Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte Hybrid et acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte Hybrid et acquisition video

n°1293964
louserras
Posté le 19-09-2007 à 11:50:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je recherche une carte TV Hybrid, de type USB 2, qui puisse me permettre aussi de faire de l'acquisition video à partir d'un camescope analogique.
 
J'ai trouvé deux produits qui semblent le faire :  
Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 330E
TERRATEC Cinergy Hybrid T USB XS
(rien chez Hauppauge...)
 
Quelqu'un aurait-il des infos sur la qualité de ces produits ou des concurrents ?
 
La solution carte Hybrid USB 2 sur un portable 2GoRAm avec processeur Core DuoT2080 - 1.7Ghz semble-t-elle acceptable pour faire de l'acquisition ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 11:50:53  profilanswer
 

n°1294323
guigou
Posté le 19-09-2007 à 21:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possede la Terratec dont tu parles, c'est un modele interressant, mais tu doit savoir avant tout que:
 
- Le logiciel pour la tv analogique est trés lent à la detente ( le zapping est un peu fastidieux). Le logiciel de gestion de la télécommande n'est pas au top non plus.
 
- la qualité de capture analogique n'est pas pire qu'avec les cartes pci, mais la qualité reste trés mediocre.
 
- L'antenne tnt livrée avec ne sert vraiment à rien, impossible de capter quoi que soit avec dans mon quartier.
 
Sinon c'est un produit plutot sympa, la carte est reconnue par divers logiciel video, et tu peux donc t'en servir avec autre chose que les programmes fournis.


Message édité par guigou le 19-09-2007 à 21:11:34
n°1297319
louserras
Posté le 26-09-2007 à 09:40:05  profilanswer
 

Merci pour ces infos très utiles. A votre avis, pour de l'acquisition video de source analogique, quelle est la meilleure soltion ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte Hybrid et acquisition video

 

Sujets relatifs
logiciel acquisition video : copie écransorte de "deroutage" video, comment faire ?
Carte CA sur TV SHARP 46XD1E ???probleme d'acquisition avec presto digital converter
votre avis sur reglage carte son emu 0404quelle carte son pour 5.1 de pc vers ampli home cinema ?
Logo Elecard MPEG4 Videole nouvel ipod nano vidéo
problème se son sur une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : carte Hybrid et acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR