Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un home cinéma de salon sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un home cinéma de salon sur un pc

n°1039152
cougar84
Posté le 25-02-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si il y avais moyen de brancher un home-cinema de ce type : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 04-8087352
Sur un PC et qu'il sorte un son dolby lorsque je regarde un dvd sur mon pc car je sai que l'on peu le prencher avec un cable Jack et 2 RCA mais dans ce cas la il y aurra que du son stéréo.
 
Pour info j'ai une carte son sound blaster audigy.
 
Merci de vos réponce.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

n°1039243
Prems
Just a lie
Posté le 26-02-2006 à 10:14:43  profilanswer
 

Pourquoi chercher un machin pareil alors qu'il existe une foule de kits PC compatibles avec ton audigy ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1039735
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 27-02-2006 à 12:57:22  profilanswer
 

kler !! en plus le son de ce genre de kit est assez douteux, j'en ai fait la triste expérience et encore le mien n'avait pas de lecteur DVD intégré.
 
Je conseille vraiment pas ce genre de pack, sauf si pour tester à court terme le 5.1
Sans parler de la qualité des enceintes, l'ampli a déja pas mal de limitation au nivo fonctionnalité, réglage et entrée/sortie.
 
Sinon sur le fond, oui pas de soucis tu peux faire rentrer le son avec des RCA dessus en vaillant à ne pas mettre le nivo de sortie trop fort en sortie de carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un home cinéma de salon sur un pc

 

Sujets relatifs
Les Windows Media ( pour salon )existe-t-il une platine DVD de salon...
Lire un DVD sur un PC aussi performant que sur un lecteur de salon ?Que pensez vous de ce kit home cinéma ??
choix d'achat de graveur de dvd de salonque penser vous de se graveur DVD de salon
bjr que pensez-vous du graveur dvd de salon wilson w100?? mercitype de disque dans les enregistreurs de salon
home cinema sony HTP-32 DW 
Plus de sujets relatifs à : Brancher un home cinéma de salon sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR