Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utiliser les 5 enceintes d'un home ciname pour ecouter de la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser les 5 enceintes d'un home ciname pour ecouter de la musique

n°1040025
pang
Posté le 27-02-2006 à 20:30:05  profilanswer
 

bonjour,
Je voudrait m'acheter un home cinema et je voudrait savoir mis part les film en 5.1, si il etait possible d'ecouter de la musique via le pc avec les 5 enceintes actives meme si il n'y a pas le 5.1 actif.
En gros je voudrait profiter de la musique diffusser sur les 5 enceintes , c'ets possible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 20:30:05  profilanswer
 

n°1040040
SonymanV
Posté le 27-02-2006 à 20:40:59  profilanswer
 

Salut oui c'est possible j'ai un home cinema Kenwood Dolby digital 5.1 et DTS, mais ca ne marche pas pour la music !
mais tu peut ecouter de la music avec les 5 enseintes oui ;)

n°1040048
glamafra
Posté le 27-02-2006 à 20:47:59  profilanswer
 

oui cela fonctionne avec les ecoutes 5  stéréo ou 6 ou 7 stéréo

n°1040101
pang
Posté le 27-02-2006 à 22:45:08  profilanswer
 

Merci  
J'hesite entre deux modele le samsung HT-UP30 et le sony HT-SS600  
mis a part le dvd sur le samsung quel est la meilleur en terme de qualite sachant que c'est surtout pour l'utiliser avec le pc
meci

n°1040224
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 28-02-2006 à 09:41:46  profilanswer
 

je n'ai qu'un seul mot: beurk !!!!
 
C'est un abus de language d'appeler ca Home Cinema. Enfin, c'est sur ca fait du 5.1, mais nivo qualité c'est pas ca.
Le caisson de basse n'est qu'un haut-parleur de grave. Et le son des enceintes est très plastique et meme en changeant d'enceinte le son est tjs aussi minable.
L'ampli a un nb d'entrée/sortie limité, les fonctionnalités sont aussi limité ...
 
Enfin, le lecteur DVD intégré est un mauvais plan, car en cas de disfonctionnement de l'ampli ou du lecteur c'est le tout qui fonctionne plus.
 
 
Sinon je réponds sur le question, certain ampli ont donc le mode 6ch stereo mais il y a aussi le mode DTS Noe6 Music qui fait un assez bon travail.

n°1040588
pang
Posté le 28-02-2006 à 19:52:05  profilanswer
 

oui mais niveau prix c'est pas mal, de toute facon je n'ai pas une tres fine oreille  
Par contre pour 200€ que me conseil tu comme ensemble ampli + enceinte.
Le Sony HT-SS600 fait seulment ampli et pas DVD, c'est mieux non  
Sinon j'ai trouver le Sony HT-DDW670 ampli + enceinte il a l'air pas mal  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  utiliser les 5 enceintes d'un home ciname pour ecouter de la musique

 

Sujets relatifs
s'enregistrer + écouter un sample en même temps?Brancher un home cinéma de salon sur un pc
pack enceintesQuels marque d'enceintes 5.1 est le mieux adapté à Realtek AC'97 ?
Que pensez vous de ce kit home cinéma ??je recherche des enceintes amplifiées...
enceintes portables amplifiées alimentées en 12v par allume cigareEnceintes Creative Inspire T6060
Cherche logiciel pour creer de la musiquehome cinema sony HTP-32 DW
Plus de sujets relatifs à : utiliser les 5 enceintes d'un home ciname pour ecouter de la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR