Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition Vidéo

n°1301803
baje
Posté le 04-10-2007 à 20:09:17  profilanswer
 

Après quelques recherche sur le net pour une carte d'acquisition me permettant de faire la capture de vidéo (en HD si possible) pour une xbox 360, une Wii ou une capture interne (PC, mais pas la priorité) je n'ai rien trouvé de concret.
 
Quelque vieux test de 2-3 ans traînent ici et là mais je ne trouve pas réelement de carte qui m'inspire, de nombreux avis diverge et je patauge.
 
 
Quelqu'un pourraît-il me dire quelle carte de qualité seraît à même de capturer la vidéo et le son, en HD, sur les supports que j'ai cité et si possible que je puisse à partir du PC ajouté une voix au tout.  :love:  
 
 
Merci d'avance  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 20:09:17  profilanswer
 

n°1301810
baje
Posté le 04-10-2007 à 20:17:27  profilanswer
 

C'est pas l'intêret, je cherche une carte d'acquisition ...
 
Et la HD vient de l'écran, encore faut-il que la carte puisse l'acquérir ...

n°1301821
baje
Posté le 04-10-2007 à 20:32:41  profilanswer
 

j'en sais rien j'y connaît rien ... lol ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition Vidéo

 

Sujets relatifs
Sondage Acquisition Videocarte Hybrid et acquisition video
logiciel acquisition video : copie écranAcquisition vidéo camescope > DVD
[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détectéAcquisition video Laserdisc, Vhs : Resolution ?
crash acquisition vidéo sous windows XPsaccade quand j'ajoute le son à l'acquisition vidéo !
Achat d'une carte d'acquisition vidéo. Besoin de conseils.Comment faire une acquisition vidéo avec un camescope samsung vp-d905?
Plus de sujets relatifs à : Acquisition Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR