Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détecté

n°1277959
mika7754
Posté le 15-08-2007 à 14:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Matériel : MSI VT2D256E (nVidia 7600GT Vivo)
 
But : Capturer de la vidéo depuis mon caméscope miniDV JVC via la S-Vidéo ou le composite, qu'importe...
 
Problème rencontré : Récemment passé sous Windows Vista, la partie acquisition vidéo de ma carte graphique n'est pas reconnue car non détecté par les logiciels utilisés (WinDVD Créator, Windows movie maker...). Ceux-ci fonctionnaient pourtant sous XP!  :pt1cable:  J'ai réalisé toutes les mises à jour possible, depuis les site constructeurs (MSI, nVidia) et même Windows update, mais rien n'y fait !   :o  
 
Donc si quelqu'un à déjà rencontré ce problème (sur la même carte ou une autre, il me semble que cela ne change rien à l'affaire) merci de m'aiguiller.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 14:23:08  profilanswer
 

n°1277966
djced
Posté le 15-08-2007 à 14:33:11  profilanswer
 

Trouver un driver qui reconnait le périph d'acquisition ss vista.

n°1277984
mika7754
Posté le 15-08-2007 à 14:49:02  profilanswer
 

djced a écrit :

Trouver un driver qui reconnait le périph d'acquisition ss vista.


 
Sous Windows XP, l'installation des pilotes de la carte permettait l'utilisation de la fonction d'aquisition....  :jap: Pourquoi cela changerait sous vista??? A moins que ce ne soit pas encore supporté par l'OS ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détecté

 

Sujets relatifs
Le son de ma video est décalée dans Ulead VideoVideo 8 sur tv hd
Logiciel pour visualiser le GOP d'une vidéo MPEGquels logiciels de montage vidéo optimisés Quad Core ?
Graver sous VistaSB audigy + vista + dts = au secours
Quels Cables pour un video projecteur ???Création d'une video flash
Impossible d'heberger une video sur You tubeComment découper une vidéo et en capturer une séquence?
Plus de sujets relatifs à : [nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR