Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [video] rétroprojecteur par lan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[video] rétroprojecteur par lan ?

n°598646
nodus
Posté le 04-03-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

Existe t'il des rétroprojecteurs mais utilisant une connectique rj45 et non video(comme les écrans) pour obtenir les images ?
Merci de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

n°599404
nodus
Posté le 05-03-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°599717
nodus
Posté le 06-03-2004 à 10:22:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°599718
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 06-03-2004 à 10:24:33  profilanswer
 

tu veux avoir une entrée vidéo avec du rj45 au lieu de Dsub ou Dvi ?
 
Ou tu veux un pc complet intégré au projecteur ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°599763
nodus
Posté le 06-03-2004 à 11:48:44  profilanswer
 

C'est pour un batiment ou il n'y a été posé qu'une prise rj45 pour le rétro, si il existe une solution pour éviter de repasser des cables je prends.


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°600887
jimi42
Posté le 08-03-2004 à 15:53:30  profilanswer
 

Un rétroprojecteur peut pas se brancher sur un PC ?
Donc c'est plutot un videoprojecteur! non?
 
Pour faire passer de la video dans du RJ45, faudrait bidouiller une sorte d'adaptateur, mais ca doit etre foireux vu le blindage moindre que sur les cables video. Mais la ce ne sont que des suppositions. Ce qui est sûr, c'est que ca va etre chiant de bidouiller ce genre d'adaptateur.
 
Non, le plus simple, c'est d'avoir le PC près du videoprojecteur, ou, (mais c'est se compliquer encore + la vie), installer un 2eme pc pres du videoproj (si le 1er pc est trop fixe), avec un client videolan (le serveur tournerait sur le pc fixe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [video] rétroprojecteur par lan ?

 

Sujets relatifs
problem de son et video a la fin de mes dvd video .....Choix de la garantie pour un video projecteur
352x288 au lieu de 720x576 en acquisition video compositeRecherche peinture pour mur/video projecteur (pas chere)...
connection video[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.
[VirtualDub] > Crop et resize video mais en mode "directStreamCopy" ?carte hercules et acquisition vidéo
probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DVDifference entre video-retroprojecteur et tube cat.
Plus de sujets relatifs à : [video] rétroprojecteur par lan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR