Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Nikon Coolpix 885 --> transfert d'images impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Nikon Coolpix 885 --> transfert d'images impossible...

n°346441
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-10-2002 à 23:19:52  profilanswer
 

je comprends plus rien...
 
J'explique tout :
 
Au début, j'avais Windows XP Pro (non SP1 donc) --> et la première fois que j'ai pris des photos, tout content, je suis allé le brancher sur mon PC et là, je n'avais strictement rien installé (même pas le Nikon View fourni avec l'appareil) et Windows XP m'a ouvert automatiquement une fenêtre avec mes photos à l'intérieur!!! :love: donc j'ai simplement fais un copier-coller.
 
Ensuite, toujours avec XP Pro (non SP1), après formattage, je branche mon APN et il le détecte...mais n'ouvre aucune fenetre... je me suis fait chier un moment...j'installe Nikon View 5 en anglais...et là je ne sais par quel miracle, ca refonctionne!
 
Arrivée de la SP1 (et quelques problèmes sérieux sur mon PC), je formate et cette fois je réinstalle WinXP SP1 et je branche mon APN --> détection, mais aucune fenêtre ne s'ouvre = impossible de transférer les images. Installation de Nikon View 5 --> toujours rien = désinstallation. Reboot et j'installe le Nikon View 4.3xxx fourni avec l'appareil et là toujours rien... :(
 
help pleaseeee!!!!  :sleep:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 23:19:52  profilanswer
 

n°346978
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-10-2002 à 23:11:04  profilanswer
 

:bounce:

n°347003
Pompier
Posté le 16-10-2002 à 01:54:31  profilanswer
 

tu as pas un disque amovible qui apparais dans le poste de travail, si oui tu clic 2 fois dessus!

n°347046
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-10-2002 à 10:14:18  profilanswer
 

Pompier a écrit a écrit :

tu as pas un disque amovible qui apparais dans le poste de travail, si oui tu clic 2 fois dessus!




 
non...rien du tout :cry:

n°381208
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 16-12-2002 à 11:30:07  profilanswer
 

je n'arrive toujours pas a transférer ces images :( ...

n°381893
molosse
Posté le 17-12-2002 à 14:41:38  profilanswer
 

Je sais pas .. je suis sous XP SP1 avec NikonView5 (une belle merde selon moi mais bon) et ca tourne (Nikon CP880).


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°382001
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 17-12-2002 à 16:49:49  profilanswer
 

molosse a écrit :

Je sais pas .. je suis sous XP SP1 avec NikonView5 (une belle merde selon moi mais bon) et ca tourne (Nikon CP880).


 
arf.... c vraiment des cons chez Microsoft.... je viens d'aller brancher mon CoolPix 885 sur le pc de mes parents (Windows XP non-SP1) et ca marche niquel!!! normallement sans le SP1 (enfin sans le correctif pour les appareils NIKON), ca ne devrait pas marcher....pourtant ca marche....et sur le PC ou j'ai le SP1 installé, ca marche pas  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Nikon Coolpix 885 --> transfert d'images impossible...

 

Sujets relatifs
demande d'aide sur les paramètres de vorbisImpossible d'avoir du son en 5.1 sur une Fortissimo 2
windows media audio v2 ? besoin d'aideMiro PCTV : bloqué à environ 50 images/s !! A l'aide
Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)
TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aideTransférer les images de mon appareil numérique sur le PC
Convertion .avi en SVCD impossible!!! Plantage!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Nikon Coolpix 885 --> transfert d'images impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR