Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels marque d'enceintes 5.1 est le mieux adapté à Realtek AC'97 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels marque d'enceintes 5.1 est le mieux adapté à Realtek AC'97 ?

n°1038336
sp0ok
Posté le 24-02-2006 à 13:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre.
suite à un pb avec mes enceintes Creative inspire T6060, j'ai téléphoné à reative pour avoir des renseignement.
la personne du service technique m'a alors dit qu'il y avait souvent des pb de sifflement avec le chipset AC'97 de chez Realtek.
non content, je me suis fait remboursé, et du coup je cherche une marque d'enceinte qui ne poserait pas pb aavec ma carte son.
 
ma question est : connaissez vous des enceintes 5.1 (ou une marque de tres bonne qualité) pas trop cher (80/90€ max) qui puissent fonctionner sans aucun pb avec mon chipset ?
 
merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:50:38  profilanswer
 

n°1039739
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 27-02-2006 à 13:02:15  profilanswer
 

ben une audigy pourrait convenir. Tu désactive la carte-son intégré (switch sur la CM ou dans le bios) et tu installes la nouvelle.
Pas de gros soucis en vue.

n°1039760
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 27-02-2006 à 13:32:43  profilanswer
 

As-tu essayer de changer les drivers de ta puce Realtek ?
Quant au probleme que tu as ressenti, je doute fort qu'il soit inféodé à une marque bien précise...
 
Selon moi ce serait soit un probleme de drivers, soit un probleme inhérant à la puce elle-même et qui sera de toute façon perçu, quel que soit le kit que tu lui mettes aux fesses.


---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quels marque d'enceintes 5.1 est le mieux adapté à Realtek AC'97 ?

 

Sujets relatifs
je recherche des enceintes amplifiées...enceintes portables amplifiées alimentées en 12v par allume cigare
Enceintes Creative Inspire T6060enceintes satellites utiles ou pas pour de la hifi
Choix ampli + enceintes[Conseil] Kit enceintes 2.1 .. que choisir ?
Cablage de deux enceintes Hi-Fi en mini-jackquel type de cable pour enceintes (prix modéré)
Pas simple de choisir des enceintes : cs21/z2300/z5500Enceintes 2.1 pour PC
Plus de sujets relatifs à : Quels marque d'enceintes 5.1 est le mieux adapté à Realtek AC'97 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR