB ou alors faut-il faire une configuration de mon MAXTOR. :hello:

Je pense qu'il faudrait alimenter ton maxtor par une source externe brancheé sur l'allume-cigare.
Ou bien, as-tu pensé à formater ton disque en FAT32 ? car le NTFS n'est p-ê pas reconnu, tout simplement.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1425644
pierreafeu​1305
Posté le 14-07-2008 à 03:38:52  profilanswer

bonjour, j'aimerais acheter un autoradio pour ma golf 3 car je suis toujours avec l'autoradio K7 d'origine alors que j'ai installé un KE Oxygen Spiral et le son est du coup pas terrible surtout quand je met l'adaptateur K7 pour baladeur...

J'ai donc décidé d'acheter un autoradio CD/MP3 avec une entrée auxiliaire et éventuellement une sortie préampli si jamais je veux mettre plus tard un caisson de basse ou un ampli.

J'avais pensé au Sony GT220 car un ami a le G410 et un autre le GT210 et j'aime bien le look et les caractéristiques ont l'ai d'etre bonnes masi apparement les forumerus n'aiment pas trop Sony. Le vendeur de Norauto m'a dit que la qualité était bien mais méfiez nous des vendeurs!!! Après je me dit que peu etre Sony a fait des progrès car sinon ils arreteraient de vendre des produits "pourris".
Le pote qui m'a offert les enceintes m'a dit que Oxygen était une bonne marque mais ya pas beaucoup d'autoradios...

Après j'ai lu que certains recommandais Pioneer, Kenwood ou JVC donc j'ai relevé ces quelques modèles :

Kenwood KDC W312G avec l'illumination verte assortie a la couleur de la voiture
 http://img87.imageshack.us/img87/8849/kenwoodkdcw312gnf2.jpg

Pioneer DEH-2020MP pareil pour la couleur mais pas de sortie sub
http://img147.imageshack.us/img147/2537/pioneerdeh2020mprm5.jpg

Pioneer DEH-1020E pareil que précedement
http://img515.imageshack.us/img515/3615/pioneerdeh1020eun2.jpg

Si vous pouviez me donner votre avis et si vous en avez d'autres en tete meme si la couleur n'est pas verte c'est pas trop grave vu que je vai peu etre changer de couleur de rétro éclairage

Merci d'avance de vos réponses, je vais commander en espérant de l'avoir et de le monter avant samedi mais ca risque d'etre chaud surtout que je n'ai jamais monté d'autoradio...

n°1426092
baffab
Posté le 15-07-2008 à 17:27:21  profilanswer

Attention pierreafeu1305, le DEH-1020E n'est pas MP3.

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1428101
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-07-2008 à 11:23:50  profilanswer

avez vous des echos sur le LG LAC-7750R
http://ak.cdiscount.com/imagesok/medias/10/51933.jpg

ou alors le LG LAC-7700R
http://ak.cdiscount.com/pdt/0/0/R/1/f/LG_LAC7700R.jpg
le même mais avec un écran dot matrix

pour respectivement 75 et 100€ chez cdiscount, ça me semble vraiment pas cher pour un autoradio bluetooth ...

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-07-2008 à 11:24:30

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1431966
godefroi
Posté le 04-08-2008 à 08:35:24  profilanswer

Bonjour , je suis a la recherche d'un autoradio avec port SD , USB et qui puisse lire les musiques de mon Ipod . Je souhaiterais avoir une bonne qualité d'écoute et ne pas mettre plus de 200€ dessus donc voila quel autoradio me conseillez vous?

n°1432190
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-08-2008 à 20:07:17  profilanswer

Pour ma part, je cherche aussi un autoradio.

Mes critères: USB, CD MP3, pas flashy.
Je veux qu'il tienne sur la durée, mais la qualité sonore, la "musicalité" ou autre considérations s'appliquant à la Hifi de salon ne rentrera pas en compte ici, tous les modèles étant sensiblement équivalents pour moi (C'est pour écouter pendant que je roule et pas à l'arrêt, et en plus avec des enceintes de base, donc aussi pourrie soit-elle, la qualité sonore de l'autoradio ne sera certainement pas le maillon faible de la "chaine" audio :D).

Merki :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2008 à 20:07:39

---------------
n°1432626
godefroi
Posté le 06-08-2008 à 00:07:16  profilanswer

Qqun pourrai t-il me dire si H&B c'est fiable? car y a 2 modèles qui m'intéresse :  
-HB CA-640BTI
-H&B CA-5430i

n°1432812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-08-2008 à 16:04:40  profilanswer

Il ne marche plus ce topic unique ? Il faut faire un topic à la racine de la catégorie ?

---------------
n°1432868
muzah
Modérateur
Posté le 06-08-2008 à 18:11:23  profilanswer

non, seulement ça se tasse en été :/

---------------
n°1432896
zwaq
Posté le 06-08-2008 à 19:12:23  profilanswer

godefroi a écrit :

Qqun pourrai t-il me dire si H&B c'est fiable? car y a 2 modèles qui m'intéresse :  
-HB CA-640BTI
-H&B CA-5430i

pour moi, H&B, c'est l'équivalent du noname en informatique...

---------------
n°1433185
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2008 à 16:32:10  profilanswer

J'ai trouve ce test:
http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1410/38/
Mais pour moi il manque un port usb ou sd, c'est dommage il n'a pas l'air mal.

Message édité par zoidberg le 08-08-2008 à 08:53:14
n°1439392
orbis
Posté le 28-08-2008 à 00:54:43  profilanswer

godefroi a écrit :

-HB CA-640BTI
-H&B CA-5430i

bonjour
je possede un autoradio h&b depuis presque 3 ans et demi , il ne m'a pas encore laché
le son est excellent et le design est agreable
pour moi pas de soucis sur la fiabilité de la marque

n°1439769
muzah
Modérateur
Posté le 29-08-2008 à 10:37:28  profilanswer

Autoradio Silvercrest chez LIDL :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] radio.ar15

---------------
n°1439798
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-08-2008 à 11:50:21  profilanswer

yop. je sais pas si on se souvient de moi sur ce topic (je viens de voir que je n'y ai pas posté depuis un an et demi, et pourtant mon premier msg sur HFR est pour ce topic sous ce pseudo :sol: !) , j'ai eu des autoradio MP3 pendant longtemps (un noname puis un clarion) ,et j'ai changé de voiture en en prenant une avec autoradio MP3 de série (en tous cas en série sur la finition que j'ai pris)

je viens de voir qu'à priori, il ne reconnait pas les MP3 dont la fréquence d'échantillonage n'est pas 44.1 kHz :/ ... merci renault :/
(juste pour dire de faire gaffe à ça, car j'ai jamais eu de problème avec des MP3 encodés un peu bizarrement avec mon takara ou mon clarion)

edit : j'ai toujours pas testé cette histoire de fréquence (faudra que je le fasse avant que ça me rejoue des tours), ni sur mon autoradio, ni sur le carnlink que j'ai fait monté dernièrement :o

en tous cas, nouveau développement et upgrade, mon autoradio sur la laguna fait également GPS (carminat navigation informée v2). le lecteur CD sert à la fois pour les CD audio et MP3, ainsi que pour le CD de données du GPS. j'ai fait remplacer le lecteur (en fait, tout le bloc électronique audio/GPS qu'il y a autour) car il ne lisait plus les CD gravés (ennuyeux pour un MP3 !), au final j'ai commandé et fait monté un carnlink MP3, sur lequel je laisse une clé USB branchée, au moins plus de problème de saut du tout.
c compatible avec mon GPS (pas avec le carminat navigation informée v1 ni avec les carminat navigation et communication :o)
plus d'infos ici : http://www.carnlink.com/boutique/f [...] e=48&num=1
c prévu pour toute la gamme renault, et contrairement à leur "audio connexion box", qui n'est pas compatible avec les GPS du tout, celui ci offre une chance de l'etre :D !

au final, grace au fait qu'il n'y a plus de partie mécanique qui s'use ou qui est succeptible de sauter en route, je pense que les clés USB c vraiment la panacée en voiture :love: !
en plus c plus facile pour changer les playlist (meme si là c un peu chiant faut bidouiller entre 6 répertoires et 99 fichiers par répertoires maximum, contraintes de gestion de l'autoradio d'origine qui voit l'USB comme un chargeur CD :D)

et sur ce, je dédrapalise car je n'ai plus le temps d'intervenir et de toute façon je ne suis plus le marché des autoradios :spamafote: !
bonne continuation au topic ;)

Message édité par misato le 04-10-2009 à 07:01:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1439873
muzah
Modérateur
Posté le 29-08-2008 à 14:34:38  profilanswer

de toute manière les constructeurs ont TOUJOURS un train de retard en ce qui concerne les autoradios :/

---------------
n°1440416
Nicarao
---
Posté le 31-08-2008 à 15:44:56  profilanswer

drapal tiens  :D

---------------
- nada -
n°1446930
orbis
Posté le 16-09-2008 à 22:22:16  profilanswer

bonjour

je recherche un connecteur iso pour mon autoradio qui est chinois
l'autoradio n'a que des fils à nu il me faudrait donc ce connecteur pour le brancher
j'ai trouvé ça par exemple:
http://www.conrad.fr/connecteur_is [...] s&ns_fee=0

mais il faut commander +25 euros et je recherche un magasin physique car je voudrais l'installer avant samedi
merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 16-09-2008 à 22:22:46
n°1446942
zwaq
Posté le 16-09-2008 à 22:32:49  profilanswer

orbis a écrit :

bonjour

je recherche un connecteur iso pour mon autoradio qui est chinois
l'autoradio n'a que des fils à nu il me faudrait donc ce connecteur pour le brancher
j'ai trouvé ça par exemple:
http://www.conrad.fr/connecteur_is [...] s&ns_fee=0

mais il faut commander +25 euros et je recherche un magasin physique car je voudrais l'installer avant samedi
merci de votre aide

Feu Vert, Maxauto, Norauto...tu trouveras facilement.

---------------
n°1447330
zoidberg
Posté le 17-09-2008 à 20:38:54  profilanswer

Sinon tu coupes les fils et tu y vas au sucre :D

n°1447405
orbis
Posté le 17-09-2008 à 22:37:07  profilanswer

zoidberg a écrit :

Sinon tu coupes les fils et tu y vas au sucre :D

couper les connecteurs auto c'est le plus mauvais conseil ou la plus grosse betise que j'ai pu lire sur ce topic
m'enfin je suppose que c'etait une blague de mauvais gout :non:  

donc pour en revenir au probleme de connectique , j'ai pu trouver chez feu vert un connecteur iso femelle (coté autoradio bien sur) avec ses fils dans les 10 €
pour que ça puisse servir aux debutants, je detaille pas à pas le montage:
il y a plusieurs types de connecteurs en fonction de la marque de la voiture donc bien faire attention à choisir le bon connecteur
ensuite reperer les fils à assembler entre ceux de l'autoradio et ceux du connecteur;pour ne pas se tromper , se reperer d'abord par rapport aux couleurs des fils et aux rayures noires sur certains fils pour identifier le pole -;ne pas hesiter à regarder le schema de cablage dans le manuel avec pour chaque couleur sa fonction (HP, masse,video,etc...) et verifier la position de chaque fil avec sa couleur sur le connecteur autoradio avant de faire son branchement;l'ideal est plutot de s'acheter un connecteur sans fil à vis pour eviter la longueur des fils qui prennent de la place comme celui de chez conrad (voir le lien);sur le connecteur que j'ai acheté, chaque bout de fil se termine par une partie metallique creuse qui sert à relier avec l'autre fil; pour cela se munir d'une pince à cosse et entrer le fil au bout et ecraser le bout metallique pour immobiliser le fil qui ne pourra donc plus ressortir;apres le reste c'est simplissime;on repere quand meme la couleur des fils des connecteurs auto et brancher le connecteur en fonction de la couleur des fils (blanc avec blanc , gris avec gris , etc..) et brancher en fonction des detrompeurs bien sur

donc mon p'tit autoradio chinois a l'air pas mal du tout apres qq minutes d'essayage; il fait lecture de DVD VCD CD CDWR mp3 SD Tuner TV + FM
je fais un essai DVD demain et un essai TV :love:  

n°1447476
zoidberg
Posté le 18-09-2008 à 09:31:46  profilanswer

orbis a écrit :

couper les connecteurs auto c'est le plus mauvais conseil ou la plus grosse betise que j'ai pu lire sur ce topic
m'enfin je suppose que c'etait une blague de mauvais gout :non:

Tu supposes bien! :D mon smiley etait la pour ca en meme temps ;)
Et puis franchement je me demande si la surface de contact fil/sucre n'est pas plus importante que celle qu'on a sur un connecteur iso, mais bon, c'est certain que c'est moins commode/propre  :??:

Message édité par zoidberg le 18-09-2008 à 10:08:18
n°1447844
orbis
Posté le 19-09-2008 à 01:22:31  profilanswer

bon eh bien j'ai essayé mon lecteur DVD ce soir
il marche impec et le top c'est qu'il est dézoné
mais il y a un probleme , c'est qu'il y a un systeme de securité je suppose , qui empeche de lire du dvd en conduisant mais il reste quand meme le son du dvd, ce qui fait qu'on ne peut regarder un film que quand le contact est coupé
donc savez vous comment faire pour regarder un film moteur allumé ?
y a t-il moyen de contourner le systeme de securité de l'autoradio dvd?
merci bien

n°1447852
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-09-2008 à 03:35:43  profilanswer

il doit falloir "shunter" le +12v contact et le + permanent :)

mais

orbis a écrit :

couper les connecteurs auto regarder un dvd en conduisant c'est le plus mauvais conseil ou la plus grosse betise que j'ai pu lire sur ce topic

;)

n°1448024
zwaq
Posté le 19-09-2008 à 19:37:00  profilanswer

Nenes a écrit :

il doit falloir "shunter" le +12v contact et le + permanent :)

je ne crois pas, quand le contact est mis, c'est comme si c'était shunté.
A mon avis, c'est plutot une détection interne du +12Vcontact de l'autoradio qui désactive la lecture DVD, donc pas grand chose à faire à ça.

---------------
n°1448039
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-09-2008 à 21:05:58  profilanswer

ne pas brancher le +12v contact ? :D

n°1448042
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 19-09-2008 à 21:48:06  profilanswer

Normalement vous devez avoir un fil à connecter sur le contact du frein à main. Le plus simple est de connecter ce cable directement et en permanence sur un point de masse de la voiture. Vous aurez ainsi de la vidéo, même si le frein à main est déserré.
Tous les autres cables restent bien évidemment connectés normalement (+12v, +12v contact, masse...)
Est-ce vous qui avez fait le montage de l'autoradio DVD ou un professionnel ?

:jap:

Message édité par HC-SPIRIT le 19-09-2008 à 21:58:38

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1455671
orbis
Posté le 10-10-2008 à 12:41:47  profilanswer

Bonjour :)  

j'ai réinstallé l'autoradio dvd y a qq semaines en y faisant quelques changements
donc j'ai coupé le fil backsight (camera de detection arriere) qui m'empechait de lire cd et dvd quand j'allumais les feux (et d'ailleurs je n'avais pas de camera pour faire de jolis creneaux par exemple) et j'ai coupé le fil brake (le frein) pour le relier à la masse (fil noir "ground" )
et ça marche :D  
on peut regarder les dvds tout en roulant
le seul petit souci c'est que vu les nombre de fils rca et iso l'autoradio n'est pas entré entierement au fond de l'emplacement
pour répondre à hc spirit, non je n'ai pas payé pour monter l'autoradio car un montage coute tres cher pour ce que ça vaut (chez feu vert c'est dans les 90 euros si c'est pret à monter sinon ça peut monter à 200-300 euros pour adapter la connectique et monter l'appareil) et en plus le faire soi meme fait economiser de l'argent et donne de l'experience pour d'autres montages

n°1456301
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-10-2008 à 23:09:04  profilanswer

Surtout qu'y doivent faire ca comme des saguins...

n°1458637
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-10-2008 à 20:34:51  profilanswer

n°1459482
kakashii
Posté le 18-10-2008 à 15:55:52  profilanswer

Salut
Je pense acheter un PIONEER DEH-4000UB dans environ 2 semaines mais je viens de voir qu'il y avait également le DEH-5000UB pas beaucoup plus cher.
je me demande donc si le 5000 est vraiment mieux ? et si le port usb à l'arrière n'est pas embêtant ? ( dans ce cas, on peut brancher un disque dur sans problème de place mais si on veut juste mettre une clé usb de temps en temps, je me vois pas retirer toujours l'autoradio :p )
Une rallonge serait l'idéal non ?

Enfin, pouvez vous me conseillez un disque dur qui fonctionne sur ces 2 autoradios ?  

Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par kakashii le 18-10-2008 à 15:57:00
n°1459506
zwaq
Posté le 18-10-2008 à 17:00:50  profilanswer

kakashii a écrit :

Salut
Je pense acheter un PIONEER DEH-4000UB dans environ 2 semaines mais je viens de voir qu'il y avait également le DEH-5000UB pas beaucoup plus cher.
je me demande donc si le 5000 est vraiment mieux ? et si le port usb à l'arrière n'est pas embêtant ? ( dans ce cas, on peut brancher un disque dur sans problème de place mais si on veut juste mettre une clé usb de temps en temps, je me vois pas retirer toujours l'autoradio :p )
Une rallonge serait l'idéal non ?

Enfin, pouvez vous me conseillez un disque dur qui fonctionne sur ces 2 autoradios ?  

Merci beaucoup

je pense qu'il faut brancher une rallonge USB derrière l'autoradio pour l'ammener dans la boite a gants.
il faut trouver un disque dur USB basse consommation qui nécessite un seul port USB pour l'alimentation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR