Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage d'une video 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage d'une video 3d

n°597658
starseb
Posté le 02-03-2004 à 15:05:42  profilanswer
 

Bonjour tous !  
Je vous explique je viens de faire une video 3d d'un projet de batiment, la taille de l'avi fait 1.69Go, je voudrais le transformer en divx ou xvid mais je sais pas du tout quoi utiliser. j'ai essayer virtualdub masi il me detecte pas mes codecs, il n'y a que des codecs signé microsoft dont je ne soupconnais meme aps l'existence.  
Si qun pouvait me conseiller un petit logiciel a utiliser ou m'expliquer comment resoudre mon leger probleme ca serait sympa.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 15:05:42  profilanswer
 

n°597662
randolf
Modérateur
Posté le 02-03-2004 à 15:12:24  profilanswer
 

Tu veux qu'il voit quoi comme codecs ? :??:
Suffit d'installer le Divx ou Xvid et c'est bon avec VirtualDub.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°597669
starseb
Posté le 02-03-2004 à 15:37:50  profilanswer
 

bah justement c'est ca qui est bizarre, j'ai installe y a deux jours les codecs xvid sur mon pc et il detecte rien du tout.

n°597680
randolf
Modérateur
Posté le 02-03-2004 à 15:58:06  profilanswer
 

T'as vraiment installé le codec entier, pas seulement le décodeur ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage d'une video 3d

 

Sujets relatifs
problem de son et video a la fin de mes dvd video .....1go de ram > vers 2go, + de perf pour encodage/montage?
Choix de la garantie pour un video projecteurPlextor CONVERTX: Encodage DIVX hardware
352x288 au lieu de 720x576 en acquisition video compositeRecherche peinture pour mur/video projecteur (pas chere)...
connection video[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.
[VirtualDub] > Crop et resize video mais en mode "directStreamCopy" ?carte hercules et acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : encodage d'une video 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR