Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema sony HTP-32 DW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home cinema sony HTP-32 DW

n°1037068
raphk2000
Posté le 22-02-2006 à 14:36:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'achetter un sys home cinema sony HTP-32 DW.
En gros j'ai une petite question, je ne suis pas satisfait du son lorsque j'écoutes en cd (en stéreo donc) et j'ai pensé changer mes deux enceintes avant pour d'autres. le son va beaucoup moins fort avec les autres que j'ai placé. a quoi cela peut il être du ? une impédence plus élevée sur les deux que j'ai mis ? une autre raison ?
merci d'avance.
 
ps: si je rachettes deux colonnes de la même impédance pour mettre a la place des deux a l'avant, j'aurais une meilleure qualité de son ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 14:36:54  profilanswer
 

n°1038199
raphk2000
Posté le 24-02-2006 à 10:29:26  profilanswer
 

personne ?????

n°1038211
seby76
Posté le 24-02-2006 à 10:49:27  profilanswer
 

:heink: salut...tout d'abord tu dois te renseigner au sujet de la puissance de sortie de ton ampli avec l 'impédance de fonctionnement.c est clair que des enceintes sony ca ne tape pas enormement mais bon...pour un prix maudique je te conseille des jamos en entrée de base pour un rapport/qualité tres honnête.attention car sony annonce souvent la puissance en crête et non nominale...
musicalement,seB :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema sony HTP-32 DW

 

Sujets relatifs
protect on message d'erreur ampli SONY TA AV 670Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?
Pannes amplis vidoes Pioneer et SonySony plasma KEP 42M1S & tuner NTSC
===>Sony NW-A1000<===Ecouteurs pour sony Nw-E207
home cinema et ebaybranchement thomson home cinéma - prob de son TV
Plus de sujets relatifs à : home cinema sony HTP-32 DW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR