Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  demande d'aide sur les paramètres de vorbis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide sur les paramètres de vorbis

n°345896
wanou
Posté le 13-10-2002 à 01:38:17  profilanswer
 

bon, j'ai posé la question dans un topic précédent sur le mpeg 4 et le vorbis...
 
Pour faire un avi avec du vorbis, on m'a dit pas aussi facile que du mp3, parce qu'il faut passer par autre chose que vdub (ou zoomout + ktv dans mon cas).
 
seulement voilà : avec le nimo codec pack 8, y a un fichier d'installé qui s'appelle "vorbis.acm" qu'il met dans c:\windows\system32
 
et là, surprise : à côté des codecs mp3 et wma dans vdub (1410 non modifié), bah j'ai le ogg vorbis :
 
un pti screenshot de la preuve (photo ZoomOut + k!tv, c'ets pareil que vdub) :
http://cricrac.free.fr/images/ogg.jpg
 
Alors qu'est-ce que c'est ces réglages ?
 
Comment les paramétrer, c'est différent du ogg vorbis et de ses "quality 0" non ?
à quoi correspond le meilleur encodage ? rien n'est documenté !
 
si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 01:38:17  profilanswer
 

n°346074
wanou
Posté le 13-10-2002 à 17:47:27  profilanswer
 

personne ne sait à quoi corrspondent les modes 1, 1+,2, 2+, 3, 3+ ?
 
un peu d'aide svp !!! :bounce:  
 
merci   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  demande d'aide sur les paramètres de vorbis

 

Sujets relatifs
windows media audio v2 ? besoin d'aideMiro PCTV : bloqué à environ 50 images/s !! A l'aide
Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)/!\ SlimX et Ogg Vorbis: rien de "concret" mais du nouveau!!!!!!!!!!!!
Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)demande de conseils pour mon future ampli home cinema
OGG VORBIS???????????????????????? ???????TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
Ds les parametres de Divx Pro 5 il y a " Film Effect" ca sert a quoi ?Demande Conseil sur un Amplie + Enceinte et Caisson
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide sur les paramètres de vorbis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR