Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo

n°1313771
bobby0130
Posté le 29-10-2007 à 14:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte me prendre une acrte d'acquision vidéo en vu de l'achat d'un home cinéma.
Celle-ci sera surtout pour de l'acquisition analogique (depuis vhs, et laserdisc). Il faudra donc qu'elle soit en PAL / NTSC.
 
Mais dois-je en prendre une sur USB 2.0 ou PCI ?
 
Les deux normes se valent-elles ou pas, car si on part sur les débits THEORIQUES, on a du 480 mbits en usb 2.0 et du 132 mbits pour le pci, mais parès les informations sont traités différemmants par le chipset ...
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Et là, c'est le drame ...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:53:27  profilanswer
 

n°1313772
Eifersucht​91
Posté le 29-10-2007 à 15:01:45  profilanswer
 

le pci c'est 133 Mo/s, mais de toute facon ca fait aucune différence pour de l'acquisition vidéo ou audio analogique que tu passe par de l'usb ou du pci le débit de ces deux interfaces est très largement suffisant

n°1313773
bobby0130
Posté le 29-10-2007 à 16:02:43  profilanswer
 

OK, donc vaut mieux prendre de l'usb, car on pourra facilement le tranférer d'un pc à un autre ...


---------------
Et là, c'est le drame ...
n°1314468
deltatango​charlie
Posté le 30-10-2007 à 18:20:48  profilanswer
 

USB c'est un peu lowcost par rapport au PCI, et si tu n'es pas trop regardant sur la qualité c'est bon.  Mais sans rire, j'ai une Pinacle miro DC 30 +, je ne vois presque pas la différence entre l'analogique de cette carte et la qualité DV. Fait bien attention à la résolution de capture pour ta carte en USB. Cordialement .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition vidéo

 

Sujets relatifs
Acquisition Video & compression H264 + AAC / MP3 = Ma méthode !acquisition vidéo impossible _amilo pro, panasonic
carte d'acquisition videoacquisition vidéo meilleure en FW qu'en usb ? (caméscope sony mini-dv)
Acquisition VidéoSondage Acquisition Video
carte Hybrid et acquisition videologiciel acquisition video : copie écran
Acquisition vidéo camescope > DVD[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détecté
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR